---------------------------------------------------------
Heya ! Voici un One Shot sur Voltron Legendary defenders où le thème est "pieds nus". Je m'excuse pour les fautes d'orthographe >< Je préviens, il y a du " Klance" mais très très léger. :3 Bonne lecture.~ (J'espère être dans le thème x) )
---------------------------------------------------------PDV: Keith Kogane.
Aujourd'hui, je me sens..mal ? C'est peut être de la solitude, qui sait ?
Je ne sais pas quel est ce sentiment mais je me sens vide. Je ne sais pas quoi faire.. Je vais sûrement encore finir par écouter de la musique " d'emo" (comme le dit si bien Pidge) en déprimant dans mon lit. Comme tout les jours finalement.Je restai silencieux un moment dans cette petite et silencieuse maison qui est la mienne. Quand un bruit me sorti de mes pensées, c'était le bruit de ma sonnette. Qui est ce que ça pouvait être ? Je me dirigeai après un léger moment de questionnements, vers ma porte. Je l'ouvrit sans réaliser que j'étais toujours en pyjama.
Keith: Bonjour.. Qu'est ce qui vous amène..?
Je n'avais pas regardé mon interlocuteur. Je finit finalement par le regarder et je vis Lance accompagné de Shiro, Pidge et Matt. Je fus extrêmement surpris, ce qui a dû se voir sur mon visage car ils riaient.
Lance: Et bien on est venu te chercher Emo tea ~ Dit-il en souriant, comme d'habitude.
Pidge: Arrête de flirter Lance ! Dit-elle en riant joyeusement.
Keith: Et pourquoi êtes vous venu me chercher au juste ? Dis-je, perplexe en croisant les bras.
Matt: Parce que c'est l'été ! Il fait beau, il fait chaud et ça il faut en profiter ! Dit-il tout content.
Shiro: On est venu te chercher pour aller à la plage, enfin si ça t'intéresse.. Dit-il en souriant gentiment.
Lance: Évidemment qu'il est intéressé ! Qui n'est pas intéressé par la plage ?! Et puis il doit pas être très débordé pour être en pyjama à 13:00..
VOUS LISEZ
Pieds nus
FanfictionHey ! Ceci est une histoire pour un concours alors si c'est pas super je m'en excuse ! ^^' Alors, le thème de ma fiction est : Pieds nus (super thème x)) Et c'est une histoire sur Voltron Legendary defenders ! Sur ce bonne lecture ! ;)