À notre réveiller, le lieu semblait être celui des Twisteds. La grande scène qui nous faisait face était pourrit, les grand rideau rouge était bouffer par les termites et des champignons avait eu lieux domicile dans le parquet de la scène. Twisted Bonnie et Twisted Freddy était face à nous mais apparement désactiver. Malheureusement, Twisted Chica avait apparement été tuer par le Freddy étrange qui était entrer par effraction avant son réveille. PlushTrap se demandais pourquoi nous étions ici, le sol était humide et la végétation avait quand même bien commencer. Ils y avait quelque luciole qui virvolté un peu partout ainsi que des libellules. On peu dir que la flore avait bien repris ses droit dans ses lieux.
L'ours alluma ses yeux d'un marron clair, je mettait cacher derrière des tables avec PlushTrap. J'entendais les bruit de pas lourds de l'animatronic s'approcher de moi puis s'arrêta.
- BonBon, arrête de t'enfuir de ma mains ! J'en est assez de te courir après ! Dit une voix que je reconnaîtrais assez facilement, celui de Funtime Freddy. Je jeta un coup d'œil en sa direction et il avait la même allure que les Drawkills, se pourrait il que les Drawkills soit dans le même établissement ? Se pourrait il que Vincent est réuni chaque version horrifique des originaux dans un seul et même lieu ? Se qui expliquerais la grandeur de se bâtiment.
Cette animatronic me fil la chaire de poule ! PlushTrap avait l'air du même avis, la peur dans ses yeux de verre se lisait facilement. Le robot réajusta la petite marionnette dans sa mains droite, PlushTrap ne pu cacher son angoisse, il c'était relever et tomba sur ses fesses se qui avait attirer l'attention des deux ours.
Je prit PlushTrap avec moi et me mit à courir dans la grande salle, ils était à mes trousse mais j'avais l'impression qu'ils faisait exprès de ne pas me rattraper, comme si ils voulais m'attirer dans un piège mais cela je le compris bien tard car je me retrouvais enfermer dans un grand entrepôt rattacher à l'immense pizzéria.
Vincent ou plutôt Springtrap m'attendais assis sur une caisse, il avait la mâchoire arracher et ses morceau de son costume arracher pour laisser le métal et la chaire à l'air libre. Ses yeux violet brillait d'une étrange lueur, PlushTrap se cacha derrière mon épaule et trembloter.
- Bien bien bien, on dirait que tu t'ai jeter la tête la première dans la gueule du loup Violette ? Je me suis bien amusez à te filer t'ai plus grande peur grâce à ces sale gosse ! Dit il d'une voix roque et robotique.
- C'est toi qui les a tuées ! Avoue le !
- Eheheh, ses vrai, mais tu en a tuer une bonne partie ! Cette hache que tu tien dans la main, je n'ai pas été le seul à la manier ! Dit il en se levant, les animatronics nous regardais, écoutant notre conversation.
- Jamais je n'aurais fait une chose pareille Vincent !
- Peu être que oui, peu être que non. Tu a vécu tellement de chose toute ses années ma chère Violette. Il serait peu être temps de cédé et de te laisser emprisonner dans ce costume ? Dit il en faisant un claquement de doigt qui fit apparaître le costume du PurpleTrap assis derrière moi tel Golden Freddy.
- Jamais !
Mais ses mots ne plu pas à ce Springtrap étrange, Ignited Springtrap je dirait. Il me poussa et je tomba dans les entraves du costume. Les entrave de l'exo squelette se refermèrent au contact de mon corps tel un piège à ours, je crier à l'agonie en regardant l'Ignited Springtrap alias Vincent sourire et amusez de mon état. Puis plus un sons, j'ai été piéger dans se costume et cela pour l'éternité. Mon corps allez pourrir dans se costume et mon esprit y resterais emprisonné.
Je me releva difficilement et attrapa ma hache puis un flash me sortie de se cauchemar. J'étais en sueur dans mon lit, la peluche dormais à point fermer et les Nightmares aussi. Je me regarda devant une glace, c'était bien un fichu cauchemar. Pourtant la douleur était si réel, j'aurais voulu mourir plutôt que de subir une tel atrocité plus longtemps.
Vincent allez revenir, et sa je le savait. Mais pas maintenant ! Il aura beau me hanter dans mes rêves, je ne me laisserais pas fair face à lui dans la réalité ! Cette hache allait mettre d'une grande utilité.
VOUS LISEZ
La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]
FanfictionVoilà des années que je travaille dans ses restaurants. Longtemps que je vois des visions et longtemps que je me bats contre mes démons intérieurs. Mais longtemps de quelque infime bon moment.