Étant jeune, j'ai vécu énormément de chose..., enfin c'est ce qu'on m'a dit. On m'a raconter que lorsque ma mère est morte et, vu que j'habitais dans les bas-fonds, mon père est venu me chercher. Mais j'aitais tellement agressive qu'il avait été contraint d'appeler un "éducateur" qui , à cause de ses méthodes, m'a blessée à l'œil droit. C'est pour sa qu'à la place d'avoir un œil bleu comme le gauche j'ai un œil qui, par rapport à mes humeurs, change de couleur. C'est pour cela que, du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours caché cet œil que les autres califient de "dont maudit" ou encore de "cadeau du diable".
Même quand mon père les a entendu parler ainsi il n'a jamais réagit, même quand je me faisais battre devant lui, il ne réagissait pas. C'est selment je suis rentrée en sang du collège qu'il nous à fait déménager.Je suis maintenant au lycée, vu qu'on a encore déménagé, personne ne me connaît.
Aujourd'hui c'est la rentrée je me prépare, je cache mon œil mon bandage habituelle, prends mon sac, que j'ai préparer la veille, et pars. Mon lycée est à 5min de chez moi, à pied.
Quand j'arrive les surveillants viennent d'ouvrir la grille. Je rentre, vais voir ma classe, avec du mal, et rentre dans le bâtiment pour la chercher.
Quand j'arrive devant ma salle de classe je ne trouve personne a l'intérieur. Je décide donc de me mettre tout derrière côté fenêtres pour que personne ne me dérange.
Dès que la cloche à sonné il y eu un total brouhaha dans la classe. N'était tellement concentrée à contrôler mon œil qui, même cacher, peu lâcher une grande aura destructrice, que je ne remarquai pas la personne qui est assise à coter de moi et qui a commencé à me dévisager.
Quand j'ai remarquer qu'il me fixait, il à commencé a me parler:
-"Salut t'es nouvelle? Je t'ai jamais vu avant. Me demanda-t-il. Vu que je ne répondais rien il reprit:
-Bah tu répond pas? Pourquoi ?
Bon vu qu'il commence légèrement à miriter je répond à ses question:
-Oui. Non. Je parle pas au inconnus.
-Bon... Je m'appelle Kaïto Haïshi, voilà maintenant je suis plus un inconnu. Et toi comment tu t'appelle?
-Hitachi Satayama
-OK... C'était pour te dire que la prof va te demander de te présenter.
-D'accord. Maintenant peux-tu changer de place?
Fini-je, mais avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, la prof est arrivée.
-Bien maintenant que vous êtes tous installer nous allons demander à la nouvelle de se présenter.
Je me leva.
-Hitachi Satayama.
-Rien à ajouter?
-Non.
-Bon... D'accord commençons le cours.Au mimant où la prof a commencé à se présenter j'ai remarqué que beaucoup de filles me regardaient avec envie et que beaucoup de regardaient la personne assise à coter de moi (oui j'ai déjà oublier son nom) avec haine. Je sens que cette année va être très longue...
Quand le cours s'est terminé, tout le monde s'est précipité vers moi en me posant toute sorte de questions, mais une en particulier attira mon attention :
-Il y a quoi sous ton bandeau?
-Une choses sans importanceA la fin de ma phrase, j'ai pris mes affaires et suis sortie pour prendre l'air. Puis j'ai appris que l'on avait plus cours je suis donc repartie chez moi.
Une fois chez moi j'ai remarquer que mon père n'était pas a la maison... Non pas maison, plutôt villa... Bref, je suis rentrée dans le hall où je suis aceuillie par mes deux bébés: mon chaton qui se nomme Sybille et mon chiot qui se nomme Abel.
Ce sont mes deux seul vrais "amis" que je n'ai jamais eus. Je les ai pris dans mes bras et les ai emporté à l'étage.Quand je suis arrivée en haut, j'ai déposé mes deux paquets sur mon lit et me suis mis à mon bureau pour écrire et dessinée.
Il était 21h30 au moment où je me suis réveillée à cause d'un énorme bruit en provenance de la cuisine. Je me suis donc levée et j'y suis partie.
En rentrent dans la cuisine, j'ai remarqué que c'était mon père qui avait glissé, je l'ai aidé a se relever. Après cette péripéties, je suis partie me coucher, cette journée était vraiment fatigante.
VOUS LISEZ
Une lycéenne pas comme les autres
ParanormalHitachi Satayama jeune lycéenne aux pouvoirs surprenants va vivre d'innombrables choses avec ses ami(e)s . La où on apprend que le temps est quelque-chose de précieux et que grâce à lui ont peut trouver des choses sur soi-même mais aussi sur autrui...