Hey les gens ! ^.^
Oui cela fait quelques jours que j'ai posté mais je reposte ! Je me suis fait un petit (gros) rush d'écriture donc voici ce chapitre.
Mais après cela va revenir à un rythme normal de un chapitre par semaine. XD
(Notez que je poste avant la finale de la Coupe du Monde de Foot. Attendez j'ai suivi tous les matchs je vais pas rater la finale alors que la France la joue !
J'espère on aura notre 2ème étoiles. Cela fait 20 ans qu'on a eu la première cela serait un beau symbole. 🇫🇷❤)Média : Je confirme personne ne connaît Elena que Damon 💘
Bonne lecture ❤
-------------------
La sonnette située près de la porte d'entrée de la demeure des Gilbert retentit ce qui fit sursauter ses deux occupants. Ils étaient confortablement installés sur les tabourets du comptoir de la cuisine, afin de prendre leur petit déjeuner avant de partir en direction de la fac.
- Tu attends quelqu'un, demanda Liam, étonné.
- Non, affirma Elena.
Le petit ami de la brune alla tout de même ouvrir la porte. Il fut d'autant plus surpris de voir les amis d'Elena se tenir dans l'embrasure.
- Hey ! s'exclama Caroline avec son éternel sourire communicatif peint sur le visage.
- Qu'est-ce que vous faites là ? dit la Gilbert qui se leva en reconnaissant la voix de la blonde.
- Quel accueil ! fit remarquer Damon, l'épaule nonchalamment posée contre le chambranle de la porte.
- Excusez-moi, répondit la propriétaire de la maison. Je ne m'attendais pas à vous voir ici. Mais entrez, ne restez pas dehors.
Elena se poussa pour laisser ses invités passer le seuil de sa maison. Caroline se précipita à l'intérieur, suivie par Stefan, Bonnie et Enzo et Damon ferma le cortège. Il était heureux que la jeune femme les ait clairement invité à entrer sinon il aurait dû justifier sa capacité à passer le pas de la porte.
- On voulait aller ensemble à la fac, se justifia la sorcière en entrant.
- Tu sais comme avant, termina la blonde.
Leur meilleure amie leur sourit et les prit dans ses bras. Cela pouvait sembler être une minuscule attention mais Elena en était profondément touchée. Caroline et Bonnie montrait encore une fois que la forte amitié qui unissait les trois filles n'avait jamais faibli.
- On va se préparer avec Liam, dit la brune qui avait déjà monté les premières marches de l'escalier. Les filles vous connaissez la maison alors vous pouvez tous vous servir si vous avez faim.
Puis Elena disparut dans un coup de vent vers sa chambre. Son petit ami lui emboîta le pas quelques secondes plus tard.
Damon se retint de dire que lui aussi connaissait plutôt bien la propriété des Gilbert. Ses yeux vagabondèrent sur les murs des différentes pièces. Rien n'avait vraiment changé, ici, même si pour le vampire tout semblait comme étranger, comme s'il manquait quelque chose.- Ça te rappelle de bon souvenir ? demanda doucement Caroline.
- Oui... sourit un Damon nostalgique. Chaque endroit est lié à un moment passé avec Elena. C'est assez déconcertant de revenir ici.
Ses quatre amis eurent une risette triste. Il ne pouvait qu'imaginer ce que ressentait le brun. Il était de nouveau entre les murs qui avaient vu naître et grandir ses sentiments pour sa belle humaine. Au manoir aussi chaque recoin conservait l'empreinte d'Elena mais ici ce n'était pas la même chose. Ici, c'était sa maison. Chaque objet lui appartenait, c'était son monde à elle. Ce monde que Damon avait au fil du temps appris à découvrir.
Des bruits de pas le sortirent de ses pensées. Il ne prit même pas la peine de regarder si c'était Elena ou Liam. Il savait que ce n'était pas sa belle.
Toutefois une fraction de secondes plus tard il entendit quelqu'un descendre à toute vitesse les marches et un sourire naquit sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]
Vampiri[Suite du tome 1] Un an. Un an que Miranda et Grayson Gilbert ont été tués par Katherine Pierce. Un an s'est écoulé depuis que Damon a altéré la mémoire de celle qu'il aimait. Cela fait un an qu'Elena a quitté Mystic Falls pour rejoindre New-York...