Je cherchais Lluvia partout dans le château des Estrella. Autant dire chercher une aiguille dans une botte de foin!
Je ne l'avais vue que bébé. Comment j'étais censé retrouver une personne dont je n'ai aucun souvenir. J'avais trois ans la première fois que je l'ai aperçue. Et avant même de savoir son prénom on m'a dis: "Bryan, ce sera ta fiancée". Bien sûr je ne m'en souviens plus très bien j'avais quand même trois ans. À cet âge là je ne comprenais même pas le mot mariage.
Bref, Pourquoi elle n'est pas restée gentillement là où on lui a dis cette petite conne. Ça m'aurait évité de faire le tour du manoir. Et puis Matthew aurait pu me dire pour son invité surprise! J'ai invité masse de plan cul à cette fête! Je fais comment si je dois jouer la nounou avec ma sois disante fiancée!Je ruminais toujours en la cherchant avec tout ce monde et cet endroit est gigantesque. Elle n'y était jamais venue. Peut-être cette porte? Il y a du monde. C'est bizarre, les chambres ne sont pas encore accessibles du moins pas pour les gens qui n'ont pas demandé à réserver. Je cognais à la porte mais n'entendant aucune réponse alors que des cris se faisaient entendre si l'on collait l'oreille à la porte. Je décide alors d'ouvrir peut-être qu'elle s'y était perdue. Ou alors je tomberais sur un moment gênant entre couple...dans les deux cas cela ne me dérangerait pas.
«– Lluvia...tu es la...»
J'ouvris la porte en l'appelant mais je m'arrêtais nette devant la scène. Il y avait cette jeune fille qui se débattait clairement contre trois garçons beaucoup plus costauds qu'elle. J'étais à la fois subjugué par sa beauté et en même temps j'avais ces mecs en horreur. Ils ne me disaient rien. Ils étaient dans notre lycée vraiment?...Batard... Oups désolé.
«–Vous faites quoi?! Laissez la. Elle a clairement dit non ! »
Rapidement je m'approche d'eux et tire l'un d'entre eux en arrière. Mon objectif premier avant de m'occuper d'eux était de voir si elle allait bien.
Lorsque je m'approche plus du lit elle me regarda. Ses yeux verts étaient remplis de larmes. Cela me prit le coeur pourtant je ne connaissais même pas cette fille.L'un d'eux me prit par surprise et me tira en arrière. Je l'attrapa par le col et lui mis une droite avec toute la rage qui me montait. Les deux autres se jettèrent sur moi et après une bagarre acharnée et trois connards sur le sol de la chambre je me rendis auprès de la jeune fille. Elle était inconsciente. Mais je ne pouvais pas la laisser là.
Je la rhabille du mieux que je pu et la porte dans mes bras. Elle n'était pas lourde. Si je n'avais pas vu son visage et son corps je lui aurais donné tout juste quinze ans, mais elle avait clairement le corps d'une fille de notre âge et puis si elle était là c'est qu'elle faisait partie du lycée.
En sortant je demande à un des serveurs de fermer la chambre et de prévenir Matthew. Je ne voulais pas qu'ils s'en sortent comme ça. De toute façon ils n'étaient pas en état de bouger.
Je ne savais pas trop quoi faire de cette jeune fille. Le mieux était qu'elle se repose dans ma chambre. Là où je l'y emmena.
Après quelques minutes je la pose dans mon lit et sans la déshabiller totalement je retirais son soutien gorge et les agrafes de sa robe. Ce n'était pas agréable de dormir avec pour une fille. Je l'ai laissé ensuite se reposer quelques minutes le temps de changer de costume. Le mien étaient taché et mes lèvres étaient légèrement ouvertes suite aux chamailleries . Ça ne se voyait pas mais j'ai juste eu de la chance de ressortir avec quelques coups. Ils étaient trois.
Je repars dans ma chambre et je la vois nue faisant le tour de ma chambre toute joyeuse.«–Euh.. tu es réveillée ? Tu vas bien?...»
Je la ramène vers le lit et la mis assis. Je prends un de mes t-shirts pour le lui donner en guise de vêtements le temps de lui en trouver. Elle sentait l'alcool, le champagne plus précisément. Elle devait être saoule.
«Tiens changes-toi, tu vas attraper froid. Je ne te regarde pas..»
Je me retourne. C'était inutile mais elle avait peut-être besoin d'intimité. Je me relève voyant qu'elle ne bougeait pas et me dirige vers la salle de bain pour finir de me préparer. Quand je suis revenu après avoir mis ma cravate, elle s'était à nouveau endormie nue. Le t-shirt n'avait pas bougé. On aurait dis qu'elle était tombée de sommeil. Je me suis rendu compte au bout de dix bonne minute que je m'étais rapproché et je la fixais toujours. C'est comme si un aimant m'attirait à elle.
...
«–Monsieur, Matthew vous cherche suite à votre demande.
–Hein?! Quoi? J'arrive... »
Cette servante m'avait surprise. Je couvris rapidement ma protégée de ma couette et sorti de la chambre en suivant la domestique.
Avait-elle vu la fille? J'espère que non. Ce n'est pas une histoire qui doit s'ébruiter en pleine fête.Très vite je rejoins Matthew et je lui racontais l'histoire en faisant un tour du château.
«
–Je vois et donc dans tous ça cette fille ?–Je ne sais pas, elle était dans ma chambre et lorsque je suis sorti de la salle de bain elle avait disparu. Dis-je en mentant.
–C'est donc qu'elle va bien. Je ne m'en fais pas pour elle.
– Mais tu aurais du la voir. Son visage, elle est magnifique... Je ne l'avais jamais vu encore. Ou alors elle a bien changé entre temps.
– Je n'ai pas le temps de courir les filles, Bryan. Je te signale que ma petite soeur est quelque part perdue dans un endroit qu'elle ne connait pas. Elle est malade et mon père ne sais même pas qu'elle est la. Imagine juste ce qui nous arrivera s' il la retrouve avant nous?!
– Lluvia... marmonnais-je... Tu as raison reprenons les recherches. Je suis désolé pour cette interruption et faisons comme si tout allait bien.
– Bien. Je préfère ça. Tu as raison. Je vais régler ton problème de chambre avant tout et reprendre vivement les recherches. Faisant de même.
– Comptes sur moi tout ira bien. Je suis sûr qu'elle va bien.»
C'est dans l'aile ouest qu'on se séparait et sans oubliait de profiter de la soirée pour ne pas alarmer les invités, on continua de chercher Lluvia.
Maintenant que j'y pense, elle m'était complètement sortie de la tête avec ce qui m'était arrivé.
Vu comment Matthew est à cran j'ai bien fais de lui mentir. Il aurait voulu l'interroger sur ce qui lui était arrivé et je ne pense pas que c'était le bon moment et puis j'imagine que j'ai voulu la garder pour moi.
Il faut que j'arrête d'y penser...Je me remis à mes recherches sans pouvoir enlever son visage de mon esprit. Ces larmes dans ses yeux verts profond. C'était comme si ce n'était pas la première fois.
Vers la fin de la fête, à cinq heures lorsque les derniers partaient, Matthew est venu me voir. Il continuait de chercher et moi je me reposais et ainsi on ferait un roulement. Mais le connaissant il n'allait pas dormir. Il était préoccupé et les recherches deviennent plus difficile. Il n'y avait plus de musique plus de bruit dans la maison, crier son nom revenait à se dénoncer au près de M.Estrella.Mais il n'était pas le seul préoccupé. Je me demandais si à mon retour elle serait encore la. Au fond de moi j'espérais. C'est alors que j'ouvris la porte de ma chambre et y entra en commençant à me déshabiller.
Je me dirige vers le lit, elle y était encore. Ses cheveux brun couvrait son dos et la couverture recouvrait le bas de son corps.
Je me mis en caleçon et venais me glisser de l'autre côté du lit. Je ne pouvais pas m'arrêter de la regarder. J'ai tenté de caresser doucement ses cheveux toujours en ne décrochant pas mon regard.Mais qui est elle?
Et sur cette réflexion je me suis endormi à ses côtés.
VOUS LISEZ
Estrella's secret
Ficção AdolescenteLluvia une Latino-américaine à la famille particulière. Son père est réalisateur et sa mère est Actrice porno depuis sa naissance. Elle a une grande soeur Méredithe qui travaille comme comptable avec son mari qu'elle a connu en fac de droit et éco...