0.6

86 3 2
                                    

Aimé par RapMonst, mang_hobb, kookjjeon et 1 394 autres personnesPinkjin : j-5 my husband ❤❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par RapMonst, mang_hobb, kookjjeon et 1 394 autres personnes
Pinkjin : j-5 my husband ❤❤

jess_y51 : Il est gay ?
réponse : kihyun_07 : À ton avis ? 😒

Xx_twt : OMG ON VA ENFIN SAVOIR QUI C'EST 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

RapMonst : ❤
réponse : Xx_twt : PAS TOUCHE IL EST EN COUPLE GRRRRRRRR

mang_hobb : Hâte à ce voyage hyung ^^
réponse : Pinkjin : moi aussi ^^

team_exo : SALE GAY DE MERDE
réponse : hony.k : mdr t'en as pas mare de cracher sur tlm


A la fin du repas les trois garçons sortirent du bâtiment, Jungkook resta avec son hyung adoré tandis que Jimin partit voir Taehyung, comme prévu, afin de tirer les choses au clair.

Il se mit donc a sa recherche en commençant par l'extérieur des bâtiments où une foule d'étudiant c'était regroupée en ronde ce qui interpella la curiosité débordante du brun qui s'empressa de rejoindre la bande. Au milieu du cercle se tenait deux lycéens, se battant depuis quelques minutes d'après les dires de certains étudiants présents depuis le début de l'altercation. Un des deux garçons, se tenant face à Jimin, était un lycéen avec une réputation de brut, le genre de personne qui cherche à se battre pour la moindre raison, cependant le deuxième se tenant de dos et il était donc impossible pour le jeune brun d'identifier l'identité de l'autre brute. 

Lorsqu'il entreprit de retourner chercher son meilleur ami, il entendit un groupe de fille crier le nom du recherché en signe d'encouragement. Le lycéen s'engouffra alors dans la foule et poussa quelques personnes afin de se frayer un chemin pour se rendre au premier rang et de constater la situation par lui-même. Lorsque son objectif fut atteint et qu'il reconnu la tignasse grise de son ami il le tira violemment par la manche, l'extirpa de la foule et le traîna loin du lieu de combat.

Taehyung regarda Jimin avec incompréhension mais ne se débattit pas pour autant, il le suivit sans faire d'histoire. Le plus âgé marchait à une cadence rapide et énergique qui était assez difficile à suivre, son corps légèrement penché en avant afin d'obtenir plus de force pour le tirer et tenait ferment le poignet droit de ce dernier sans même faire attention à si il lui faisait mal ou non.

Lorsque les deux jeunes hommes se retrouvèrent dans un lieu assez calme Jimin se stoppa ne, se retourna, faisant face au cendré puis s'avança de deux pas en le fixant d'un regard noir avant de lever la main sur lui. Le visage de Taehyung se tourna à cause de la puissance de l'impacte et il baissa de suite la tête, choqué par le geste inhabituel de son aîné. Il posa juste sa main sur sa joue sans rien dire tandis que Jimin le regardait toujours avec le même air pesant.

- Bordel mais qu'est-ce qui te prend ! Depuis quand tu te bat ?! Toi ! Qui est contre la violence ! Hurla-t-il au lycéen.

Le plus jeune ne répondit pas, se tenant toujours la joue silencieusement, le regard plongé dans le vide.

- Répond moi ! S'exclama-t-il sèchement en secouant son vis-à-vis qui, d'un geste furtif, frappa le bras du plus âgé afin de se libérer de son emprise.

- Laisse moi tranquille ! Répliqua immédiatement le cendré, d'un timbre de voix aussi sec que son interlocuteur puis baissa de nouveau la tête. 

Le brun dévisagea son meilleur ami de haut en bas, cherchant des explications à tout ça, la raison pour laquelle il avait réagi de la sorte.

- Je sais que tu n'aurais jamais fais cela par toi-même, alors qui te la demandé ?

Jimin avait raison, Taehyung n'était pas du genre agressif, ni violent mais il ne voulait pas l'admettre, pas maintenant, il savait pertinemment que son ami ne comprendrait pas. Il voulait lui en parler, lui demander de l'aide mais c'était impossible, il passerait pour un faible qui ne peu gérer ses problèmes seul. 

La voix de l'aîné c'était légèrement adouci et son visage, récemment plissé de colère, c'était décontracté pour laisser part au véritable visage du lycéen, un garçon calme, doux et attentionné. Il s'avança vers lui, lentement et, arrivé à une distance raisonnable, posa sa main droite sur l'épaule de son meilleur ami.

- Dis moi ce qui se passe, raconte moi Taehyung...  

Son vis-à-vis resta silencieux, seul le bruit de sa faible respiration saccadé se faisait entendre.

- Taehyu-

La sonnerie de portable du cendré interrompu le silence de mort de ce dernier qui s'empara du cellulaire et décrocha après avoir jeté un rapide coup d'œil sur l'écran afin de décliner l'identité de son interlocuteur. 

- Allô ? Oui ? Ok. J'arrive.

Il raccrocha en poussant un long et bruyant soupire et passa à côté de son aîné sans même lui adresser la parole, cependant il fut coupé dans son élan par une petite force s'exerçant sur son bras gauche.

- Lâche moi. Répliqua ce dernier d'un ton pausé mais quelques peu agressif.

Jimin desserra sa prise progressivement tandis que Taehyung, lui, tira brusquement son bras de l'étreinte de son vis-à-vis et quitta les lieux, laissant le jeune brun seul.




Hey ! Je suis de retour sur Wattpad avec un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plus. Je suis désolée de cette longue attente, je n'avais plus aucune inspiration et je ne voulais pas faire des chapitres bâclés. Mais grâce a une amie que j'ai rencontré cette année en seconde j'ai réussis a retrouvé cette inspiration et à écrire ce nouveau chapitre ^^ J'ai écrit la suite que je publierais surement la semaine prochaine après l'avoir bien retravaillé afin que vous aillez une meilleure lecture. Faite moi savoir vos impressions sur ce nouveau chapitre et n'hésitez pas à vous abonnez si vous aimez mon travaille, ça me ferais vraiment plaisir. Si vous avez des conseils ou remarque à me faire n'hésitez pas non plus, je suis ouverte à toutes critiques. Bonne journée et bonne lecture ^^    

𝐌𝐲 𝐩𝐫𝐞𝐜𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐛𝐚𝐝 𝐛𝐨𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant