Qui aurait cru que cette bêta de Jubia m'aurait suivi? Pendant une seconde j'ai cru quelle allait me réconforter et me dire que cette fille ne vaut rien, mais c'était bien trop beau pour être vrai...
Au lieu de sa elle a fait que de me crier dessus, tandis que moi je me retenais de la gifler bien fort.
- Nan mais t'es sérieux la? Tu l'invite à un rendez vous comme sa comme si j'existais pas! T'es vraiment qu'un boulet
- Roh c'est bon tu peux la fermer s'il te plait! Tu flirt avec tout les mecs et je dis rien par contre quand moi j'invite une fille de la préhistoire t'en fait toute une histoire !
Jubia se mit à ricaner.
- C'est vrai que comparer à moi elle est horrible cette BLONDE! Bon aller je te laisse!
Se rire m'avait glacer le sang, comme si elle se préparait à faire quelque chose d'assez sadique. Et puis la manière dont elle a appuyée sur le mot blonde était vraiment effrayant.
Aussitôt je retourne dans la cafétéria ayant vraiment un mauvais pressentiment. Et comme prévu en rentrant, la blonde dont je connais toujours pas le nom est tâcher d'une sauce rouge bizarre. Jubia aussi est taché et elle est vraiment furax.
- Comment t'as osé me tâcher sale pimbêche?! Je te préviens si tu fais quoi que ce soit avec MON mec je te tue!
- C'est étrange parce que maintenant que tu dis sa j'ai encore plus envie de m'amuser avec lui !
Je rougis en l'entendant dire sa puis je me dépêche de les séparer. Les deux filles se fusille du regard on aurait dit deux bêtes enragées qui se battent pour leur proie. Et dans cette situation c'est MOI la proie !
- Jubia t'es vraiment tarée! Pourquoi tu t'en prend à... euh...
- Lucy
- Oui voilà pourquoi tu t'en prend à Lucy ?! Bon aller viens on sort de la !
Du coin de l'oeil je peux apercevoir Natsu se marrer et lancer des regards furtifs à Lucy. Sa m'énerve un peu mais je quitte la cafet en entraînant Jubia avec moi.
VOUS LISEZ
Miss Cherry - Tome 1 {GreyLu}
FanficSynopsis : Sa vie était des plus normale pour un lycéen. Il avait une petite amie, il couché avec plein d'autres filles, il faisait la fête tout les soirs mais un beau jour il rencontre une jeune fille sur internet : Miss Cherry. Cette fille va comp...