Mam: Lea réveille toi putain on a un avion a prendre !
J'ouvre mes paupières en jurant, putain c'est vrai on doit partir en vacances a Vancouver , c'est super mais partir a 6h du mat c'est pas cool. Je souffle et entend ma cousine Clara me gueuler dessus me disant de me grouiller. Tout le monde compte sur moi yeaaah!
Je me lève et part a la douche. J'actionne la musique et m'enjaille en rythme dans la douche peu grande. Je me savonne et me rince avant de sortir et m'essuyer le corps avant de prendre mon portable éteindre la musique et sortir vêtue d'une serviette autour du corps.
Clara: Ah bah enfin aller habille toi trou du cul.
Lea: Ta gueule stp il est 6h et j'aime pas qu'on m'soule le matin.
Clara: GROUILLE TOIJe lui lance un regard noir et part m'habiller d'un jean noir et d'un débardeur kaki, j'enfile mes vans noir et empoigne ma valise avant de descendre mon mascara a la main gauche et ma brosse de ma main droite.
Clara: T'es ridicule bon allez tiens des Granola.
Lea: Cimer.Je les prend après avoir poser ma brosse et mon mascara sur la table. Je mange quelques boucher et sort dehors accompagner de tout le monde,donc ma mère, ma tante et ma cousine.
*eclipse trajet*
Arriver a l'aéroport on sort de la voiture et part vite dans notre avion presque en retard. Je m'installe a coter de Clara et regarde Netflix. Une notif apparaît en haut de mon écran je divague mon regard dessus et sourit.
noah_schnapp a poster une nouvelle publication.
Je clique dessus et like directement et commente.
« @psyviles - i love you my zombie boy💜 »
Je reprend Netflix et soupire d'ennui, encore 7 heure a tenir dans ce fichu avion.
YOU ARE READING
Il a croquer mon coeur // n.s
FanfictionUne histoire d'adolescent ressemblant a un simple clicher de deux amoureux fou mais c'est pas totalement ça il y a une complication, la popularité. Noah Schnapp x Lea Bonseler « Une française et un américain »