Vais-je supprimer mon compte ?

48 1 1
                                    

Comme l'indique le titre, je vais peut être supprimer mon compte Wattpad, ou du moins je vais arrêter de poster des histoires.
Plusieurs raison, ou plutôt, problème personnelle m'empêche de trouver l'inspiration ou l'envie d'écrire. Donc j'ai décidé (pour l'instant) d'arrêter toute activité sur ce compte.
Mais je le laisserais surement ouvert pour pouvoir laisser d'autre personne lire mon travail et pour, si l'occasion se présente, me remettre à écrire si j'en reprend soudainement envie.
Ce qui veut dire que j'abandonne ma fanfiction sur les creepypasta, même si j'ai pris beaucoup de plaisir à la créer et que cela me fait de la peine de laisser un travail non fini.
C'est pour cela que je vous laisse faire ce que vous voulez de mon histoire. Vous pouvez la reprendre et la réécrire à votre goût, la laisser tel quel et la terminer ou tout simplement la laisser tomber et trouver une histoire plus intéressante à lire.

MAIS !!!! A une condition !!!!

Que vous me préveniez si vous voulez la reprendre pour que je puisse aller la lire et voir ce que vous aurez fait de ce que j'ai commencer (je pourrais meme vous donner deux, trois idée que j'avais pour la fin ;) )
Voilà c'est tout ce que je voulais dire, laisser moi un message en commentaire pour me prévenir si vous reprenez l'histoire et portez vous bien.

(En pause) La première creepypasta (Creepypasta tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant