18.

211 10 0
                                    


Chapitre 18.

ON EST CHAMPIONSSSS DU MONDEEEEEEEEEEEEEE !!

Nous sommes dans les vestiaires avec tout les joueurs, famille on fait la fête car les garçons on gagné, je suis assis avec mon verre de jus de fruit à la place d'Antoine, les garçons sont complètement déchaîner il court de partout, chante et danse même le président Emmanuel Macron danse avec eux, après que la présidente de la Croatie sois venu félicité les garçons le président de la Fédération de la Français de Football sois présent aussi, et les anciens bleus de l'équipe de mille neuf-cent quatre-vingt-dix-huit sont là aussi et fête avec eux je regarde tout les garçons des larmes de joie coule le long de mes joues Samuel me prend dans ces bras et Kylian viens ce genre à nous, je part dans un fou rire car sa crie de partout, le président et venu chercher Antoine et Paul pour parler au média.

Didier fait sont discourt, et les garçons continue leur chants, après cela le Staff et les garçons décide de ce changer et de partir la douche avec les femmes des joueurs nous décidons de sortir du vestiaire, nous allons dans les couloirs avec les femmes des joueurs, nous voyons plus loin une télé avec tout les supportes qui supportes nos mari, certain d'entre nous prennent des photos et on prends des photos entre nous avec leur médailles et le trophée, mon téléphone retentis et ces Théo qui m'appelle.

- Oui Théo ?

- Avec les autres familles nous sommes à l'hôtel vous allez devoir vous débrouillez pour rentré à l'hôtel.

- Ce n'est pas grave on ira dans le bus avec les garçons nous sommes que cinq, et Luna elle va bien ?

- Oui, elle ces endormis dans les bras de mon père, ma mère ira la couché quand on arrive elle dormira ce soir dans la chambre de mes parents.

- Ok, et merci pour tout Théo

- De rien belle-sœur bon à plus tard ou plutôt à demain.

- Ok, a demain bisous à vous.

Suite à l'appelle de Théo nous avons trouvés une petite salle où nous pouvons nous assoir en attendant les garçons, je vois au loin Christophe le deuxième entraîneur des bleus et je m'avance vers lui.

- Christophe Théo le frère d'Antoine viens de m'appeler pour me prévenir que les membres des familles sont déjà partie à l'hôtel, est-ce-que tu crois qu'il y aura de place pour nous cinq ?

- Oui bien sûr de toute façon nous, vous avons compté avec nous dans le bus.

Le téléphone d'Antoine sonne, et je vois marqué Diego Simeone sont entraîneur.


- ¿Antoine? Es Simeone ... ( - Antoine? C'est Simeone... )- Buenas noches Simeone, es Jessy, la esposa de Antoine, los chicos siguen en el vestuario para terminar esta preparación, ¿debes dejarle un mensaje? ( - Bonsoir Simeone , c'est Jessy la femme d'Antoine, les garçons sont encore des le vestiaires entrain de finir de ce préparer, vous devez lui laissez un message ? )

- Jessy, feliz de tenerte al teléfono, había sido para avisarte que necesitábamos un nuevo fotógrafo y una nueva peluquera para el atlético de madrid, y también teníamos que prevenir a Antoine que yo le deja una semana libre para que pueda recuperar el aliento. ( - Jessy, heureux de t'avoir au téléphone, s'était pour te prévenir que nous avions besoin d'une nouvelle photographe et d'une nouvelle coiffeuse pour l'atlético de madrid, et aussi s'était pour prévenir Antoine que je lui laisse une semaine de congé pour qu'il puisse reprendre sont souffle. )

- Oh, por supuesto que estaré feliz de ser parte de tu Personal, escuchar a Antoine salir del vestuario, compartiré tu mensaje, ¿debo decírselo también a Lucas? ( - Oh, bien sûr je serai ravis de faire parti de votre Staff, bah écouter des qu'Antoine sortira du vestiaires je lui en ferai part de votre message, je dois en faire part à Lucas aussi ? ) - Sí, si quieres divertir a Jessy y felicitarte por tu Copa del Mundo. ( - Oui, si tu veux bien Jessy bon amusez-vous bien et encore félicitation pour votre Coupe du monde. )

Après le coup de file de sont entraîneur, nous voyons les garçons sortir du vestiaire, les garçons continue de chanté et de danser certains sont déjà marqué part la fatigue mais continue de chanter, mon frère arrive vers moi avec un sourire c'est la deuxième fois que je le vois avec les yeux brillant et le sourire jusqu'à derrière les oreilles, la première sois s'était quand il as appris qu'il allais devenir Papa, je le prend dans mes bras et le félicite à mon tour, et je prend Antoine dans mes bras et le félicite aussi mais nous, nous embrassons et les garçons commence à crié et nous rigolions, Christophe explique que certaine des femmes seront de la partie pour le trajet au retour à l'hôtel et c'est reparti pour trois heures de bus, les garçons ce mettent au fond du bus, et nous les femmes à l'avant, mais avant de monté dans le bus Didier nous demande à nous les femmes d'enfiler le maillot avec la deuxième étoile mais au nom de nos mari, Charlotte avais du mal à rentré dans le maillot de Florian à cause de sont ventre et moi aussi mais moins qu'elle.

Quand nous sommes monté dans le bus toute prête avec la couleur dans la figure, et le collier de fleur bleu blanc rouge, les garçons on commencer à siffler, nous décidions de laisses les garçons fêté la victoire comme il se dois nous chantons et dansons avec eux, après quelque heures tous sais calmer certain ce sont endormis et d'autre sont au téléphone avec leur proche, mon téléphone retentis, je regarde et c'est un message de Théo avec une photo, il m'envois comme quoi que Luna dort déjà, je rigole et l'envoie à Antoine, quelque second plus tard le téléphone d'Antoine retentis après que je lui et rendu, il regarde et lâche un sourire et la montre à Paul et autre, Luna ces endormis avec le maillot Griezmann Sept avec les deux étoiles.

Didier prend le micro à l'avant du bus.

- Les garçons s'il vous plaît, désolé pour certain de vous réveillez nous allons atterrie à l'hôtel je vous demanderais de ne pas faire de bruit s'il vous plaît, car certain personne dorment déjà, demain avant de partir nous aurons une petite fête, alors je vous demande de rejoindre vos chambre sens bruit merci.

Nous venons d'arrivez à l'hôtel, aucune lumière n'est allumer dans l'hôtel je trouve sa bizarre mais d'une part Didier à prévenu que personne n'est réveiller je sors du bus suivis des filles, nous laissons les garçons partir en premier et arrivé dans le hall principal toute les lumières s'allume et le Staff de l'hôtel sont la présent avec des lumières et tous maquiller au couleur de la France pour les félicités et ces reparti pour un chant jusqu'à pas d'heure.

Heure perdu dans la journée

Nous sommes déjà toute réveiller et habille avec nos maillot avec la deuxième étoiles, les garçons sont encore endormis nous avons dormis que quelque heure, car la fête à durée jusqu'à quatre et demi du matin, Didier nous explique que nous devons mettre nos valise dans la soute du bus pour repartir à quatorze heure pour rejoindre Paris dans la soirée pour faire le défiler avec la coupe du monde, et que vers onze heure nous avons la petite fête avec le Staff de l'hôtel et les membres des familles.

| Un ans plus tard  | Familia Griezmann  | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant