J'étais dans ma chambre d'hôtel en facetime avec ma mère et ma soeur.
- Tu croyais vraiment qu'on saurait pas.
- Mais je suis pas avec lui.
- Oui, oui c'est ça. Ça a fait le tour du net en quelques minutes, on sait tous maintenant que t'es en couple avec l'autre la, truc, j'sais plus comment il s'appelle.
- Il s'appelle Corentin, maman.
- Ah oui ! Voilà c'est ça ! Corentin Talasso en plus il est beau gosse.
- Tolisso, maman. Corentin Tolisso c'est pas si compliqué pourtant.
- Oui, c'est pas grave. C'est la même chose. T'as de bon goût, ma chérie.
- Ouais grave Ellia, il est frais de fou. Surenchérit ma soeur.On a continuer à parler pendant un moment, elles arrêtaient pas de me parler que de Corentin. Oui, je sais qu'il est beau, grand, musclé et tout.
Hier avec Corentin, on a dit qu'on allait faire les choses au feeling et on verra comment ça se passera.
Je sais qu'il est actuellement en plein entraînement avec le bayern. C'était un entrainement ouvert au public. J'ai envie d'aller le voir s'entraîner. Oui, j'avoue il me manque un peu. Je m'habille, me coiffe et j'y vais.
J'étais perdu dans des couloirs, on dirait presque un labyrinthe ce truc. Comment j'ai fais pour me retrouver ici ? Je continue de marcher quand je vis deux joueurs. Ils me regardent avec insistance et me parlent en chinois ou en allemand, je sais pas. Je leur demande s'ils parlent anglais et il répondent positivement.
- Je cherche Corentin.
- Oui, viens, on sait où il est.Il m'emmène vers un groupe de garçon. C'était des footballeurs, je vois Thomas Muller. Je suis choquée par sa beauté. En effet, j'avais raison il est plus beau en vrai qu'à la télé.
- Coco vient voir ! Y a une bombasse qui te cherche.
Merci, c'est flatteur.
Corentin arrive avec un de ses coéquipiers. Il vient vers moi, me fait un câlin et m'emmène sur le côté pour pouvoir discuter en toute intimité. Pendant que le reste de l'équipe nous fixait.- Ellia tu fous quoi ici.
- Sincèrement, je sais pas. Je voulais venir te voir t'entraîner mais je me suis un peu perdu. Dis je mal à l'aise sentant tous les regards des autres joueurs sur moi.
- T'es mignonne.On se refait un câlin sauf que cette fois il dure plus longtemps que le premier. Pendant notre etreinte on entendait les joueurs du bayern crier. Je suis morte, c'est des fous. Corentin m'accompagne jusqu'au gradin pour éviter que je me perde encore une fois et retourne s'entraîner avec ses camarades. Il était vraiment concentrer dans ce qu'il faisait. Il était essouffler et transpirait. Quand je vous dis que quand un mec joue au football c'est trop sexy.
Une fois l'entraînement terminé, j'attendais Corentin devant le vestiaire qui ne tarda pas avant de sortir.On était chez Corentin dans sa cuisine, on jouait à "Tu me tiens je te tiens par la barbichette". Oui je sais, c'est gamin.
- En fait il est quelle heure ? Demandais-je
- 18 heure 25.
- Viens on fait à manger.
- Tu sais cuisiner au moins ?
- Non et toi ?
- Moi non plus.
- Viens, on fait des pâtes, je crois que c'est facile à faire.
- Ouais, t'as raison. Pour commencer, il faut faire bouillir de l'eau après je sais pas.On mit de l'eau à bouillir et se demandait ce qu'il fallait faire ensuite. Oui, à 19 et 24 ans on ne sait même pas faire des pâtes. C'est désolant.
- Viens pendant que l'eau bout on me des oeufs à l'intérieur pour que ça rajoute du goût.
- Attend mais Coco, t'es sûr c'est une bonne idée de mettre des oeufs comme ça. C'est bizarre un peu, non ?
- Je gère la situation, je suis Gordon Ramsay.
- Bah alors je rajoute du poivre ça rajoutera aussi du goût.Après qu'il ait mit les oeufs, j'ajoute le poivre sauf que le bouchon s'est dévissé et que c'est toute la boite qui s'est vidée.
- Oups.
On éclate de rire, j'arrivais plus à respirer. Corentin prend son téléphone.
- Du coup tu veux quoi ?
- Une pizza quatre fromages avec mozzarella.C'est mieux d'en rester là avec la cuisine. C'est vraiment pas notre point fort.
" Tout était si différents autrefois, mais à présent l'étincelle que nous avons ne mourra jamais.
Ferme les yeux et ressens cette magie, ne la laisse jamais s'en aller.
Un peu de moi, un morceau de toi, avec une pincée d'attitude.
Un peu de rêve, beaucoup d'amour.
Augmente la chaleur, bébé, n'abandonnes pas.
Ouais, je sais que nous sommes allés loin, mais ce n'est que le début."Coucou mes amours voilà le chapitre 4. Bon j'vous avouerais que je suis pas trop fan mais bon.
Dites moi ce que vous en pensez.
Et prenez soin de vous 😘
VOUS LISEZ
Mad Love // Corentin Tolisso
FanfictieSe faire prendre à son propre piège. Perdre sa partie d'échec. Son coeur était scellé, elle ne voulait pas développer de sentiments amoureux pour quiconque. Elle ne voulait pas d'amour. Elle était jeune et voulait profiter de sa jeunesse sans avoir...