– Seleeem🌹
Au quartier c'est la hess—🌸Sofia🌸—
Je décide de le suivre parce que sincèrement j'ai pas confiance. Zyad il peut être très calme, tout hlou, tout drôle mais quand on l'insulte c'est plus le même. Le truc chaud c'est qu'on l'insulte de profiter de me bz comme son shrab il est pas là, il va pas aller régler ça en parlant calmement.
Donc je suis derrière je le suit discrète et là je me suis arrêter net quand Wafik m'a tirer par le bras y avait même Farid, SOO COMMAN pour quoi ils sont là? Oh tfouu ÇA VA PARTIR EN COUILLE J'VOUS LE DIT.
Je me retourne pour voir bien leur visage mais pas eu le temps que vois Zyad prendre la kehba de Hana en leuleu, il était en train de la hagar rien qu'elle pleurer miskina, elle demandait pourquoi il l'a frapper goooow t'es sah? Tu dis des trucs sale sur nous et doit en être content. Tchiip, désolée d'avoir tchiper mais il me fallait 😂Zyad : MOI J'SUIS UN PAYOT POUR QU'ON DISE QUE JE BAISE MA REUSS
Hana : Qu'elle... reuss.. aussi... hein zyad.. krkrkr...Même amoché et toute défoncée elle arrive à rigoler comme une sheytanna et a engrainer pour se foutre plus dans la khra, tfouu.
Zyad : Tu veux que je te nique moi aussi devant tout le monde hein? Dans l'autre sens. ~très glacial
Hana : Zerhma.. tu le.. le ferais..
Zyad : Oe pour que ton khey il voit que t'es plus vierge. Kamel il sait pas que t'es la plus grosse kehba de Marseille, il croit que t'es hlel Mdrrr
Hana : Bouffon va trouer l'autre làEt là il l'a encore plus enchaînée, elle était défigurée, elle saignée de partout il lui a même déchirée ses fringues, mais je suis aller stopper, hagar mais pas baiser.
Farid : Sofia wallah fait belek a toi
Wafik : Y'a pas de belek elle reste là wshJ'ai pas écouter et j'y suis aller, je me suis mise devant, je me suis pris un p'tit coup UN GROS COUP MÊME mais normal il se contrôle plus là.
Moi : Zyad calma tu l'as assez hagar la baise pas non plus.
Zyad : Décale So'
Moi : Sur ma vita {vie} ti décale sans jacter c'est bon tu lui a donner un billet direction l'hosto là
Zyad : Ok.Il a décalé avec les deux autres, j'allais partir et demander en même temps à ce qu'on appel l'hosto mais elle va regretter là j'vais la niquer.
Hana : Pute à papa...
Moi : Je crois avoir mal compris
Hana : T'vois... y'a fils.. de pute.. ou fille.. beh toi t'es... fille de... zemel.. de bouffon...
Moi : SALE CAGOLE TU VAS LE REGRETTERElle va le regretter, elle vient de toucher mon point faible la mort de mon baba. Je l'enchaîne comme jaja, je me retiens même pas je met des coups de botch d'où tu m'insultes à moi et mon baba Allah y Rahmo.
Je pleurais en même temps, tfou mon baba c'est toute ma vie on peut pas parler de lui comme ça surtout à ce moment. Je crois elle est morte là mais je continue des tdm et des gars essayait de me soulever pour khlass la bagarre mais ils y arrivaient pas j'avais la haine. Même Farid, Wafik et Zyad je l'ai calculer pas, là j'avais le démon.
Moi : T'AVAIS PAS LE DROIT DE JACTE DE LUI! TIES UNE FATIGUÉ VA EN ENFER GROSSE KEHBA! TU FAIS MOINS LA BELLE LÀ HEIN JSP SI T'ES MORTE MAIS J'SUIS FIÈRE TU FERME TA BOCA D'UN COUP CATIN DES BAC À SABLE! MON BABA C'EST UN ANGE AU CIEL ET TOI TU TE PERMET DE L'INSULTER! MOI J'SUIS UNE PUTE DE ZEMEL MAIS TOI TES QUOI ALORS? IL EST OÙ DARON QU'ON AILLE LUI DIRE QUE SA FILLE SES LA CAGOLE DE MARSEILLE!
