Aveux

162 16 7
                                    

Pdv Changbin:

En ce moment je suis avec mon meilleur ami que je connais depuis que je suis tout petit. En fait nos parents étaient amis avant qu'on naisse ,donc on peut dire qu'on a grandis ensemble.

On joue à la PS4, je lui lance des petit regards,mais quand il me regarde en même temps je détourne le regard.

-Quoi j'ai quelque chose sur le visage?
-Oui là, attends je te l'enlève.

Je me rapproche doucement de son visage et pose mes lèvres sur les siennes je ferme les yeux pour apprécier plus cette échange, mais les rouvre directement sentant aucune réponse à mon baisé. Il a les yeux écarquillés. J'arrête de suite le baisé. Et baisse les yeux ne voulant pas le regarder.

- Je vais rentrer chez moi désolé de t'avoir embrassé...

Je me lève et commence à partir dans l'entrée mais avant que je commence à mettre mon manteau, je sens de la chaleur dans mon dos et des bras passer autour de mes hanches. Je me retourne vers lui et l'interroge du regard.

-Je veux pas que tu retourne chez toi parce que je me sens seul quand tu es pas là...
-Mais y a ton père.
-Oui mais c'est pas pareille du tout... Je veux que tu reste avec moi, si j'ai pas répondu à ton baisé c'est parce que je savais pas si tu m'aimais vraiment ou si c'était juste pour voir comment c'est avec un mec enfin si embrasser un mec c'était pareille que une fille...
-Si je t'ai embrassé c'est parce que je t'aime et ce depuis longtemps. En fait ça fait quelques années que je me retiens mais aujourd'hui j'ai cra-

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'a embrassé. Je passe ma langue sur sa lèvre inférieure pour lui demander l'accès à la sienne qu'il me laisse. Le baisé devient très sensuel, il l'accentu en passant ses mains sous mon t-shirt. Il me l'enlève et moi je fais la même avec le sien.

-Quoi déjà dur? Lui demandais-je
-C'est toi qui parle.
-Tu veux jouer à ça?
-De quoi tu parles?

Il me dit cette phrase en me caressant le torse du bout des doigts. Je commence alors à descendre mes mains vers son pantalon. Je lui enlève sa ceinture et son pantalon. Je vois une belle bosse déformer son caleçon, je descend vers son bas ventre en lui faisant des baisé partant de son cou passant par son torse, son ventre et enfin arriver à son entre - jambe. J'embrasse sa bosse à travers son boxer.

-Mmmh

Je commence à enlever son boxer petit à petit, quand le bout de sa verge sors j'arrête de le déscendre. Je l'embrasse et la lèche. Je finis par lui enlever complètement son boxer.

Pdv Felix:

Il m'enlève complètement mon boxer et me porte jusqu'à ma chambre, une fois dans ma chambre il m'allonge sur le lit. Il me prend en bouche et en même temps il me présente 3 de ses doigts que je lèche et suce. Quand il juge qu'ils sont assez mouillé il vient se placer devant mon antre et en entre un. Je sens la douleur qui passe assez vite grâce à ses va et viens. Il en rentre un deuxième, je grimace parce que ça fait vraiment mal. Il me fait des sucons dans le cou, sur le torse et sur le ventre pour me faire oublier la douleur là où il a ses doigts. Il commence à faire des mouvements de ciseaux. Et il rentre ensuite le dernier doigt ce qui me fait un petit peu plus mal. Comme il voit que je grimace pas beaucoup il enlève ses doigts et enlève son pantalon et son boxer. Quand je vois son machin je ne peux pas m'empêcher de lui dire...

-Euh tu veux vraiment me mettre ÇA?
-Ben c'est pas si gros que ça

Je regarde le siens et après le miens et il commence à rigoler.

-C'est pas le miens qui est gros c'est juste le tiens qui est petit.
-Bon dépêche toi avant de débander.

Il commence à rentrer en moi. Putain ça fait un mal de chien. Une fois entièrement en moi il me laisse le temps que je m'y habitue. Quand je suis pret je bouge mon bassin pour le lui faire comprendre. Au début il y allais doucement mais il allait de plus en plus vite et de plus en plus loin.

-Han Changbin ici continue...ici.
-Oh je l'ai déjà trouvé?

-Oui continue ici.

Pdv Changbin:

Je lui donne un coup de bassin plus puissant que les autres pile sur sa prostate et il se déverse sur son ventre mais moi je peux encore continuer alors je lui des coups de bassins toujours dans sa prostate.

{15 minutes plus tard}

Je me déverse en lui.

-On est quoi maintenant?
-Je dirai un couple?
-Alors ça veut dire que tu m'aimes?
-Oui...et toi?
-Ben oui sinon je t'aurai pas laisser me faire ces choses.

Il est trop chou.

-Maintenant qu'on est ensemble il faut le dire à nos parents non?
-Oui on leurs dira demain soir au dîner.
-Aller endort toi sinon demain tu vas être fatigué.

Je lui fait un bisous sur le front et il s'endort aussitôt.

{Le lendemain matin}

Je me réveille le premier et vais dans la cuisine pour préparer notre petit déjeuner. J'entends des pas dans les escaliers et un gros boom.

-PUTAIN MAIS ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN!

Je cous vers les escaliers et le regarde essayer de se relever, j'éclate de rire et l'aide à se relever et l'embrasse.

-Bonjour baby comment tu vas?
-J'ai l'aire d'aller comment? J'ai super mal au bas du dos.
-Mais ça va passer t'inquiète pas.

{Le soir}

On est rester toute la journée dans le canapé devant la télé. La on est à table avec ses parents et les miens.

-On voulais vous dire quelque chose...

Je regrette vite ce que je venais de dire parce que je ne sais pas ce que mes parents pense des homosexuel et je ne sais pas ce que ses parents pense d'eux aussi.

-Oui on voulais vous dire qu'on sort ensemble.
-Enfin!

C'est vraiment mon père qui vient de dire ça?

-Mes bébés si vous savez comme on est contents pour vous.

Et c'est partie pour un câlin général.

-Le bisous, le bisous, le bisous, le bi-
-Ok c'est bon mais vous êtes pire que des collégiens là.

On s'embrasse. Bon c'est hyper gênant de le faire devant eux. Mais je m'en fou parce que je l'aime.

                                  {FIN}

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Depuis tout petit (changlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant