chapitre 1 la rencontre avec Ariel

17 1 2
                                    


Dans la rue les gens me regard comme si je n'étais qu'une bête de foire , avec les enfant qui eux on une famille,  ce moque de moi en dissent " ah cette fille n'as de nom elle est personne".

Et c'étais vrais , je ne suis personne juste la fille sans nom don personne ne fais attention . 

tout le monde chercher pourquoi je n'avais pas de nom , même moi je me demande pourquoi ? mes parents ne m'en on pas donner un , en même temps je ne peut même pas leurs poser la question il on disparu a ma naissance , comme ça ! sans me laisser un mot ou quoi que ce sois , maintenant je vie dans la rue depuis mes 10 ans car c'étais l'age l'égal a laquelle on laisse les enfant sans parents dans cette ville seul . aujourd'hui je vie dans la rue  a 16 ans un peut partout avec d'autre enfant a qui je rend visite dans leur abri , pour les nourrir car  a leurs âges je ne savais pas quoi faire moi non plus alors a la place qu'ils  vole ces moi qui vole pour eux comme j'ai plus d'expérience et que je me suis  déjà fais prendre plusieurs fois cela ne changer pas grand chose maintenant.   

les gens circuler sans s'apercevoir de m'a présence les seuls qui pouvais me remarquer étais les marchants qui gérais leur affaire d'argent. 

je me faufiler parmi les personnes qui fessais leurs course en tout en volant ce qui me tomber sur ma mains que ce sois , aliment ou eau , ou même céréale tout étais bon a voler même si je pouvais me les payer je préférer garder mon argent pour autre chose on ne sais jamais .

Vers l'après midi quand j'eu terminer de donner la nourriture au enfants ils m'on gratifier de leurs sourie chaleureux , ils mon aussi donner une pomme que j'avais voler pour eux pour me remercier de leurs avoir donner cette nourriture , avec cela ils devers tenir au moins pour 2 semaine 

la nuit étais tomber est je me suis mise a arpenter les rue pour me trouver un endroit pour dormir la nuit . en passent devant une glass d'un vieux bâtiment je pus remarquer a quoi je ressembler sans avoir prit une petite douche pendant 1 semaine , mes cheveux roux en queue de cheval grasse et mes yeux vert cerner par le maque je sommeille ou de vitamine qu'importe j'aurais toujours cette teinte d'un caché d'aspirine avec mes joue rosé légèrement.

un chat airent vient ce passer devant moi , il étais dans un sale êta comme moi , sauf que lui avec un pelage qui le protéger du froid, alors que moi j'avais juste une vieille tunique et un pantalon troué , et de misérable chaussure , le vent glaciale me parcouru la colonne vertébrale et  me vit décider a me dépêcher a trouver un abri ou dormir et vite .

après avoir marcher de bonne minute je repère une très vieille maison surement une B.O.S ( bâtiment or service  ) ce qui me permet de passer la nuit sans infraction. quand j'entra dans la maison je remarqua quel que chose inhabituelle normalement personne ne vient ici a par moi j'vais demander a l'ancienne gérant de cette maison si je pouvais l'avoir si jamais je ne savais pas ou aller et elle étais d'accore , mais la il avais des trace d'une personne inconnu qui y étais entrés, comment je le sais ? j'avais nettoyer toute la maison et la table sauf que celle ci étais en désordre, quel q'un c'étais introduis ici.  Est j'ais bien intention de récupéré mon habita. 

je pris le coûteux qui ce trouver sur la table avec d'autre déché qui trôner ici et la , avança prudemment jusqu'au salon ou ce trouver le canapé  qui étais occuper par un jeune homme , qui devais avoir la même tranche d'age que moi. 

mais en regardant cet homme de plus près il ressemblé plus a un personnage d'un livre que j'ai lus, avec ces cheveux mi-cour noir et tiens ses bizarre il a dole de tatouage sur lavant bras , enfin bon ce n'étais pas le moment de me questionnée sur cette individu, il est temps de le réveiller..

- QUI EST TU ?  et que fait tu ici ? en pointent le coûteux devant la gorge du jeune homme  . 

- Et doucement ma belle..

- je t'es poser une question ? et ne m'appelle ma belle! dis-je en rapprochant  le coûteux  de ça gorge .

- je te répondrais quand tu auras la délicatesse de m'enlever ce coûteux de la gorge.

je m'exécute a contre cœur mais resta sur mes gardes, en gardant l'arme dans ma main ou cas ou.

- ton nom et que est- ce  tu fais ici ?

- je m'appelle Ariel  Shot , et je me suis retrouver ici pour me cacher car on me recherche , ah est oui aussi je ne suis pas du coin et je recherche quel qu'un pour m'aider a sortir de ce trou pommé, et toi ? 

- quoi moi ? 

- comment tu t'appelle ?  

je ne pouvais pas répondre a cette question , et tout ce que je peut fut rien.

- alors ? 

- quoi alors ? 

- ne me dit pas que tu a pas de nom ? ah non je sais a perdu ta langue ? ou alors les autre t'appelle la fille sans nom. dit-il en riant .

je lui souri c'est frais que comme sa c'étais drôle , mais bon il a une part de vérité je n'es pas nom.

- bravo tu a trouver a ce que je voie, alors si tu pouvais te moquer ailleurs de la fille qui na pas de nom et n'y de parents qui l'on lâchement abandonner alors oui , les autre m'appelle la fille sans nom car c'est ce que je suis.

  tout un coup Ariel arrêter de rire et me regarda avec sérieux ce qui me fit glacé le sang.

- je suis désoler je ne savais , excuse moi.

- ce n'est rien après tout tu ne pouvais pas le savoir...

- écoute je sais que on ce connait a peine , mais j'ais une proposition n a te proposer .

- laquelle que tu quitte cette maison tu me laisse tranquille ?

- nom mieux que ça , ce que je te propose c'est que tu m'aide a sortir ce cet endroit et  échange je te promet de te donner un nom .

- un nom ? 

- oui comme tu n'as pas de nom autant que quel qu'un le face non ? dit -il avec un souri.

je réfléchi un instante , en me disent qu'es ce que j'ais a perdre après tout rien ne me retiens ici a par cet enfants autrement je pouvais bien partir avec Ariel et m'enfuir de cette vie pourrit et peut être découvrir le mode, a travers la grande porte qui nous bloquer  du mur dans cette ville .

- c'est d'acore a une condition.

- laquelle ? 

- Que tu me laisse le temps de dire au revoir aux enfants.

- c'est d'acore départ demain après-midi dit-il au quittent la pièce par la fenêtre .

un nom.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant