Chapitre 9

142 6 2
                                    

CHAPITRE 9

Hayden et Harry arrivèrent devant la maison d'Hayden, où cette dernière gara la voiture, puis elle commença à contourner la maison.

« -Harry : Où est ce que tu vas ?

   -Hayden : Ben je rentre...

   -Harry : Tu ne passe pas par devant ? »

Hayden ne répondit pas, et quand Harry regarda autour de lui il comprit qu'il venait de dire une bêtise.

« -Harry : Je suis désolé, je n'ai pas fait attention.

   -Hayden : T'y peux rien... »

Harry se rapprocha d'Hayden et ils rentrèrent dans la maison par la porte de derrière.

« -Hayden : Tu veux manger quoi ?

   -Harry : Ce que tu veux, ça m'est égal. »

Elle sortit une casserole et entreprit de faire des pattes. Harry mit le couvert, puis ils passèrent à table.

« -Hayden : Je ne suis jamais repassé de ce côté de la maison depuis l'accident...

   -Harry : Je comprend.

   -Hayden : Je ne suis pas bien ici.

   -Harry : Pourquoi tu ne prend pas une maison ou un appartement ailleurs ?

   -Hayden : Ici c'est plus pratique, je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour aller travailler.

   -Harry : Oui, mais peut-être que tu trouverais quelque chose pas très loin.

   -Hayden : Je préfère attendre que ma carrière se stabilise.

   -Harry : Plus tu attendra, plus tu souffriras Hayden.

   -Hayden : Je m'en sortirais.

   -Harry : C'est pas ce que tu m'a dit hier...

   -Hayden : Je ne sais pas ce qui m'a prit hier, je suis désolé de t'avoir fait venir pour rien.

   -Harry : Hayden, n’essaie pas de trouver une excuse, je sais que tu as besoin du soutient et de l'aide de quelqu'un, et je suis là pour ça. »

Hayden ne répondit pas, elle regardait dans le vide quand une larme roula sur sa joue, puis une autre, et encore une autre. Elle ramena ses mains à son visage pour se cacher, mais Harry avait vu qu'elle pleurait. Il se leva, s'approcha d'Hayden, l'attrapa par la main et la leva, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Il l'entourait de ses bras. C'était la deuxième fois en deux jours qu'ils se retrouvaient dans cette position. Mais, il y avait un changement, la dernière fois Hayden avait gardé les bras le long du corps, là elle les avait entouré autour de Harry. Ça faisait tellement longtemps que Hayden se retenait de pleurer, elle attendait quelqu'un qui serait là pour la consoler, elle l'avait enfin trouver, alors elle pleura, elle pleura toutes les larmes de son corps. Harry passait ses doigts dans les cheveux d'Hayden, ce qui créait un mouvement rassurant pour cette dernière. Au bout de plusieurs minutes, Hayden se recula. Elle avait pleurer contre Harry, ce qui fait qu'il se retrouvait maintenant avec une grande tâche sur son tee-shirt. Hayden était génée.

« -Hayden : Je suis désolé, j'ai tâché ton tee-shirt.

   -Harry : C'est pas grave, ne t'inquiète pas. Par contre est ce qu'il y aurait un endroit où je pourrait le laisser sécher ?

   -Hayden : Euh... Oui bien sur, donne le moi, je vais aller le mettre sur le balcon. »

Harry enleva son tee-shirt et le tendit à Hayden qui s'était retournée. Elle se dirigea vers la cage d'escalier et monta au premier. Arrivée en haut, elle ouvrit la porte de sa chambre et se dirigea vers la porte vitrée qu'il y avait au fond de la pièce, elle l'ouvrit et déposa le tee-shirt qu'elle tenait sur le rebord du balcon. Elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil dehors, sur la plage déserte. Elle regardait le sable fin, puis l'eau claire, et là, tout lui revint en mémoire, elle revit toute la scène, elle entendait sa sœur qui jouait dans le sable, puis plus rien, le silence, elle revit la petite fille qu'elle était il y a quelques années s'avancer vers l'océan et voir la deuxième petite fille, dans l'eau ne pouvant échapper à la mort.

Harry qui était toujours en bas entendis un grand bruit, comme si quelqu'un se cognait, et puis plus rien...

**************************

Mais qu'est-il reellement arrivé a Carrie ?

Qu'elle est ce bruit que Harry a entendu ?

J'espere que ce chapitre vous a plus, n'hesitez pas a laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Je vous remercie de lire ma fiction :)

Allez lire One day, Forever. une fiction romantique avec Niall. ;)

Bisous je vous aime #L

Love stronger than death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant