Partie 43:

1.1K 186 19
                                    

on était sur le point de rentrer..

              « Attendez ! Attendez ! »

Hmm...c'était une voix un peu familière.
On se retourne...

              ****        🍂🍃🍁       ****

            C'est qui,elle ? Ah ! Je me rappelle d'elle,c'est la fille qui était venue nous demander si Ali était avec nous l'autre fois..
Elle arrive,elle reprend son haleine.

Elle portait un foulard marron clair,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle portait un foulard marron clair,..avec des reflets oranges ? Une jackette de jeans,assez longue, un t-shirt blanc dessous (assez long aussi),des jeans noirs,et des baskets blanches.

Elle: Ali,(Elle essaie de respirer). Tu étais où ? Je t'ai cherché partout .

Ali: J'étais avec eux..des amis.

Elle: T'aurais pu m'le dire,non ?

Ali: Ouais,ouais. Désolé,mais je dois partir maintenant.

Je ne voulais pas la laisser seule..

Moi: Tu t'appelle comment ?

Elle: Moi c'est Aïsha !

Moi: Enchantée,moi c'est Camélia,mais on m'appelle Cam ! Dis-je en souriant.

Aïsha: Ah ! Ravie,Cam.

Moi: Tu aimerais bien nous rejoindre ? Tout le monde est invité à ma chambre,on parlera de l'Islam. C'est Ali qui voulait en parler !

Aïsha: (Elle ouvre grand les yeux,elle était étonnée) ALI ? Mais il déteste ce sujet !

Moi: C'est grâce à Zineb !

Aïsha: Zineb qui ?

Moi: La fille voilée.

Aïsha: Laquelle entre les deux ?

Moi: Ah ! Oui,c'est vrai. J'ai oublié que Lisa le portait aussi. Bref,celle avec le foulard beige. Elle est tunisienne,l'autre s'appelle Lisa. Elle s'est convertie à l'Islam !

Aïsha: Oooh ! C'est vrai ? Très bien alors ! Et toi ? Quelle est ta religion ?

Moi: l'Islam,dis-je avec un petit sourire fier.
Nous sommes tous des convertis à l'Islam,Alhamdulilah.( Louanges à dieu )

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant