Chapitre 4

26 4 0
                                    

- Chapitre 4 -

Erwan – Courez plus vite les filles! Vite! Ils vont nous rattraper! [ en criant ]

Moi – On fais le plus vite que l'on peux mais on cours pas aussi vite que toi! [ en criant aussi ]

Je prend la main de Kayla pour ne pas qu'elle soit derrière nous.

Erwan – Vite entrez là!

| FlashBack |

Erwan – Il y en a déjà plein dans le quartier ... Comment est-ce possible en une nuit?

Moi – Je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'il va falloir partir d'ici rapidement. Je vais réveiller Kayla.

Je part de devant la fenêtre et me dirige vers Kayla.

Moi – Kayla, réveille toi, il va falloir que l'on parte vite.

Elle n'ouvre pas les yeux mais je vois c'est lèvres commencer à bouger.

Kayla – Pourquoi?

Moi – Le quartier est rempli de ses choses, celles d'hier qui dévorer les personnes dans la ville.

Elle se lève d'un coup.

Kayla – Quoi? Tu as bien dit que ses choses sont dans le quartier?!

Moi – Oui ... [ doucement ]

Kayla – Comment on va faire alors pour sortir et pouvoir allez à la voiture?

Erwan – On ne pourras pas prendre la voiture, ils y en a plein tout autour.

Moi – Ne me dit pas que l'on va devoir courir?!

Erwan – Si, on va y être obligé, j'espère que vous courez vite les filles.

Moi – Tu es sérieux? Tu es prêt à risquer nos vies comme ça? Il doit bien y avoir une autre solution, j'en suis sûr!

Erwan – On a pas le temps de réfléchir à une autre solution Eléa!

Moi – Pff. [ en soufflant ]

Erwan – Quoi? [ énerver ]

Je ne lui répond pas car sinon je vais m'énerver aussi et ce n'est pas trop le moment pour cela.

Kayla – Mais comment on va faire pour courir avec le sac, ça va en ralentir un de nous.

Erwan – On laisse le sac!

On avais remarquer hier soir une porte derrière menant au jardin, on va sortir par là pour moins se faire remarquer par ses choses.

Erwan – Vous êtes prêtes?

Moi – Non mais bon on a pas trop le choix alors allons-y.

On sort dans le jardin en marchant tranquillement jusqu'à ce qu'on en aperçoive un en contournant la maison. Il est près de nous.

Erwan – Courez!

On commence à courir en passant à côté de cette chose mais on arrive dans la rue du quartier, laquelle je vous le rappel est infesté d'eux. Et bien sûr on ne passe pas inaperçus pour ses bêtes alors elles commencent à marcher plutôt vite vers nous.

| Fin du FlashBack |

On entre et Erwan ferme la porte et descend avec difficulté une grille qui se trouvait derrière celle ci.

Erwan – On aurais pu tomber dans un plus mauvais endroit que celui-ci. [ en souriant ]

Il dit cela parce que nous somme dans un supermarché, certes petit mais quand même un supermarché ce qui veut dire, nourriture, eau, etc ...

Erwan – Venez on va voir vers le coin jardinerie pour essayer de trouver quelque chose avec quoi se défendre.

On se dirige à l'endroit où il désire allez.

Je prend une pelle dans la main.

Moi – Ça peut être utile ça ?

Erwan – Oui, apparemment il n'y a que ça qui puisse nous être utile ici.

Kayla et Erwan en prenne une eux aussi.

Moi – Euh en fait on est rentrer ici mais on a pas vérifier si il y a une de ses choses ici. [ inquiète ]

Erwan – Bah on va vérifier ça tout de suite.

Il avance d'un air confiant vers les autres rayons.

On entend un bruit.

Kayla – C'était quoi ce bruit?

Moi – Sa vient de là-bas je crois. [ en montrant le fond du supermarché ]

On se dirige vers l'endroit où provient le bruit.

Erwan – Sa viens de derrière cette porte.

Il s'approche de celle-ci et place sa main sur la poignet.

Erwan – Bon, à trois j'ouvre, soyez prêtes à vous défendre si il y a besoin.

Moi – D'accord.

Erwan – Un, Deux, ... Trois!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mordeurs... Rôdeurs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant