Depuis que Sanji a découvert le baiser que Violette a échangé avec Zoro, se derniers n'est plu le même. Sanji avait étrangement perdu sa joie de vivre. Ses plats eux, avaient perdu leurs étincelle si spéciale qui les rendaient délicieux. Il passait le plus claire de son temps dans la cuisine à fumer et regarder dans le vide, le regard penseur. Zoro qu'en a lui ne s'avait pas quoi faire pour que Sanji comprenne la situation. Malgré des explications claire, celui ci ne voulait rien entendre. Était-ce fini ? Leurs « relation » avait à peine débuter que se serai déjà la fin? A cause d'un mal entendu? Non. Le bretteur ne pouvait se résigner à sa. Le manque de Sanji, du contact de sa peau douce contre la sienne, de ses lèvres délicates posée sur les siennes, de son odeur délicieusement sucré et de son corps si appétissant, les rire magnifique de son compagnons, ses si beaux yeux bleu, et ses cheveux doux et soyeux de la couleur du blé tendre.. tout ça lui manquait. Zoro devenait fou, il avait bien faillit tuer à de nombreuses reprises cette foutue femme qui lui avait clairement volé se baiser. Heureusement pour lui, l'île où devait se rendre cette voleuse était toute proche. Ils aillent bientôt amarrer.
PDV Zoro :
J'en peu plu. Il faut qu'elle parte. Je vais la tuer. C'est à cause d'elle. A cause d'elle que MON Cuisto ne m'adresse plu un mot. Il me manque tellement .. je veux l'embrasser, le serrer contre moi.. seulement dès que je m'approche de lui, il me lance un de ses regard les plus méprisant, ça me brise le coeur. J'essaye de faire comme si ne rien était, à chaque fois je viens vers lui le sourire au lèvre et essayant de discuter avec lui gentiment mais rien n'y fait.. il faut que sa s'arrange.
Nami avait réuni tout le monde sur le pont, l'île était à quelque mètres, il fallait donc distribuer les tâches avent que l'équipage se dispersent. Tout le monde fut répartit, Brook et Chopper étaient de garde du bateau, Nami Robine et Violette se dirigèrent vers la demeure de cette dernière, Luffy avait quartier libre, et Ussop et Franky devaient aller chercher du matériel pour réparer quelque dégâts sur le Sonny. Quant à Sanji et Zoro, quartier libre. Cela arrangeait bien Sanji qui pourrait aller se changer les idées en ville et ainsi esquiver le Marimo. Il se dirigea donc vers la ville et sauta du bateau quand une voix ininterrompue.
-Oi je peux venir avec toi?
C'était Zoro, il était prêt de la rambarde du navire et regardait le Cook avec un air suppliant.
Sanji se retourna sans même répondre à sa question et commença à partir.C'est pas vrai il s'en va sans moi? Je ne peux pas le laisser partir il faut vite que je le rattrape avent de le perdre de vue. Je sautais à mon tour du bateau et couru aussi vite que possible derrière lui. Et merde je l'ai perdu. Enfin JE me suis perdu. Fait chier avec mon sens de l'orientation plus que déplorable je ne le retrouverai jamais. Bon je vais monter en hauteur histoire de voir si j'aperçois la ville.
Zoro monta a un arbre et aperçu au loins, la ville, et tout prêt de lui le bateau. Il n'avait même pas fait 100 mètres.
Bon je n'est qu'à avancer tout droit et je finirai bien par tomber sur cette fichu ville.
Il se mit en route.PDV Sanji :
Pourquoi il voulait me suivre se type. Il a vraiment des problèmes je pensais qu'il avait compris que je ne voulais plus entendre parler de lui, mais bon se n'est pas grave, c'est pas comme si il était capable de me retrouver. Je vais pouvoir me changer les idées il parait que cette ville est réputée pour être l'île de l'amour. Autant en profiter non? C'est vrai que depuis que je suis arriver en ville j'ai remarqué pleins de couple et de jolies femmes. Elle sont si belles. Soudain une jolie jeune femme m'interpelle.
-Bonjour bel homme, vous êtes seul?
-WAHAH oui bien sûr je suis seul et toute à votre disposition très chère demoiselle.
VOUS LISEZ
Le moule à gâteau.
Fanfiction(Cette histoire contient du lemon😐) Sanji remarqua la disparition de son moule à gâteau. Qui est le coupable ? Zoro agissant bizarrement il décide de vérifier ses soupçon.