Les jours se répètent,...aujourd'hui j'ai eu le droit aux insectes dans mon panier repas j'aurais tout bouffé si j'étais un putain d'oiseau sauf que j'en suis pas un je suis un loup blanc des montagnes âgé de 16 ans. mes camarades ne m'aiment pas et moi non plus, je me sert d'eux comme des exemples, a ne pas copier toutes leurs erreurs et leurs fautes pour être plus clair. Je suis le seul prédateur de ma classe, la plus part de mes profs sont des rongeurs je pourrais les manger si je le voulais mais j'ai encore besoin d'eux pour apprendre...peut-être que après j'irais les manger.
???:Alors Frost ils t'ont fais quoi cette fois ?
Frost: ...Des insectes, dit moi Trajan t'as pas autre chose a faire que de venir me voir...
Trajan: Hé entre prédateurs soit sympa quand même!
Frost: Bof, tu n'est qu'un chien, tu obéit et donne la pâte a tout le monde.
Trajan: Arête avec tes préjugés de merde je sais que t'aime personnes mais je suis ton pote depuis le bac a sable alors soit sympa.
Frost: Je ne t'ai jamais obliger a me suivre j'ai besoin de personnes.
Trajan: Moi vivant jamais! C'est toi qui m'as sauvé d'un ours polaire.
Frost: Mon grand frère disait "Je déteste les faibles mais si tu veux les protéger devient le plus fort".
Trajan: Mais je m'en fou de ce que disait ton grand frère. C'est de toi que je parle y a quelques ânées tu étais aussi froid qu'un glaçon, mais la t'es plus un glaçon t'es un iceberg !...Tu es devenu aussi noir qu'un corbeau.
???: Hé !
Trajan: Ah Ethan...tu étais là désolé mais euh tu sais c'est une expression.
Ethan: Nan mais t'es raciste ou quoi et puis l'archidepressif il a quoi encore ?!
Trajan: ça va, ça va excuse moi ça te dit des insectes ? Des abrutis ont encore joué un tour a Frost il te donne son repas plein d'insectes et toi tes sandwichs a la viande.
Ethan: Ouais je sais ils en ont parler a l'internat hier de leur petit plan tout naze, tiens mes sandwichs.
Frost: Merci, tient voici les miens en retour.
Ethan: Mmmh, Miam je comprend pas pourquoi t'aime pas les insectes.
Frost: Je suis carnivore pas insectivore.
Ethan: Mouais tu pourrais goûter tout de même.
Frost: Déjà fait, j'ai mangé une araignée vivante en primaire et franchement c'était bon.
Ethan: Alors pourquoi tu n'en mange plus ?
Fost: je digère pas
Ethan: Ah ok, au fait j'ai des infos cool au sujet du renard pour toi.
Frost: qu'en est-t-il ?
Ethan: Ce renard est Gay il est âgé de 14 ans.
Frost: Son nom, son prénom ?
Ethan: Mike Frosenson
Frost: Il fait donc bien partis des familles du froid.
Ethan: Ouais des montagnes comme toi en même temps ça se voit a son pelage blanc-gris argent.
Frost: Tu as d'autres informations ?
Ethan:Ouais il a peur de son père, il déteste les bi, les gay en gros tout ceux qui soutiennent la LGBT.
Frost: Je vois.
Ethan: T'es mal barré si tu veux être son pote vu que tu es bi.
Frost: ...ça ne te regarde pas maintenant partez avant que je vous mange en guise de dessert.
Trajan: Ok a plus Frost.
Ethan: Bye le dépressif.
YOU ARE READING
Cœur de glace
FanfictionFrost un loup plutôt insociable qui déteste les proies, vas payer le prix pour s'être battu avec un camarade de sa classe. Des rencontres bonnes et mauvaises vont changer notre loup solitaire.