Pdv Squeezie :
Une heure plus tard, nous décidons de découvrir les réponses des autres. J'ai vraiment très peur. Norman commence à regarder les commentaires.
« Superbe vidéo! Merci Norman :) »
« OMG Squeezie et Cyprien au fond *noseblood* je vais mourir de fangirlisme! »
« J'adore tes vidéos et j'ai adoré le moment où il y avait cyprien et squeezie! »
« Vive le Cyprizie! Et Norman euh... Bah... Va te marier avec Merlin! 😂 »
Ce dernier commentaire a fait mourir de rire Norman. Il nous dit en souriant :
« -Bah vous voyez! Il n'y a rien à craindre! Allez maintenant prévenez le dans vos deux chaînes! Vu que tout le monde est content à part deux ou trois mais vous vous en foutez d'eux allez tourner une vidéo pour annoncer votre couple!
- D'accord... Je suis un peu stressé... dis-je.
- Ne t'inquiète pas Lucas! Ça va le faire ! » répond Cyprien en me faisant un grand sourire.
Nous allons la cam et Cyprien commence à parler.
« - Bonjour tout le monde c'est Cyprien! Et aujourd'hui j'ai une petite annonce à vous dire en compagnie de Squeezie!
- Bonjour ! dis-je.
- Alors vous allez être choqué mais aussi très heureux pour certains... Vous savez la vidéo que vient de poster Norman. Vous avez pu nous voir en train de nous embrasser... Et bien on va être francs avec vous! Nous sommes en couple!
- On voulais simplement faire cette vidéo parce qu'on avait peur de vos réactions donc on avait demandé de l'aide à Norman. On vient de voir vos commentaires, nous voyons que vous êtes pour la plupart être heureux pour nous. Les homophobes vous pouvez partir et vous pouvez vous désabonner si vous le voulez !
- Donc voilà vous êtes maintenant au courant de notre couple. N'hésitez pas à vous abonner à nos deux chaînes si ce n'est pas fait et on vous dit à la prochaine !
- Bye! »
Nous montons la vidéo et nous la postons d'abord sur la chaîne de Cyprien et ensuite sur la mienne.
A peine 30 minutes plus tard, tous les commentaires défilent. Que des positifs. Nous sommes plus qu'heureux Cypri et moi. Je lui saute dans ses bras et nous nous embrassons follement. J'espère que nous allons vivre une belle histoire tous les deux.
*~*~*~*~*
Coucouuuu
Bon la c'est réellement la fin de cette fanfic!
Merci pour toutes ces vues ça fait vraiment chaud au cœur je vous aime ❤️
Bref sur ce je vous laisse!
Bizouuuuuuuuuu °3°
VOUS LISEZ
CYPRIZIE (Cyprien x Squeezie - YAOI)
FanficUne merveilleuse histoire entre Cyprien et Squeezie qui vous bloquera le souffle. (Ou pas) Merci pour les 30K gros cœur sur vous ❤️ PS : C'était ma première fanfiction, vous êtes pas obligé d'être indulgent avec moi vous pouvez bien dire que c'est d...