12-

54 3 0
                                    

Point de vue Neyla

|14h26|Los Angeles - California

|A Kylian💙|

«Je suis arrivé, au quai n°8. Tu viens m'aider avec mes valises ?

|De Kylian💙|

Je suis déjà la ! D'ailleurs je suis derrière toi 😝❤»

Je me retourne précipitamment et vois Kylian, au loin derrière moi. Je sourit et marche vite vers lui, arriver à sa hauteur je le prends dans mes bras

Sa présence m'a manqué, c'est bras musclés mon manqué. Tout chez lui m'ont manqué. Je le connais depuis seulement quelque mois mais il est devenu important dans ma vie. Et je crois que j'ai développé des sentiments plus qu'amicaux pour lui. Oui je crois que je suis tombé amoureuse de lui. Mais je ne lui dirai pas, j'ai trop peur de briser cette amitié. Et lui me vois seulement comme ça meilleure amie.

Kylian : Tu m'a manqué, ma femme.
Moi : Toi aussi tu m'a manqué, bae.
Kylian : Combien de fois je t'ai demander d'arrêter de m'appeler "bae" ça fais trop fille.
Moi : Et moi ? Combien de fois je t'ai demandé t'arrêter de m'appeler "ma femme" ?
Kylian : Pourquoi ça te gêne ?
Moi : On est pas en couple, Kylian !
Kylian : Et alors ? Tu es la deuxième femme de ma vie après ma mère.
Moi : Kylian, s'il te plaît ! J'aime pas.
Kylian : D'accord, je peux t'appeler "mon ange" alors ?
Moi : Si tu veux, mon chat.

Je lui embrasse la joue et prends une de mes valises, Kylian prends mon sac et ma seconde valise. Il m'emmène vers sa voiture, un quatre quatre pour être exact. Je dépose ma valise dans le coffre et m'installe côté passager. Il me rejoins et s'installe côté conducteur et s'engage sur la quatre voie. Je le regarde conduire, c'est sourcils sont froncés signe qu'il est concentré. Je sourit et tourne la tête pour découvrir Los Angeles, je suis réellement à L.A, je ne rêve pas. C'est incroyable 😍. Kylian se gare devant un portail qui s'ouvre, je crois rêver c'est pas possible ? C'est pas ici que je vais vivre pendant quelques semaines comme même ? C'est magnifique 😱.

Moi : C'est chez toi ?! Kylian : Ouais, mes parents avait beaucoup d'argent et avant qu'il ne meurt ils ont acheté cette grande maison malheureusement pour eux ils y ont dormi qu'une seul nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : C'est chez toi ?!
Kylian : Ouais, mes parents avait beaucoup d'argent et avant qu'il ne meurt ils ont acheté cette grande maison malheureusement pour eux ils y ont dormi qu'une seul nuit.

Moi : Oh..je suis désolé..

Je pose ma main sur la sienne et la presse doucement, un léger sourire apparaît sur son visage. Il ouvre la portière et sort de la voiture, je le regarde dans le rétroviseur, il sort mes valises du coffres. Je sors moi aussi de la voiture et essaye d'attraper une de mes valises. Mais Kylian m'en empêche.

• D'un Passage Virtuel Au Réel •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant