SA - Chp. 16 Presque

1.1K 53 10
                                    

Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!



Part 1



L'Italie est le paradis, et cela est une chose qu'Angella ne va jamais oublier. Avec ses sorties en plages, ses aventures de folies avec Antonio, et la connaissance de la famille Benedicto, elle était très heureuse. Elle n'a pas pu compter combien de fois elle et Antonio ont fait l'amour... Tous deux sont carrément insatiables ! Elle a pu visitée Rome, et le Sud de l'Italie, elle a acheté plusieurs trucs pour Neiva, et elle a dégusté des plats formidables. Elle reviendra un jour, et elle espère secrètement que ça sera en tant qu'épouse d'Antonio.

Et la revoilà dans sa chambre d'université avec Neiva tout excitée de rencontrer un certain Giorgio, le cousin d'Antonio.

« Quand j'ai vu sa photo j'ai tout de suite dit oui ! » Elles rient et se préparent pour leur rencontre avec Antonio et Giorgio.

« Je n'arrive pas à croire que tu acceptes de le voir, en connaissant le business de cette famille. » Angella secoue sa tête, mais éclate de rire en voyant l'expression de Neiva.

« J'ai toujours été une fille qui voulait de l'aventure. Et alors on me tient en otage ? Mon prince charmant combattra les dragons avec son Uzi et viendra me récupérer pour ensuite me faire voir des étoiles toute la soirée.»

Angella ouvre la bouche, choquée. « Tu es cinglée ma fille... »

« Je le sais » Elles éclatent de rire et s'habillent.

Puis l'atmosphère change radicalement. Neiva se retourne pour faire face a Angella, dépose ses vêtements, et prend la main de sa meilleure amie.

« Tu n'as pas idée a quel point je suis fière de toi. Je suis contente que tu ailles mieux. Tu as survécu tant de choses. Et tu continues de voir ta thérapeute. Je suis si fière de toi ma chérie. »

Des larmes coulent doucement sur le visage d'Angella, et tous deux se serrent dans un grand câlin. Après quelques plaisanteries et des heures à choisir leurs tenues, elles entendent frapper à la porte. Neiva ouvre et voit un homme, non...un top-modèle devant le seuil de sa porte. Neiva admire Giorgio qui se tient devant elle ; corps de rêve, beaux cheveux noir foncé, on peut y voir ses muscles bien tracés et gonflés, et aussi son visage somptueux qui montre son sourire de perle, ses yeux verts, son beau nez, et ses lèvres sensuelles. Après son agression oculaire, elle remarque enfin un Antonio qui se moque d'elle avec en main une rose rouge.

« Eh.. Uh bonsoir, ça va bien ? Rentrez je vous prie »Antonio rit et Giorgio secoue sa tête. « Voulez-vous un truc à boire ? »

« Non, on file tout de suite allez ! Oh en passant, Giorgio, je te présente la seule et l'unique Neiva; Neyi, voici Giorgio mon cousin.» Neiva sert la main de Giorgio avec un grand sourire sur le visage et regarde ouvertement le jeune homme se tenant devant lui.

Giorgio n'arrive pas à croire qu'une femme soit aussi ouverte et à l'aise ; il rougit.

« On y va tout le monde. Eh, attend ma chérie, tient c'est pour toi mon amour. » Antonio caresse la joue d'Angella avec la rose, puis l'embrasse tendrement.

Angella le remercie. « On vous suit, messieurs. » Elle tient la main d'Antonio, et Neiva suit silencieusement Giorgio.

Brusquement, il se retourne. « Les dames d'abord. »

Angella et Antonio sont trop occupés a s'adorer pour remarquer les intentions de Giorgio. Qui veut simplement regarder la belle paire de fesses de Neiva. Cette femme...est incroyable. Neiva semble avoir tout compris, puisqu'elle mord ses lèvres et commence a carrément défiler pour lui. Ouais ma belle, contrôle la situation. Elle commence a lentement caresser ses courbes, sachant que sa généreuse forme va gigoter gracieusement sous le tissue de ses vêtements. Giorgio tire sur le col de son maillot, et se gratte la gorge. Arrivé à l'ascenseur vide, il reste à l'arrière toujours pour regarder la belle forme de Nevia, quand 3 autres personnes rentrent. Neiva recule pour se coller à Giorgio, qui visiblement semble être excité. Intéressant pense une Neiva, malicieuse et satisfaite. Elle bouge doucement, et elle entend Angella ainsi qu'Antonio rire. Ils ont tous compris hein ?

*Soumis a l'Amour*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant