20.

284 13 1
                                    



Chapitre 20.

Six mois plus tard.

Il y a beaucoup de chose qui ce sont passé, j'ai accouché d'un merveilleux petit bout chou qui a aujourd'hui trois mois, je suis toujours marié avec Antoine mais notre couple bas de l'aile, Luna grandis et elle ce porte à merveille dans sa nouvelle école de natation, Audrey est toujours avec Lucas, Charlotte à accouché d'une merveilleuse fille d'où je suis la marraine et Antoine le parrain, je suis retourner travaillé, je suis actuellement entrain de m'occupé de la coupe des joueurs de l'Altético de Madrid, et Audrey et venu en renfort car nous avions besoin au plus vite des nouvelles photo, donc je suis la photographe , malheureusement je ne peux pas me coupé en dix, alors j'ai demander à Simeone si une collègue à moi pouvais venir, il n'a pas refuser.

Je fini avec le dernier joueur pour rentré chez moi, depuis plusieurs mois je sais où habite Erika, et aussi je connais tout c'est fait est geste, la personne qui ma fournir les preuves la piste tout les jours, Koke et Lucas m'ont dit d'arrêter mes bêtises, je leur et promis d'arrêter quand elle, elle aura arrêter de menacé mon mari et ma famille.

Lucenzo est chez la nounou pendant que je travail, je regarde l'heure et je vois qu'il est l'heure d'aller récupérer Luna et Lucenzo, je demande à Antoine de ce dépêcher car la nounou dois partir au plus vite car elle a une urgence, nous montons dans la voiture, quelque minute plus tard nous prenons Luna en court de route, et nous repartons direction chez la nounou Nadège, arrivé devant chez elle nous récupérons notre fils et je ramène Antoine et les enfants à la maison, mais moi je dois repartir chez la personne qui me fournis les informations.

Je suis sur la route pour allez chez mon informateur, mais je reçoit une notification que Erika et chez moi devant la maison, je tape un demi-tour et rentre en vitesse chez moi, arrivé dans la rue je roule à plus de cent kilométrer tempi pour le radar, je fait siffle les pneus de ma voiture et je sort de la voiture je m'avance vers la maison, je vois au loin deux personne crié, je vois mon fils dans la coque de bébé et Luna caché derrière Antoine, Antoine me fais de gros yeux je lui fait comprendre de pas me regardais je m'avance plus vite possible et saute sur le dos d'Erika je commence à la rué de coup et je me déchaîne sur elle toute la rage que j'ai en moi, je fait sortir l'ancienne moi qui n'a peur de rien, et je pleure en même temps mais temps pis ma fierté viens de prendre un coup , j'ai tellement la rage en vers cet femme elle a voulu tout brisé ce que j'avais construit touché à ce qui m'appartiens je sens des bras me surélever et me ramener vers l'arrière a cet personne je lui donne un coup de boule dans le nez les mains me relâche et je retourne sur Erika et continue à le rué de coup une autre personne me choppe à sont tour et je sens l'odeur et ces celle d'Antoine nous tombons tout les deux à terre, et toute mes larmes coules le long de moi, je m'excuse au près d'Antoine et nous restons couché par terre des policiers embarque Erika et avec Antoine, nous nous relevons Antoine me prend dans ces bras une ambulance arrive et me fait les soins j'ai une touffe de cheveux arraché et je saigne de la lèvre et j'ai un œil au beurre-noir.

Dans la soirée quelque heure plus tard.

Je viens de sortir de la douche, la police et l'ambulance sont parti plusieurs voix ce font entendre en bas, mon téléphone retentis et j'ai une notification que l'informateur d'Erika à était arrêté aussi et que aucun photo ne sera publier sur internet.

Je descend en bas lunette de soleil sur le nez et en pyjama, je vois que Lucas, Audrey, Koke, et Beatriz sont la à table avec Antoine Luna est dans l'eau et mon fils et déjà couché, il me regarde tous et Koke me dit.

- Putain la prochaine fois, je veux être là quand vous, faites une bagarre comme ça, et sa femme le frappe au bras

- Il n'y aura plus de prochaine fois, Erika est dans un centre et après elle ira en prison, annonce Antoine

| Un ans plus tard  | Familia Griezmann  | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant