16:30
Après les cours :Comme d'habitude le surveillant me laisse sortir sachant que j'habite loin...Donc je me dépêche de prendre mon bus que je vais rater si je traîne, et comme d'hab je retrouve le même étudiant à l'arrêt de bus et la Mamie que je vois souvent mais elle me parle soudainement :
-Bonjour ma petite,tu n'a pas l'air d'aller bien ..tu veux un caramel au beurre salé ?
-N-n-..non merci je vais ..euh bien .
Elle me regarde surprise ,je l'ignore mais elle a raison ,je suis dérangé depuis la "proposition" de la proviseur et d'ailleurs il n'y a pas que sa j'ai passer une journée trop chiante je me suis fais insultée et frappée mais bon c'est mon quotidien sa ...17h18
Dans le métro:Une fois arriver dans le métro je repense à la proposition de la proviseur... Je pense que je vais y aller peut être que je ne serais plus harceler ...
17:54
Arrivé chez moi :
Je pousse la porte de la maison et je n'ai même pas eu le temp de poser mon sac que ma mère me cri de la cuisine :
-Le collège a appeler ils m'ont dit que t'était en retard !C'est la troisième fois cette semaine !!
(Alors la c'est rater pour le retard )
Je tente de m'expliquer
-Mais Maman le bus avait du retard et le métro il y avait un accident t'imagines même pas l'attente !
-Hmm..c'est sa c'est sa . Et il m'ont ajouté qu'il t'ont trouvé un internat ou tu travaillera Avec des gens de ton niveau vu que le tien est élevé et je suis d'accord tu ira dimanche soir les papiers sont envoyés et les réponses sont reçus va faire ta valise et dimanche soir tu ira en train à Paris ,la directrice de ton futur internat se chargera de te prendre avec les autres nouveaux élèves.
-QUOI ?!! ET EN PLUS TU NE M'A MÊME PAS DEMANDER MON AVIS ??!
-Oh je suis désoler ma chérie mais la proviseur m'a dit que tu était d'accord mais à ce que je vois tu ne l'est pas ,mais maintenant on ne peut plus annuler même le billet de train est prêt ...
Je voyais bien la tristesse de ma mère mais malgré sa je ne pouvais pas m'empêcher d'aller pleurer dans ma chambre.........................................
Voilà j'espère que sa vous a plu n'hésitez pas à me dire ce qui vous a plu ou non pour que je puisse améliorer mes histoire Bisous 😘 n'hésitez pas à voter si sa vous a plus 😊Bye 👋ps:j'ai changé la manière de comment vous mettre dans le moment (vous m'avez comprise?)
VOUS LISEZ
{terminé} Le Journal d'une vie
Fiksi RemajaSalut. Moi c'est Julie , oui je sais mon prénom fais gnangnan , mais bon , on s'y fais ... Je suis ici pour partager avec vous mon Journal .Ouiiii je sais vous pensé que je vais vous raconter ma dispute avec ma copine au collège mais non ! Vous verr...