chapitre 9

27 3 0
                                    

PDV: ?

/ ?/: hé !! Réveille toi !

Il n'a aucunes blessures. C'est bizarre, Peut-être une baisse de tension.

Qu'est ce que je peux faire, il est trop lourd, je n'arrive pas à le porter.

O c'est yeux s'ouvrent.

/?/: comment tu te sens ? Tu peux te lever ?

/ SAM/ : Je vais bien. Où suis je ?

/?/: tu t'es écroulé  alors que tu marchais. Tu n'a pas de blessures mais beaucoup de fièvre. Mon père était médecin et sa clinique est juste ici, si tu accepte de me suivre, je pourrai t'aider.

/SAM/: merci mais j'ai pas besoin d'aide.

/?/: tu n'es  pas dans un lieu sûre, si tu traîne ici, tu ne tiendra pas longtemps vivant crois moi. Allez suis-moi.

/SAM/ : laisse moi tranquil ! J'ai di que j'avais pas besoin de ton aide. Et puis si je meurs. Sa te fait quoi à toi ! Pfff j'en ai assez de la courtoisie.

Il se retourne et reste immobile. Il tombe soudain. Je le rattrape. Il brûle. J'entend des bruits de pas à vive allure. Je me demande si les zombies courent. Je ne devrai pas rester ici. Cette rue est  espacé, les zombies peuvent  me repéré facilement.

J'essai de réveillé le garçon en le bousculant à gauche à droite. Il ne se réveille pas. Je le porte alors sur mon dos.

...

PDV: RAYAN

Les zombies me font plus peur. J'en ai tué quatre aujourd'hui. Où est sam ? Est ce qu'il est vivant ?

/BERK/: Alors mec ! Ta assuré aujourd'hui. C'était amusant reconnaît le !

/ RAYAN/: non.

Il a raison. J'ai aimé ça. Quand on est ado, on rêve de ça. Ce genre d'action, avoir des armes en mains, la gloire de gagner une guerre, se sentir utile en tuant des méchants.

Mais, quelque chose ne va pas. Tout parait si facile et rien résonne.

Quelque chose manque.

/BERK/: alo ? T'es sourd j'te cause !

/ RAYAN/: hein ? Quoi ?

/BERK/: oke tes complètement perdu. J'te disais, Yoko ma fait signe, ils ont trouvé une baraque avec des ressources, de quoi passer deux grosses semaines tranquillou.

Je souris. Je me sens bien. Tellement que sans réfléchir je fais un calin à Berk en tapotant son dos.

Il est suprit puis.

Après quelques instants il fais un sourit au coin et : " allez, allez, plus de temps à perdre on y va"
................................
Narrateur:
RAYAN  et BERK vont rejoindre le reste du groupe dans la baraque.

Pendant ce temp Sam est dans une clinique avec une fille. La fille prend soin de lui.

.....fin du chapitre

L'épidémie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant