AM entertainment Project (Asia Music entertainment project)
En quoi consiste ce projet ? :
Ce projet est très simple, il a pour but de créer une chaîne youtube et pourquoi pas des réseaux sociaux en commun pour tous les artistes. Je m'explique, je pense que si vous lisez mes fan-fictions, vous voyez que le groupe E.MY revient souvent, eh bien il participera au projet.
E.MY a beaucoup de projets, mais ceux en cours sont surtout des covers de danse et de chant. Ces covers seraient donc postés sur la chaîne AM entertainment.
Si un autre groupe de cover rejoignait le projet, il pourrait aussi poster sur cette chaîne.Mais ce n'est pas tout, si quelqu'un veut faire des vidéos sur la culture asiatique, sur la k-pop, j-pop... Il peut aussi poster dessus.
Cette chaîne serait sur n'importe quelle culture asiatique et aurait un contenu varié.AM entertainment aurait aussi un compte instagram/twitter, sur lequel on pourrait faire des pubs pour des histoires (fan-fictions ou en rapport avec l'Asie) de wattpad ou pour des fanart/dessin. Les auteurs et illustrateurs peuvent donc aussi participer au projet !
On aurait aussi besoin de personnes de confiance pour gérer les réseaux sociaux, et pourquoi pas des gens pour aider à monter les vidéos/covers, à les traduire dans différentes langues, à faire des logos/affiches... Bref peut importe votre talent vous pourriez toujours faire quelque chose, que ce soit le chant, la danse, l'écriture, le montage, la sociabilité, la photo...
Vous pouvez aussi simplement suivre l'évolution du projet quand il commencera et regardez ce qu'on postera, ce qui est déjà beaucoup! N'hésitez pas à venir papoter avec nous sur les réseaux sociaux, on vous répondra toujours!
Pour qui est-il ?:
Tous les fans de musique/culture asiatique, que ce soit K-pop, J-pop, C-pop ou autres.
Pour participer :
-Avoir plus de 13 ans (Attention : Les mineurs assurez-vous d'avoir l'autorisation de vos parents).
-Aimer la culture asiatique.
-Suivre le règlement.
-Pro ou amateur accepté.
-Le sexe et la nationalité n'ont pas d'importance.
Le règlement :
-Être respectueux.
-Si on vous dit de ne pas poster ceci ou cela nous écouter.
-Ne pas faire/dire/poster de contenu choquant.
-Ne pas faire n'importe quoi sur les réseaux sociaux.
-Ne pas se moquer/insulter.
-Suivre les règles de base de la société.
Différentes catégories d'inscription (il est possible d'en choisir plusieurs !) :
Inscription qui nécessite le formulaire d'inscription + une petite audition :
-Chant
-Danse
-Rap
-Composition
-Création de remix
Inscription qui nécessite juste le formulaire d'inscription (Envoyez quand même une photo/vidéo d'une de vos créations pour les catégories qui le nécessite) :
-Création d'histoire (wattpad)
-Montage/Encodage vidéo
-Montage audio
-Création d'affiche/logo
-Gestion des réseaux sociaux (Wattpad, Youtube, Twitter, Instagram, Kakaotalk, Amino...)
-Vidéo sur la culture Asiatique/Musique Asiatique.
-Traduction (pas forcément une langue asiatique)
-Création de mashup
-Fanart/Dessin
-Création de projet (AM entertainment peut aider à mettre en place des projets).
E.MY s'occupe de l'homogénéité des différentes catégories et reste les fondatrices du projet.
Le projet est gratuit et ne demande aucune participation financière.
Formulaire d'inscription:
Formulaire d'inscription à envoyer par mp privé ou sur les différents réseaux sociaux notés plus bas (ces informations resteront confidentielles):
Les informations en gras sont obligatoires, les autres sont justes pour apprendre à vous connaître^^
Nom:
Prénom:
Âge:
Sexe:
Catégorie(s) d'inscription :
Pourquoi vous voulez faire partie de la AM entertainment ?:
Région où vous habitez :
Nationalité:
Langues parlées (français suffit) :
Présentation rapide de vous :
Groupe(s) de musique préféré ?:
Youtuber/Youtubeuse préféré ?:
Une histoire (wattpad ou non) préféré ?:
Nom de scène/pseudo :
Votre devise/ But (si vous en avez un(e)) :
Une photo de vous (non obligatoire) :
Audition (si vous voulez participez à plusieurs catégories, envoyez un cover par catégorie) :
Chant: Envoyez nous un cover de chant de la chanson de votre choix sur un de nos réseaux sociaux (il peut y avoir du rap à certains passages)
Rap: Envoyez nous un cover de la chanson de votre choix sur un de nos réseaux sociaux (il peut y avoir des passages de chant)
Danse: Envoyez nous une danse cover de votre choix sur un de nos réseaux sociaux.
Composition: Envoyez nous une de vos compositions sur un de nos réseaux sociaux.
Remix: Envoyez nous un de vos remix sur un de nos réseaux sociaux
Aucune date limite pour postuler.
Buts du projet :
-Avoir une chaîne/un compte avec des contenus variés et des postes réguliers.
-S'entraider.
-Rencontrer et échanger avec des gens qui ont la même passion que nous.
-Se tenir au courant de l'actualité.
-S'amuser.
-Faire des covers/vidéos en commun.
-Monter des projets/créer des choses plus facilement.
Comment nous joindre :
-MP privé sur wattpad (sur ce compte)
-Adresse e-mail : Asia.Music.Entertainment@gmail.com
-ID kakaotalk : Yuna: yunaWAyuna
Minha: shamelessgirl
Si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas à demander en commentaire ou à nous envoyer un message, on ne mord pas xD.
VOUS LISEZ
AM Entertainment Project (+ Audition)!
No FicciónVous aimez la k-pop? La J-pop? Ou alors la C-pop? Une autre musique asiatique? Vous aimez chanter? Rapper? Danser? Ou bien composer? Ou alors vous aimez écrire des fanfictions? Des histoires sur un pays d'Asie? Vous aimez le montage? La création de...