Créé avec ma cousine : lol_lisou
_________________________________________________________
C'était l'été , mes parents mon plus donner de nouvelles depuis qu'ils sont partit à une réunion pour leur travaille . J'étais toute seule dans cette maison immense depuis maintenant un mois . J'ai donc la police pour plus de renseignements.
1 an a passer, je regarder les goute tomber une a une sur la vitre du bus,je pars vivre chez mes cousins je m'imagine deja la vie que je vais menais les fous rires et les pleures. Mais il a un probleme ...G OUBLIÉ LE CADEAU DE MON COUSIN.Est c son anniversaire je pers la tete chaque fois. Je m'arrete dans un petit casino puis je lui achete un ballon de fifa . Quand je retoune dehors pour remettre mes ecouteur et rentrer dans le bus mais je suis maudite le car est parti sans moi... je du attendre 2 heure avan que quelqu'un je leva ma tete et bouche be en enlevant mes ecouteur et je regarder le jeune de mon age desendre et marcher vair moi ,je regarder surtout la voiture , une porche jaune .
Le jeune enleve c'est lunette et me regarde . Il a les yeux bleu et les cheveux brun . Le portrait cracher dans la série 90210 . Le jeune me proposa de me mener chez ma nouvelle maison j'ai accepter avec plaisir , enfin quelqu'un qui s'arret devant après deux heure d'attente et les chanson qui défilé au moin cent fois dans ma teteOn est dans cette merveilleuse voiture on fit , connaicense , il s'appelle Jason , il est trés drole mais surtout mystérieux . Je regardait méme pas la route j'était plonger dans ces yeux bleu azur sa me rappelle les parti de volley quand j'était petit avec mes parent et mes larmes on commencer a couler sur mes joues sec .il se retourna ver moi et arreta la voiture sur un parking pas loin , j'arréta de réver et realisa qu'il m'avais vue pleurer et j'aime pas sa, j'essuya c'est hummide chose qui couler sur ma peau puis je touna ma tete vert le magnifique paysage d'a cote.
Jason: ça ne va pas ?
Lisa: non ça va t'inquiete pas .
Jason: bh dit maintenant que je me suis arreter.G dessider de luis raconter ,j'ai l'impretion que je peut lui faire confience même si on se connait que de puis aujourd'hui. Ensuite il se mis à rouler vers ma nouvelle demeure.
Sa fait 30 minutes que je lui racconte ma vie mai lui . Donc j'ai dessider aprés un long moment de silence de poser quelques questions.Lisa: mais toi alors ta famille elle est où ?
Jason: tu doit arriver vers quel heure ?
Lisa : il y a pas d'heure il savent pas que mes parent ... bref quand tu veut quoi .Je comprend pas pourquoi il ne se confit pas comme moi je le fait .
Il s'arreta et je compris qu'on est arrivé je sentait l'aire frais de la campagne sa fait longtemps que je n'était pas venu elle était comme dans mes souvenirs . Je m'arrête devant le portail ...
VOUS LISEZ
La cave
HorrorLa vie de lisa a basculer quand elle perdie ses parent, elle du partir chez ses cousin ,mais une histoire tres mysterieuse se fit entendre a l'oreille de cette jeune fille...