- bah quoi ?
- tu ... tu m'as appelé papa !
Je lui souris.
- écoute, tu es mon père, mais au début j'ai eu un peu de mal, car ça me faisait bizarre, et j'ai eu une conversation avec maman, elle me disait de faire attention à toi, et c'est pas trop mal d'avoir Captain America comme père !
Il me prit dans ses bras.
- je t'aime Amy !
- je t'aime aussi papa !
Il s'en alla et je m'allongeais dans mon lit. Demain je commence les entraînements, ça va passer vite.
Ellipse de la nuit.
Nous sommes le 20 août, il est 3h du matin, et je n'arrive pas à dormir, je regarde la ville qui est illuminée par les buildings et les lampadaires. Je sais que je ne devrais peut-être pas sortir, mais une petite escapade de 1h me ferait pas de mal ! Je troque mon pyjama pour une combinaison du S.H.I.E.L.D moulante que Tony a dû mettre dans mon dressing au cas où je n'aurai pas de tenu pour me battre, enfin je pense que c'est pour cette raison. J'ouvre la fenêtre de ma chambre et saute dans le vide et déploie mes ailes. Le seul petit problème, mes ailes ne sont pas sorties, là c'est la panique, je veux pas mourir, je ferme les yeux en attendant le choc qui ne vient pas, j'ouvre les yeux et vois que je vole. J'explose de rire, j'ai failli mourir à cause de mes pouvoirs que je ne contrôle pas très bien. Je crois avoir une idée, je vole haut dans le ciel et me laisse tomber dans le vide et à la dernière minute je déploie mes ailes. Cette sensation est juste magique, je regardais ma montre et vit qu'il était 4h52, merde, je suis dans un quartier assez éloigné de la tour. Je regarde autour de moi et constate que je suis dans le Queens. Je vole le plus vite possible, et repère ma fenêtre, arrivée dans ma chambre, je me mets dans mon lit, remontant la couette jusqu'à mon cou. Une personne toqua et entra, Wanda, ça va encore. J'enlevais ma couverture.
- pourquoi tu es en combi ?
- il se pourrait qu'à 3h du mat, je ne dormais pas et j'ai eu un coup de folie, j'ai volé dans tout New York, bon je ne te cache pas que au début j'ai faillit m'écraser sur le goudron en bas de la tour. Mais je suis vivante !
- tu sais que si quelqu'un t'a vu on va en entendre parler et tu vas te faire tuer par ton père !
- une fois de temps en temps c'est rien, enfin je crois !
Elle rigola.
- allez, vas te préparer marmotte !
Elle sortit et me préparais pour rejoindre les autres dans le salon. Je dis bonjour à tout le monde et fis un bisous sur la tempe de mon père et lui sur le front. Je finis de déjeuner et il est 5h45, je descends à la salle de sport en compagnie de Natasha. Mon père arriva en compagnie d'un homme et une fille de mon âge.
- agent Romanoff ! Fit l'homme
- agent Jones, répondit-elle.
- agent Jones, je vous présente ma fille, America. America, je te présente l'agent Jones et sa fille Michelle, elle va s'entraîner avec toi.
Je hoche la tête et nous nous dirigeons vers les vestiaires.
- je vous laisse vous préparer dans les vestiaires les filles, dans 10min on se retrouve ici ! Termine Nat.
- alors tu es la fille de Captain America !
- ouais !
- dis moi, as-tu des pouvoirs ?
- ouep, j'ai les mêmes capacités que mon père, avec le sérum, et je peux contrôler la glace !
- trop classe !
VOUS LISEZ
Avengers - Spidey ¤ TOME 1 ¤
Ficção CientíficaDeadly Winter, ce nom vous dit quelque chose ? Non ? Et America Tyler Rogers, là ça vous parle ? Non plus ? Bon on recommence. America Tyler Rogers alias Deadly Winter, fille de Captain America. La vous avez compris j'espère ? Sinon je peux plus rie...