- Chapitre 2 -
Il y a du sang partout sur les trottoirs, ces hommes où plutôt ces monstres sont toujours en train de mangers ces humains.
Erwan – Euh, Éléa, pourquoi ces choses commence à venir vers nous? [ Inquiet ]
Kalya – Accélère, vite!
Il accélère mais une de ces choses se met devant la voiture, Erwan ne s'arrête pas et la renverse, elle passe par dessus la voiture.
Je me retourne pour la voir et je vois qu'elle est allongé par terre et qu'elle se relève directement et recommence à marcher.
Moi – Erwan, elle s'est relevée, elle n'a rien eu!
Il ne me répond pas.
Sa fait maintenant une bonne heure que l'on roule.
Nous avons recroiser certaines des ces choses. Elles ont essayer de casser les vitres de la voitures. Il y a des marques de sang dessus.
Le ciel est ensoleillé et il fait très chaud.
Erwan – Je vais m'arrêter un peu pour que l'on puisse boire et prendre un peu l'air car dans la voiture on étouffe à moitié.
Il se gare sur le bord d'une route et l'on sort de la voiture.
Je prend trois petite bouteilles d'eau de mon sac.
Moi – Tenez! [ En leur tendant à chacun une bouteille ]
Kalya – Merci.
Erwan prend la bouteille mais reste debout appuyer dos à la voiture à regarder droit devant lui sans bouger, immobile.
J'aimerais qu'il me dise quelque chose, qu'il me dise qu'il va bien, que tout va bien mais je sais que ce n'est pas le cas.
Je me met à côté de Erwan appuyer dos aussi à la voiture.
Erwan - [ A voix basse ] Il va falloir qu'on se défende!
Moi – Quoi?
Erwan – [ Toujours à voix basse ] Contre ces choses! Il va falloir qu'on se défende pour ne pas finir comme ses personnes....
Moi – A trois, tu croit qu'on va y arriver?
Erwan – Je sais pas, mais on doit et on va essayer.
Kalya – Où est-ce qu'on trouveras les armes pour se défendre?
Elle nous a entendue parler.
Erwan – On retourneras en ville
Kalya – Mais tu es fou! Si on retourne là-bas, on va pas s'en sortir vivant!
Erwan: Dans tout les cas, si on y vas pas, on s'en sortiras vivant pas non plus si on a rien pour se défendre! Alors autant tenter.
Moi - Il a raison, on peut pas faire autrement, mais par contre où est-ce qu'on trouveras des armes en ville?
Erwan - Au poste de police!
Kalya - Mais ils ne nous laisserons pas prendre des armes!
Moi - Euh ...
Erwan - Comment t'expliquer Kalya? Je pense qu'ils ne seront plus vivant, si ça se trouve quand nous allons retourner en ville, il n'y aura sûrement plus beaucoup de personne en vie.
Kalya ne répond pas, elle ne n'attendais sûrement pas entendre ça, elle ne se rend pas vraiment compte de ce qui se passe.
Moi - On y retourne quand?
Erwan - Maintenant!
On remonte dans la voiture et on fait demi-tour pour retourner en ville.
Ellipse
On vient d'arriver au poste de police, et personne à l'intérieur, Erwan nous amène à l'armurerie.
Erwan - Par chance il reste assez d'arme.
On prend toutes les armes et on les mets dans un sac puis l'on repart de la ville.
Moi - On ne sait pas s'en servir de ses armes!
Erwan - Vous allez devoir apprendre toutes seules et vite.
Moi - Tu sait t'en servir toi?! [ choquée ]
Erwan - Oui ... Pas besoin de me demander comment sa se fait ou autres car je ne répondrais pas!
VOUS LISEZ
Mordeurs... Rôdeurs...
Fantasy14 Juin 2014, le jour où le monde changea pour devenir une apocalypse de zombie.