[ NDA : La scène suivante se passe juste après la mort de Koro sensei , quelques minutes avant la cérémonie des remises de diplômes ! Bonne lecture à tous ! 😊 ]
************************************
PDV NAGISA :Aujourd'hui est un grand jour pour nous , élèves en 3-E . Nous avons réussi à tuer Koro Sensei , mais , malgré le fait qu'on ai sauvé le monde , nous étions tous touchés par sa mort . Tous nos efforts pour le sauver n'ont servi à rien ... Nous avons tellement appris avec lui ... Pour nous , il était devenu comme notre deuxième "père" ... On a su découvrir le passé ainsi que les flaiblesses et autres de Koro Sensei avant qu'il ne parte , et ça , je le remercie du fond du coeur... Avant de mourir , il a encore pensé à nous , en finissant nos album photos et nos livres de conseils personnalisés qu'on finira , je pense , même pas dans 7 ans ... Il était tellement génial avec nous . Il était et il restera pour nous , le meilleur professeur au monde ... On ne trouvera jamais un autre professeur poulpe qui se déplace à Mach 20 et qui peux arrêter des balles avec ses tentacules ... Personne mise à part les 3-E , n'ont su qui il était vraiment ...C'est pourquoi je veux devenir comme lui , un professeur comme Koro Sensei ... Pas un type avec des tentacules et qui change de couleur par rapport à ses sentiments , non , simplement un homme bien. Même si vous ne m'entendez pas , merci pour tout ce que vous aviez fait pour nous , durant cette année assez mouvementée . Merci , Koro Sensei.
Plongé dans mes pensées , je ne m'aperçu pas qu'on m'appelait.
_Na-Gi-Sa ! Fit une voix derrière moi.
À l'entente de mon prénom , je me retourna et vis Karma avec un grand sourire aux lèvres ... C'est vrai , je dois faire comme lui et les autres , je ne dois pas me morfondre , je dois rester fort ! J'ai dis à Koro Sensei que j'allais devenir professeur donc comme lui , je dois sourire dans n'importe quelles circonstances.
_Karma . Fis-je en affichant un faible sourire.
_Allons y avant que les autres troisième ne viennent.
_Oui , allons y . Répondit le jeune garçon , le regard ancré au sol.
Après un court silence , je demanda à Karma une question qui me trottait dans la tête depuis quelques heures.
_Comment toi et le reste de la classe faites-vous pour être souriant ? Comment vous faîte...? Moi , je n'y arrive pas... Demanda le jeune héros aux cheveux bleus , essuyant mes larmes qui venaient de couler le long de ses joues.
_Tout le monde essaye de ne pas montrer sa tristesse pour ne pas inquiéter les autres. On ne veut pas que , pour notre dernier instant tous ensemble , nous ne sourions pas comme d'habitude ! Nous devons montrer à quel point la 3-E est forte devant les autres classes ! Même si je reste dans ce collège , nous devons partir d'ici , finir l'année tous ensemble , la tête haute ! On va tous prendre des chemins différents , certain vont rester ensemble , alors que d'autre vont être seul . Alors juste pour nous , pour Koro Sensei , pour notre dernier jour tous ensemble , tâche de sourire et de regarder droit devant toi . Avoua le jeune homme aux cheveux rouges.
_Oui , tu as rais-
Je n'eut même pas le temps de finir ma phrase que je me pris un poteau en pleine figure . Je me suit tellement cogné fort que ma tête était devenu rouge ...
*Foutu maladresse ! *
_Aah ! Ça fait mal ! Hurla le jeune homme au sol.
_Hahaha ! Je t'avais pourtant prévenu de regarder droit devant toi ! Fit Karma en continuant de se moquer du jeune homme encore au sol.
VOUS LISEZ
OS - Ne me quitte pas {Nagisa x Kayano}
RomanceAprès la mort de Koro Sensei , Kayano décide de prendre son courage à deux mains et va d'un pas décidé , vers Nagisa , pour le parler .