59.

896 45 3
                                    

...

Toute la soirée je suis rester assise avec Darren, j'avais pas trop envie de danser hein, j'ai un peux danser mais voilà je fessait que manger et boire .. c'était cool j'aime bien Les soirée ou y'a de la bouffe et tout, j'ai pas besoin de danser 10 ans .

Et Darren lui mdrr il fessait que gérer les meuf de la soirée, il est trop mignon en vrai hein j'l'aime bien .

Darren: Mais tu sais on dirait pas que ta 3 gosses, on dirais tu vient d'avoir 18 ans .

Moi: Mdrr arrête je commence à avoirs mes première rides tu me parle de quoi .

Darren: même pas wsh, tu travail ?

Moi: Nn mais je sais pas dans quoi travailler..

Darren: Ah mais tu vois j'ai un pote , il cherche une secrétaire pour son truc d'entreprise.

Je pose mon verre et me retourne vers lui ..

Moi: Annw jure .. j'ai jamais penser à faire du secrétariat..

Darren: Si tu veux j'lui parle de toi .

Moi: Bh .. We We azy hein .

Darren: Mdrrr pourquoi t'hésite ?

Moi: Nn parce que avec les filles sa va être chaud .

Darren: Ah we ..

Moi: Mais c'est bon j'ai ma sœur ou même Ma mère .. We c'est bon .

Travailler.. j'le fait pas pour l'argent hein parce que niveau argent c'est pas ça qui manque, c'est même pas l'argent à Idriss hein, j'ai mon argent à moi donc tout va bien, j'suis pas une michto mdrr. Je travaille pour faire un truc, j'veux pas rester toute la journée chez moi, dormir le soir me réveiller le matin rien faire et tout .. Nn c'est bon.

Darren: Bh azy passe ton num, j't'envoi un message.

Je lui donne mon numéro, il me passe le sien et voilà hein .

...

Le lendemain, 16h je rentre chez moi . J'ai dormis chez Awa . A la maison Idriss est pas là je sais pas il est où, Nassim est au foot donc à la maison y'a seulement Sarah, Imaya et Inaya .

Sarah: Yass, y'a Naïm qui veux me voir je peux lui dire de venir ici ?

Moi: We azy .

Naïm ? Je sais pas si vous vous en souvenez mais y'a longtemps de ça Farès avait niquer Sarah parce qu'elle étais avec ses copines et Naïm bref en vrai sa fait 4 ans ils sont ensemble .. We sa fait longtemps quand même .

Sarah: We, toi et Idriss vous aller faire quoi pour vos 1 ans de mariage ?

We 1 ans de mariage et déjà 2 enfants .. ok .. c'est rapide mais je regrette pas, ça nous enlève pas notre vie .

Moi: C'est moi qui organise ça cette année.. mais j'sais pas trop .

Sarah: Partez en vacance ..

Moi: Ahh mais oui .. ça fait longtemps j'suis pas partie en vacance en plus .

Pendant ma grossesse je suis partie 1 mois a la réunion avec le père a Idriss et sa petite sœur, c'était pour calmer mes nerf askip. Idriss est rester avec Nassim hein tout s'est bien passer.

Sarah: Bh we, et si tu veux les jumelles j'les garde y'a pas de soucis.

Moi: He Nassim aussi hein, c'est pas tu commence à l'oublier .

Sarah: Mdrr mais Nn c'est mon préféré à vie lui, j'l'aime trop, c'est juste que jor c'est logique fin voilà .

Moi: Wewe, j'vais voir ça avec Idriss, je sais où on va aller ..

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant