Arrivé au lieu je vois déjà Lukas, Younes et Moussa de loin entrain d'encercler ce fdp. Je m'approche en riant nerveusement, je tchek mes potes et je me mets devant Ahmed, le mec qui a voulu violé Aliyah , ma femme. Ils l'ont attaché à une chaise tout comme je le voulais.
Moi: Alors ? Ça ne fait plus le fou comme ce matin au téléphone en menaçant Aliyah ?
Ahmed: Je ne sais pas de quoi tu parles.
Je ris nerveusement
Moi: Mdrrr tu me prend pour un con ? Déjà c'est moi qui a décroché le tel d'Aliyah donc commence même pas à mentir car tu vas m'obliger à te faire pire que prévu
Ahmed: Tu penses que tu me fais peur ?
Younes: Ferme ta gueule tu ne tiens vraiment pas à ta vie sal pd
Moi: Chuuuut Younes laisse le , tout ce qu'il sort de la bouche augmentera juste sa punition
Ahmed: Mdrrr Aliyah, elle est tellement bonne , pouah ses fesses c'est un truc de fouu il me manquait plus que quelques secondes et j'aurai pu la devierger mais toi sal fils de pute t'es venu en me séparant d'elle si tu ne serai pas venu j'aurai été le premier putain Aliyah pourquoi tu me rend fouuu comme ça ??
J'entends pas bien la? La colère et ma haine envers lui s'augmentent encore plus. J'ai les mains qui tremblent.
Moi: Younes sort une cigarette et fume la un peu ensuite passe la moi s'il te plaît
Younes: D'accord mais pourquoi toi même tu l'as fume pas?
Moi: J'ai promis à Aliyah de ne plus fumer et je tiens mes paroles
Ahmed: Ohh que c'est mignon tout ça
Je m'approche encore plus de lui et lui mets une patate en lui crachant au visage. Ensuite Younes me passe sa cigarette et je la regarde en souriant et regarde Ahmed, je m'approche de lui et il commence à paniquer
Moi: Quoi ?! Tu ne portes plus tes couilles comme au début ? Hahaha
Ahmed: Dégage sal merde me touche pas putain casse toi je vais t'enculer
Ah bah Ahmed tu n'assumes plus? T'avais pas la grande gueule ya 1 minute?
Je m'approche de lui et avec la cigarette je lui brûle d'abord la joue pendant un bon moment il crie de douleur et transpire, j'enlève la cigarette et je vois une grosse tâche de brûlure sur sa joue. Je souris.
Moi: Ça c'est d'avoir embrassé ma meuf de force
Je reprend la cigarette et brûle son bras droit en mettant un peu par tout et pour finir dans sa main pendant un long moment qui finit par éteindre la cigarette il pleurait de douleur.
Moi: Ça c'était pour avoir toucher Aliyah j'espère ça te fera comprendre de ne plus jamais toucher une fille de force, n'importe laquelle et encore moins Aliyah.
Ensuite je prend un rasoir et lui rase tout ses cheveux. Ensuite je dis au garçon de le détacher et de le déshabiller c'est ce qu'ils font ensuite je les ordonne de le jeter dans la cave des pd's pour qu'il se fasse violé.
Moi: Ahmed, Ahmed ,Ahmed ne me sous-estime pas trop mon pote et ta dernière punition c'est pour avoir voulu violé Aliyah, j'espère que tu prendras plaisir allez bisous
Et ils le ramenèrent à la cave où il y avait déjà des mecs bourrés qui l'attendait.
Lukas,Younes et Moussa reviennent je leur remercie pour leurs aides et leurs passent des sous qu'ils refusent.
VOUS LISEZ
Chronique De Karim: Sans Elle Ma Vie N'a Plus De Sens
RomantizmSans Elle Ma Vie N'a Plus de Sens.... C'est qui "Elle" ? Amour ou Amitié ? Va-t-il réussir à la rendre heureuse ? L'aimer comme "Elle" le mérite ? Différencier le mal et le bien ? Changer pour "Elle"? L'histoire de Karim qui est prêt à tout perdre...