Wafik : Sofia... tu devrais t'arrêter là..
Moi : M'ARRÊTER ? T'ES SAH LÀ ?
Farid : So..
? : BENTHI ELLE EST MORTE? JI SUIS SON DARON C'EST UNE KEHBA MA Fille?
Moi : OUAIS LA UNO DES GROSSE KEHBA DE MARSEILLE VOUS VOYEZ MONSIEUR TOUT SES TDM LÀ ? ILS ONT TROUER VOTRE FILLE! BAISSER PAS LA TÊTE HEIN FAUT ASSUMER UN PEU VOUS AVEZ KIFFEZ HEIN? ELLE ELLE A KIFFEZ AUSSI ELLE A KIFFEZ M'INSULTER AUSSI TFOU! Baba....😭Je me suis effondrée jetais trop mal. Je suffoquer de botch et je venais de me rentre compte de la khra que j'ai foutu à la tess. L'ambulance est arrivée ils l'ont pris, le baba à Hana c'est excuser mais excuser de quoi? C'est moi je m'excuse de vous faire ça tfou.
Tout les gadjos avez bouger sur leur tfou de mur et moi j'étais au sol. Je bougeais plus j'étais comme morte intérieurement.Zyad : Oh Sofia viens.
Farid : So' on décale chez moi paske je laisse pas ta daronne te voir comme as
Wafik : Tfou vous voyez pas elle est mal là. Viens hbibiba
Moi : J'suis une kehba ? 😭
Farid : Tu m'connais je dis toujours la vérité sauf au comico. Nan t'en es pas une t'es mashallah 😏
Wafik : Aller c'est finis viensIl m'a porter et on est aller à l'appart de Farid, on étais tous assis. Un silence tournait autour de nous jusqu'à que mon bigo sonne, c'est Wassila.
Appel entrant :
Wassila : JE VIENS D'APPRENDRE LA CASTAGNE LA EN 1JOUR T'A FAIS DEUX 3929384939283 BAGARRES J'SUIS AEC MARWA LÀ ON SORTAIT DU LYCÉE CHOQUER ON JACTE QUE DE TOI LÀ, T'A FAIT FAIRE MÊME DES BASTONS PCQ Y'EN A Y ASSUME PAS QU'ILS L'ONT TROUER, D'AUTRES PCQ ILS ONT PEUR LEUR OUKTHY SOIT DES KEHBA TFOUU J'SUIS FIÈRE DE TOI SOSO 😍
Ayyy mon oreille elle m'a défoncée les tympans.
Moi : Zebi Wassila apprends à pas gueuler, ouais mais je regrette là.
Hassoul je suis pas bien je te rappel
Wassila : ATTEND ÉCOUTE MOI
Moi : Quoi?
Wassila : NON RIEN KRKRKRFin de l'appel.
—
Va s'y cette gadji c'est une fadah, les gars me regarde. Sah j'étais vraiment mal je viens de me rendre compte que j'ai sali encore une fois une vie mais plus que tout là devant une tess entière.
Zyad : Sois pas mal p'tite tête
Moi : Zyad... j'ai peur maintenant qu'on pense heja..
Zyad : Sofia tout le monde sait que t'es ma tipeu, ma Soeur, ma petite protégée.J'allais répondre mais on entend des coups dans la porte, ça toque quoi et ça sonne.
1057mots (1058)
J'espère que ma chronique vous plaît. 🤙🏼
Commentez et votez. 🌹
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Marier pour le meilleur et pour le pire.
RomanceJe ne serais vous dire si c'est un cauchemar ou un rêve mais j'ai finis avec la bague au doigt. ? Pourquoi? Et comment? Tout ça tout ça, vous le découvrirais dans la story. La story de Sofia finissant marier à un monstre? Ou un hnin hlel ? ??♀️ Lis...