#Chapitre 18

357 10 1
                                    

✨PDV Danae✨

Il m'a menti. Dans mon esprit tout s'assemble, d'un coup, tout prend un sens : les rendez-vous à Paris, les selfies avec des inconnus dans le rue, sa gêne quand il voit mon regard interrogateur posé sur ces inconnus avec qui il se prend en photo...Oli, comme dans Bigflo et Oli. Je me sens conne, de pas m'être aperçu de ça avant. C'est vrai j'avais plein d'occasions de découvrir qu'il était rappeur et même qu'il avait sorti un album avec son frère : la "coïncidence" des prenoms de Olivio et Florian qui comme par hazard correspondent parfaitement à Bigflo et Oli, j'aurais même pu tout découvrir à travers instagram. Je suis contente pour lui mais le fait qu'il me l'ai caché m'empêche de le montrer. Il m'a caché sa passion. Pouquoi ? Peut être qu'il me fait pas confiance, ou que je suis pas vraiment son amie. Peu importe en tout cas là maintenant ma main tremble d'envie de lui en foutre une, mais non. Je sais pas pourquoi comme une force invisible m'en empêche. Je tourne donc les talons et commence à m'éloigner de la maison d'Olivio.

🎺PDV Olivio🎺

Je reste impuissant face à sa réaction. J'aurais du lui dire dès le début pourquoi je l'ai pas fait putain ! Peut être que j'avais peur qu'elle me voit comme Oli de bigflo et oli et non comme Olivio Ordonez. Peut être que pour une fois je ne voulais pas mêler la musique à tout ce que je fais. En tout cas elle m'en veut et je regrette de pas lui avoir dit. Surtout qu'elle à l'air de s'en foutre pas mal que je sois rappeur et que j'ai fait un album. Je l'ai bléssée et je m'en veux, mais comment me rattraper ?

Je passe le pas de la porte résigné. Je baisse la tête en marchant surement pour ne pas avoir à croiser le regard désolé de mes amis.

Flo : Désolé frère je voulais pas... Je le coupe

Moi : C'est pas ta faute bonne nuit

Je monte dans ma chambre et me couche. Ce soir je n'ai ni l'envie ni la force d'aller sur les réseaux alors j'etteinds la lumière et m'endort avec difficulté.  

Il est 8h, mon frère arrive dans ma chambre pour me réveiller. En réalité j'ai pas beaucoup dormi, j'ai pensé à Danae. Je m'en veux terriblement de pas lui avoir parlé avant de ma passion et de ma notoriété. Je prend mon téléphone et lui envoie un message

📱CONVERSATION PAR TEXTO📱

Moi : Danae je sais que tu m'en veux mais j'aimerai t'expliquer stp on peut se voir aujourd'hui ? 

Danae💙: ok ou sa ? 

Elle semble s'être calmée bien qu'elle m'en veuille encore.

Moi : 14h place du Cap' ca te va ? 

Danae💙 : sa marche a toute

Moi : a toute😢😘

📱FIN CONVERSATION PAR TEXTO📱

Je me lève et me prépare. L'idée de la voir cet après-midi me met le sourire aux lèvres mais il s'efface immediatement quand je me rappelle la raison pour laquelle on se voit. Mon frère voit alors mon visage fermé : 

Flo : Mais t'inquiète frero elle va te pardonner

Moi : T'en sais rien

Flo : Tu l'aimes plus que bien hein😏

Moi : PUTAIN MAIS ARRÊTEZ AVEC CA C'EST MON AMIE

Bon j'y suis peut être allé un peu fort mais il l'a cherché. Je monte dans ma chambre en prenant soin de claquer la porte derrière moi et me pose sur mon lit. Je relis nos conversations par messages avec Danae. Je me rappelle des nuits blanches qu'on à passé à parler de tout et de rien mais aussi à débattre sur des sujets serieux (oui ça nous arrive de parler serieusement😂). J'espère vraiment qu'elle comprendra, je sais pas ce que je ferai sans elle, elle est devenue importante voire essentielle à mes yeux.

Il est temps pour moi de me rendre a notre rendez-vous. Depuis ce matin, je n'ai pas adressé un mot à mon frère et je veux parler à personne tant que je n'ai pas vu Danae. Arrivé au capitole, je la vois assise sur un banc. Je m'approche d'elle et d'un coup elle se lève et me prend dans ses bras. Je sens son odeur envoûtante, je profite de ce moment jusqu'a ce qu'on se sépare. 

✨PDV Danae✨

On commence à marcher un peu au hazard tout en parlant.

Moi : Olivio, je m'en fiche que tu sois connu mais pourquoi tu m'a pas parlé de ta passion ?

Olivio : J'avais peur que tu te rapproche de moi juste par ce que je suis rappeur😔

Moi : Mais t'es serieux tu m'as pris pour qui ??

Olivio : Mais on se connaisait pas alors j'ai préféré ne rien dire.

Moi : Et après, pourquoi t'as rien dit ?

Olivio : J'y arrivai pas j'avais peur que ça soit plus comme avant😔

Moi : Et donc tu m'as menti😕

Olivio : Je...je suis désolé j'ai été con

Moi : Mouais ça va t'as de bons arguments😏😂

Il me prend dans ses bras et me chuchotte :  

Olivio : Tu me pardonnes alors ?

Moi : C'est oublié

On se détache et il me fait un bisous sur la joue ce qui me fait rougir. Voilà maintenant je ressemble a une promesse (une tomate pour ceux qui ont pas compris la ref) j'ai pas l'air con teh ! 

On continue de déambuler dans les rues tout en rigolant.

⬇Avis svp😘⬇

Bigflo & Oli // Fanfiction // Plus forts que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant