J'étais affalée sur le canapé, Corentin était couché sur moi. On avait trop manger,on pouvait même plus bouger. On écoutait la pluie tomber.
- Tu me chanteras une chanson un jour genre : Coco c'est mon bébé je peux pas vivre sans lui hééé. Il dit en chantonnement avec une voix aiguë.
- Tu sais que je t'aime bien et tout,t'es ma noix de coco mais sûrement pas. Jamais de la vie.
- Je retiens.Il fit mine de bouder. Vraiment un enfant celui-là.
- Coco ?
- Oui ? Tu ressens quoi quand tu joues ?Il se mit face à moi et se mit à parler. Je vois qu'il est passionné, il a les yeux qui brillent rien qu'en parlant de ça.
- En fait c'est une envie, j'ai cette envie de jouer avec le temps ça s'est transformer en passion. Et quand t'es sur le terrain et que tu vois tous ces gens venu seulement pour te voir jouer,t'as une émotion qui prend possession de tout ton corps, c'est ...
- C'est de l'adrénaline. Dis je en le coupant. Je comprends ce que tu dis, je ressens la même chose.
- L'envie.
- La passion.
- L'adrénaline. Il dit en me fixant et en chuchotant face à mes lèvres.Il me fit une bisou sur le front. J'aime trop ça.
J'essayais de remettre en place une de ses mèches de cheveux pendant que lui était concentré à regarder son téléphone.- Coco.
- Oui ?
- Cap ou pas cap ?Il détourne son regard de son téléphone et fait le mec fier.
- Cap.
- Sors dans le jardin et danses sous la pluie.
- Avec plaisir.Il se relève et se dirige vers le jardin. Je pris mon téléphone, il faut absolument que je filme ça.
Il sort et commence à faire des pas de danse, il essaie même de twerker. Je rigolais, j'en pouvais vraiment plus. Il continue à danser jusqu'à ce qu'il s'éclate au sol. Mais alors là, j'étais vraiment morte. J'avais mal au ventre tellement je rigolais. Il se relève et me fit signe de le rejoindre, ce que je fis. La pluie continuait de couler à flot.
Il m'attrape et on commence a danser un slow. Corentin menait la danse, on faisait des mouvements lent et fluide. Il me fait tourner sur moi-même, me fait chuter en arrière et me redresse.
Danser un slow en pleine nuit sous une pluie battante sans musique, c'était tellement romantique.Il me porte tandis que j'enroule mes jambes autour de sa taille.
Il tourne sur lui-même et me fixe.
On se rapproche, petit à petit l'un de l'autre, laissant ainsi le désir monter encore plus. La boule de chaleur que j'avais dans le ventre ne cessait de grandir.
Nos lèvres se touchent enfin et notre baiser devient vite langoureux. Cette boule de chaleur que j'avais dans le ventre éclate me laissant ainsi ressentir des papillons qui dansaient dans mon ventre. C'était donc ça. Cette sensation dont tout le monde parlait. Notre baiser devenait de plus en plus sensuel, le désir ne faisait qu'augmenter. On s'arrête de s'embrasser à contre coeur et nous nous enlaçons. Nous étions trempés.- Ellia, cap ou pas cap ?
- Cap.
- Va sauter dans la piscine.Il me repose au sol tandis que je me dirige directement après vers la piscine en enlevant mon haut et mon bas. Je saute ensuite. Je commence à sauter dans l'eau.
- Ouuuh viens Coco. En plus l'eau elle est bonne.
- Mais ..
- Ta gueule et viens fais pas ta chochote. Dis-je en le coupant.Il se déshabille et saute à son tour. J'essayais de lui lancer de l'eau, chose qui ne servait à rien puisqu'il était dans l'eau et qu'il pleuvait à fond.
- T'essaie de faire quoi la ? Dit Corentin amusé.
- J'essayais de te lancer de l'eau mais je crois que ça sert à rien.
- En effet. Il dit en se moquant de moi.Il me tire vers lui lançant échapper un cri de ma bouche. Nous nous enlaçons une fois de plus et enroule une fois de plus mes jambes autour de sa taille. C'était magique. Tout était magique.
On s'embrasse langoureusement une fois de plus. Je n'arrivais pas à décrire ce que je ressentais, toutes les émotions me submergeaient.
La joie. J'étais tellement heureuse d'être avec lui, il me rendait heureuse.
La faiblesse. Il me rend faible, dès que ses yeux se posent sur moi je perds tout mes moyens.
L'Amour. Je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour parler d'amour mais je sais que je ressens quelque chose de similaire à ça, un sentiment puissant.
La peur. Oui, j'avais peur. Peur d'être autant attachée à lui et qu'il m'abandonne du jour au lendemain. J'avais peur de l'abandon. Je ne voulais pas ressentir ce sentiment là, pas encore. Si cela arrivait, je ne sais pas si je serais capable de me relever.Certes je ressentais beaucoup de sentiments y compris la peur. Je sais c'est difficile à croire mais j'aimais ressentir ces émotions. Entre nous c'était de l'amour fou.
" Pas d'espérance, pas de recherche. Je sais seulement qu'il me l'a donner. Ses mains me touchaient avec passion.
Ma peau vibraient, tout me faisaient frissonner, yeah.
Je me suis emporté petit à petit et je ne pensais pas.
Et quelle surprise, j'ai passer une des plus folles nuit depuis bien longtemps. Je l'ai embrasser, sentis ses lèvres détourner mon coeur.
Oh je n'avais jamais imaginer que ça aller se produire mais je souhaite le répéter encore une fois.
Il a toucher mon coeur et à ce moment là tout à changer.
Il a arrêter le temps avec un seul baiser et tout a changer."Voilà la gars le 5 eme chapitre celui-ci j'en suis carrément fan.
Pour tout ce qui se demande c'est quoi les citations a la fin c'est en fait les paroles des textes de Ellia quand elle trouve l'inspiration grâce à coco.
Ohhhhh les gars on a gagner la coupe du monde ma gueule c'est chaaaaaud.
Une vrai équipe. Merci les bleus.Prenez soins de vous les enfants 😘😘
VOUS LISEZ
Mad Love // Corentin Tolisso
Fiksi PenggemarSe faire prendre à son propre piège. Perdre sa partie d'échec. Son coeur était scellé, elle ne voulait pas développer de sentiments amoureux pour quiconque. Elle ne voulait pas d'amour. Elle était jeune et voulait profiter de sa jeunesse sans avoir...