Partie 41:

1.1K 154 6
                                    

Il devrait avoir tué Ali milles fois dans sa tête,quand celui ci était parti,il retourne son regard vers moi.
      Je ne savais pas ce qu'il lui prenait.

Jens: C'EST QUI LUI ?

**** 🍂🍁🍃 ****

      J'étais choquée..mais qu'est-ce qu'il le prend ? Enfin,pour QUI il se prend à se mettre à me crier dessus comme ça ?
      Non,mais ça va pas là,en plus il connaît Ali.

Moi: Mais doucement,Jens. Pourquoi tu cries comme ça ?

Jens: Pourquoi je cries comme ça,hein ? Comme si tu ne savais pas la réponse ?

Moi: Mais calmes toi qu'est-ce qui te prend ?

Jens: C'EST QUI LE MEC QUI T'A ACCOMPAGNÉ JUSQU'ICI ?

Moi: MAIS TU LE CONNAIS DÉJÀ,C'EST ALI !

Jens: ET TU LE DIS EN PLUS,HEIN ? POURQUOI IL T'A ACCOMPAGNÉ JUSQU'ICI ?

          À ces mots,je deviens furieuse. Mais Jens ?? Pourquoi va-t-il me crier dessus comme si c'était mon mari ?? Pourrait-il être...jaloux ?

        Mais non,je n'accepte pas qu'on me parle de cette manière,non,non.

Moi: Oh,oh, mais t'es qui toi pour me demander qui je fréquente ? Tu penses que j'ai 13 ans ? Pendant toute ma vie,personne ne m'avait jamais parlé ainsi. Ali est un ami,je suis allée pour lui demander pardon pour ce que je lui avais dit tout à l'heure,et au final on s'est réconcilié,et il a insisté pour qu'il m'accompagne jusqu'ici parce qu'il faisait tard.
J'avais été avec Lisa et Cam,puis on l'avait vu assis tout seul,il se sentait mal,il était en train de pleurer,tu veux que je fasse quoi ? Partir et le laisser seul,à pleurer à cause de MOI ?
Et bah non,Jens. Ceci n'a jamais été une de mes habitudes. En plus,je n'ai besoin de personne pour me dire qui je dois fréquenter,parce que moi je connais très bien ma valeur,et si jamais je remarque un comportement inapproprié et bien je serai la première à me plaindre,la première à lui casser la gueule. On me manque jamais de respect,moi. Ma mère est morte,mon père m'a bien éduquée,et je ne voudrais jamais l'humilier devant les gens mais surtout devant Allah. Je suis les instructions de l'Islam,je ne suis pas parfaite,je fais pleins de choses incorrectes mais je suis toujours entrain d'essayer.

Je le pousse et entre par la porte. J'étais trop fâchée,je ne pouvais même pas le regarder.

Jens: Zin-...

Moi: Je t'appréciai et je te respectais tellement,tu m'avais déçue,Jens.

Jens: Écoute je-...

J'avance et je ne lui prête aucune attention. J'entre chez moi,je ne voulais parler à personne. Comment a-t-il pu avoir de si mauvaises idées ? De si mauvaises intentions ?

          👋🍃FIN DE PDV DE ZINEB


            🌸DANS LA PEAU DE CAM🌸

     Zineb nous a fait signe de partir,au début Lisa et moi étions inquiètes,on leurs avaient vu crier mais après ils se sont calmés.

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant