Chapitre 5

8.4K 254 17
                                    

Le repas se termina vers 22h30. Certains joueurs décidèrent de se faire un babyfoot, d'autres de faire une partie de cartes et d'autres de fifa. Avec Ashley, on préféra aller se poser dans ma chambre et se regarder un bon film d'horreur.

Ashley - me montrant deux films -: Tu préfère lequel ?

Moi : Conjuring 2.

Ashley : Vasi je le lance.

On commença donc notre film dans le noir pour bien se mettre dans l'ambiance. Sauf que ce que nous ignorions à ce moment c'est que, pendant le repas, les joueurs de notre table avaient entendus que nous allions regarder un film d'horreur, donc ils partirent demander un double de nos clés au personnel de l'hôtel pour nous faire peur.

Kylian - en chuchotant - : C'est bon les gars c'est cette chambre là.

Thauvin : Il faut réussir à rentrer sans faire de bruit après on rampe jusqu'à sous le lit et on leur donne la peur de leur vie.

Kimpembe : Ça marche chef.

Et c'est comme ça que les trois joueurs mirent leur plan à exécution et se cachèrent sous notre lit.

Ashley : Putain Laïa j'entends des bruits

Moi : Mais nan t'inquiète ça fait toujours ça quand on regarde un film d'horreur.

Et de là, l'imbécile qui me servait de mec sortit de sous le lit tout seul en gueulant.

Kylian : AAAAAAAHHHHHHH

Moi et Ashley : AAAAAAHHHHHH

Moi : PUTAIN KYLIAN TU FOUS QUOI ICI ??

Et c'est à ce moment là que Thauvin et Kimpembe sortirent aussi de sous le lit.

Kimpembe : Putain Kylian pourquoi t'es sorti en gueulant tout seul on avait dit qu'on sortait tous les trois.

Moi : Quoi c'est quoi le bordel ??

Thauvin : Bah quand vous avez dit à table que vous alliez regarder un film d'horreur on a eu l'idée de venir vous faire peur alors on est parti récupérer le double de vos clés à l'accueil et on avait décidé de s'incruster dans votre chambre, se cacher sous votre lit et sortir en gueulant mais Kylian il a tout gâché parce qu'il est sorti tout seul avant nous.

Kylian : Mais y'avait une araignée ...

Tous le monde se regardait sans savoir quoi dire, puis on parti dans un fou rire collectif.

Moi - dans un éclat de rire - : Nan mais sérieux t'es une grosse flipette.

Kylian : Vasi ferme ta gueule.

On rigola encore pendant un pendant un petit moment, puis on finit le film d'horreur tous ensemble.
À la fin du film chacun repartit dans sa chambre et il fut l'heure de dormir.

Le lendemain, réveil à 8h comme les joueurs pour aller prendre le petit déjeuner. Avec Ashley on eu le temps de se retrouver un peu dans sa chambre avant de descendre avec tout le monde.

Ashley : Alors bichette première nuit ici c'était comment ?

Moi : Et bah niquel et toi ?

Ashley : Pareil, par contre j'y pensais en me réveillant, on va faire quoi nous tous les jours pendant qu'ils seront à l'entraînement parce qu'ils ont un entraînement de 10h à 12h et un de 16h à 18h.

Moi : Bah oui je sais pas on n'a pas d'argent donc déjà le shopping c'est mort donc je sais pas ... Bronzette et piscine de l'hôtel hein.

Ashley : On n'a pas nos maillots...

Moi : Putain c'est vrai, bah on va voir.

Après cette discussion on décida d'aller déjeuner avec tous les joueurs. Arrivées dans la salle à manger on remarqua que seulement trois joueurs étaient déjà là : Pogba, Umtiti et Hernandez. On prit donc nos assiettes et allons nous asseoir avec eux.

Ashley - regardant l'assiette de d'Hernadez
-  : Sérieux des œufs au petit-déjeuner, c'est deg.

Hernandez : Bah attends on est sportif ou on l'est pas !

On fut rejoins par Griezmann et Pavard à table et petit à petit la salle à manger se remplit.

À la fin du petit déjeuner avec Ashley on alla poser sur le canapé de la salle de jeu. On fut vite rejoins par Kylian.

Kylian : Bon alors les filles vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Moi : Bah on sait pas ...

Kylian : Ah vous avez pas d'argent hein.

Moi : Ouais mais c'est pas si grave que ça.

Kylian : Attendez moi, je reviens.

Puis il parti en courant en direction de l'étage, nous laissant là Ashley et moi...




*******************************************

J'espère que ce chapitre vous aura plu, j'essaye de poster le prochain bientôt.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé mais soyez sympa svp c'est ma première histoire 😉

Il a décidé de me choisir moi ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant