Chapitre 14 Partie 2

2.1K 69 7
                                    


-Kevin :je ne l'ai jamais aimé Juliette et je suis désolé, mais j'ai menémon enquête . Elle est guérit depuis longtemps et son fameuxmédecin a été radié de l'ordre depuis longtemps pour fauteprofessionnel . Comme tu peu le voir sur les photos , ses deux jambesfonctionnent très bien.

-Adam :j'arrive pas à y croire.

-Eve :calme toi mon amour... on s'est tous fait avoir, moi aussi j'ai cru àson handicape.

-John :telle mère, telle fille.

-Adam :pardonne moi mon lapin.

-Eve :mon amour, tout est oublié.

-Adam :ne me quitte pas, reste à mes cotés pour toujours.

-Eve :je te le promets, je serais toujours à tes cotés .

Adamreste dormir à l'appartement et n'est plus à mes cotés , je parsdans la cuisine pour prendre le petit déjeuner et j'aperçois qu'ilest déjà disposé sur la table .Il y a dans un panier plusieurspetites viennoiseries et tranche de pain , une tasse de café fumanteet un verre jus d'orange à coté et de l'autre coté du beurre et dela confiture . Juste derrière le petit festin il y a un petit vaseavec une rose blanche et une tulipe rouge. Au pied du vase une cartem'est adressée : « mon lapin, merci de me donné uneautre chance. Je reviens vite. Prépare toi et des affaires pour unesemaine , je te fais la promesse de me rattraper de toutes lasouffrance que je t'es procuré ses derniers mois en te baignant detout mon amour . Je t'aime. À toi pour toujours, TON Adam ».Je déjeune et me prépare, mon parrain m'envoie un message pour medire de ne pas m'inquiéter pour l'entreprise, qu'il s'en occupait etde profiter de ma semaine avec mon amoureux. Après que le groupe aidécouvert ma maladie , j'ai décidé d'appeler ma famille et de lesmettre au courant eux aussi , mes parents voulaient venir me voirmais Adam les a rassuré et leur a promit de rester à mes cotés.Mon parrain à insister pour que je travail moins et à mis un termeà sa retraite pour reprendre les reines de l'entreprise. Colin àbouder une bonne partie de la soirée , mais je sais qu'il estinquiet pour moi et que ça ne durera pas.

J'aifini de préparer mes affaires et une paire de bras m'enlace auniveau de la taille. Je sens l'odeur caractéristique de mon homme.

-Adam :bien dormis mon Lapin ?

-Eve :oui. Et toi ?

-Adam :ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. J'avaistant besoin de t'avoir dans mes bras , tu ne sais pas à quel pointtu m'a manqué. Tu es prête ?

-Eve :oui.

-Adam :on y va ?

Eve : où est ce qu'on vas ?

Adam : ma dernière acquisition et folie .

Eve : c'est à dire ?

Adam : tu verras.

Adam nous conduit jusqu'au port et nous prenons un bateau.

Adam : plus que 30 minutes de patience.

Eve : où est ce que tu étais ce matin.

Adam : je suis partis récupérer des affaires et voir Juliette .

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant