Conversation avec : Yuyunana♥
Yuna: KIM TAEHYUNG!!!
Moi: Quoi Yuna?
Yuna: Tu pouvais pas me rappeler que c'est l'anniversaire de Cho?!?
Moi: C'est son anniversaire...?
Yuna: C'est une blague hein?
Moi: Non...
Yuna: BORDEL TAECON.
Yuna: Faute de frappe : BORDEL TAE T'ES CON!
Yuna: Tu comptes la péchoter en oubliant son anniv?Moi: Il est quelle heure?
Yuna: 00h01 pourquoi?
Moi: MERDE C'EST TROP TARD POUR FAIRE UNE SURPRISE!
Yuna: BAH OUI PABO!
Moi: Yuna aide-moi s'il te plait!!!
Yuna: Ça dépend, tu me donnes quoi en échange?
Moi: Une plaque de chocolat.
Yuna: Noir?
Moi: Oui!
Yuna: Alors marché conclu, et c'est bien parce que tu es mon meilleur ami!
Moi: Donc on fait quoi?
Yuna: Heu...
Moi: Ne me dis pas que t'as pas d'idée!
Yuna: Si si attend!
Moi: Mouais...
Yuna: BORDEL J'AI UNE IDÉE!
Yuna: Mais c'est quitte ou double!Moi: Pourquoi j'ai peur?
Yuna: Je sais pas o:)
Yuna: Bon bref on n'a pas le temps!
Yuna: Tu ne lui as pas encore fait ta déclaration?Moi: Non...
Yuna: Parfais! Je m'occupe de tout alors!
Yuna: Contente toi d'aller dans le parc, près du lac, à 15 heures précises, avec un bouquet de fleurs et un cadeau. Et surtout prends ton courage à deux mains et portes tes parties génitales pour une fois!Moi: Tu ne pouvais pas simplement dire couille?
Yuna: Nion.
Yuna: Bon bref, tu n'as pas de question?Moi: Non...
Moi: Ah si!
Moi: Je dois lui faire ma déclaration?Yuna: MAIS TAECON OU QUOI?
Moi: Bah je sais pas...
Yuna: Oui tu dois la faire!
Moi: Génial...
Yuna: Si t'es pas content tu te débrouilles!
Moi: Ok ok, j'ai rien dis^^'
Yuna: C'est bien, tu comprends vite^^
Yuna: Bonne chance pour demain♥De la chance... Je vais en avoir besoin!
15 heures plus tard...
Bordel Yuna je te déteste, je te hais, je te... Pourquoi il faut toujours qu'elle me mette dans des situations pas possible celle-là? Non mais faire ma déclaration à Cho, comme cadeau d'anniversaire en plus! Mais pourquoi j'ai accepté? Je la vois arrivée dans sa petite robe grise, ses cheveux bruns volant au vent, avec un joli sourire sur le visage... Cho. Je cache le bouquet et le cadeau derrière mon dos.
Cho: Désolé, j'ai un peu de retard...
Moi: C'est rien ne t'inquiète pas!
Cho: C'est dommage que Yuna soit tombé malade au dernier moment... On est que tous les deux du coup! Enfin c'est pas dommage qu'on soit tous les deux hein, c'est juste que-
Je souris en la voyant paniquer et lui tapote la tête avec ma main libre.
Moi: J'ai compris ne t'en fait pas.
Cho: Ouf!
Moi: Heu...
Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je commence par quoi? Le bouquet? Le cadeau?
Cho: Oui Tae'?
Moi: En fait... Bon anniversaire en retard!
Dans la panique je lui ai tendu le bouquet et le cadeau en même temps, elle rigole un peu surprise et me sourit.
Cho: Oh merci! Mais il ne fallait pas!
Moi: Ce n'est rien ne t'inquiète pas...
Elle ouvre le paquet et voit le petit bracelet avec un cadenas en forme de cœur.
Cho: Il est magnifique!
Moi: En fait... Yuna n'est pas malade, désolé de t'avoir menti!
Elle semble surprise et me regarde.
Cho: Hm?
Je sors de mon sac un bracelet identique au sien, mais à la place d'un cadenas il y a une clé.
Moi: Si elle n'est pas venu c'est parce que je dois te dire quelque chose...
Cho: Je t'écoute Tae'.
Moi: En fait... Je sais que je ne suis pas très fiable, que je ne suis pas courageux, un peu beaucoup enfantin, que j'oublie pleins de choses, que j'ai besoin de beaucoup d'affection... Que j'ai beaucoup de défauts, mais... Je t'aime! Beaucoup, beaucoup trop même je crois... C'est pour ça que... Que je serais heureux si tu me laissais avoir la clé de ton cœur!
Je ferme les yeux et ouvre ma main vers elle où se trouve le bracelet avec la clé, ayant trop peur de sa réaction. Je l'entends venir vers moi, je la sens prendre le bracelet et me le mettre autour du poignée, je sens son petit parfum de cerise... Mais ce que je sens surtout, c'est ses lèvres sur les miennes. J'ouvre doucement les yeux et dans un murmure, elle me dit:
Cho: Moi aussi je t'aime Tae'... Merci, c'est le plus beau cadeau qu'on m'est fait.
Moi: Bon anniversaire en retard, ma princesse.
Encore une fois, je scelle nos lèvres ensemble. Mais cette fois-ci c'est moins doux, plus passionné, plus brûlant. Mes mains glissent autour de sa taille et je la regarde droit dans les yeux. Je sens mon cœur battre à la chamade, et je crois que jamais je n'oublierai cette journée, et surtout que, plus jamais je n'oublierai son anniversaire!
VOUS LISEZ
Déclaration [OS Taehyung]
FanfictionQuand Kim Taehyung oublie l'anniversaire de sa crush... Happy birthday Cho! ;)