➵ Theon Greyjoy

1.2K 32 6
                                    

| Contenu mature ! |

Tout se passait bien dans ta vie depuis plusieurs années. Tu étais heureuse et amoureuse de plus en plus chaque jours. Theon faisait en sorte que tout te convienne à Winterfell, que tu ne manquais de rien, il te comblait de bonheur. Vous étiez secrètement amoureux l'un de l'autre depuis deux bonnes années mais vous n'osiez pas vous le dire... jusqu'à que le brun vainquit sa légère timidité il y a quelques temps et avoua qu'il t'aimait. Alors, vous êtes ensembles dès ce jour là. Theon et toi étiez très complices.

*

Tu te réveillas lentement en ce matin d'été. L'hiver n'était pas encore là et heureusement, tu supportais très mal le froid, surtout s'il dure plusieurs années. Tu sentis une légère pression sur ton dos ainsi qu'un souffle dans ton cou. Un sourire apparût sur ton visage en devinant que Theon s'était réveillé en même temps que toi.

Il poussa un léger grognement pour s'étirer mais il te serra fortement dans ses bras avec un sourire narquois en coin. Le brun t'embrassa lentement la nuque et un frisson parcourut tout ton corps. Par instinct, tu te retournas face à lui en lui rendant son sourire narquois.

« Quoi de mieux de commencer cette belle journée avec une partie de jambes en l'air... » souffla-t-il.

Tu rigolas doucement avant de l'embrasser tendrement. Theon passa lentement sa main sur ta cuisse après avoir soulevé légèrement ta robe. Tu frissonnas de nouveau et ton amant le constata directement, il continua donc de te caresser tout le corps en regardant tes réactions.

Rapidement, tu lui délassas son pantalon. Il n'avait pas de haut puisqu'il dormait toujours torse nu. Theon te regarda faire, gardant son sourire en coin puis ses mains venaient rejoindre les lacets de ta robe avant qu'il ne tire dessus. Vous vous déshabillez lentement et en douceur pour une fois. Theon avait envie de prendre son temps, il n'était pas pressé comme à son habitude.

Il rabattu la couverture sur vos deux corps nus avant de se mettre au-dessus de toi et de t'embrasser fougueusement. Tu fermas les yeux pour apprécier le baiser, tes mains viennent se poser sur ses joues avant de glisser sur le dos du brun.

Un gémissement s'échappa de tes lèvres en sentant ton amant te pénétrer lentement. Il était doux dans ses mouvements et dieu sait que ça faisait longtemps que tu en avais besoin. Theon avait toujours eut un petit côté sauvage pendant vos rapports.

Il commença enfin à accélérer ses mouvements de bassin après un long moment insoutenable. Il aimait beaucoup te rendre impatiente pour ce genre de choses.

Vous continuez vos ébats pendant de longues minutes avant d'atteindre, tous les deux, l'orgasme. Theon te serra fortement contre lui pour que tu puisses poser ta tête contre son torse et il t'embrassa tendrement le crâne. Vous respiriez très fortement et essayiez donc de reprendre votre souffle.

*

Cela faisait plusieurs semaines que tu étais malade, tu ne comprenais pas ce qu'il se passait. Tu avais toujours été en bonne santé depuis que tu es petite et jamais tu n'étais tombée gravement malade. Même Theon trouvait cela étrange.

D'ailleurs, ce dernier était à tes côtés. Tu étais allongée dans votre lit pendant que le mestre t'examinait. Ton petit-ami te tenait la main et caressait le dos de cette dernière avec son pouce. Il regardait les moindres faits et gestes du mestre, il n'avait pas confiance en lui. Theon avait surtout peur qu'il te touche trop.

Le mestre te posait un peu trop de questions indiscrètes à ton goût et il finit par se redresser, le sourire aux lèvres.

« Et bien... Félicitations ma dame. Vous êtes enceinte ! » finit-il par avouer.

Ton cœur rata un battement tandis que Theon se raidit sur son siège. Tu le sentis serrer violemment ta main. Le mestre vous fit une légère révérence avant de partir de son côté pour s'occuper d'autres patients.

Une fois qu'il ait fermé la porte, le brun se leva brusquement du tabouret ; il était visiblement irrité, voir même énervé.

« C'est impossible ! Il ment ! Tu ne peux pas être enceinte Lissa ! cria-t-il, hors de lui.
- Je ne peux pas ou... je ne dois pas...? » marmonnas-tu.

Theon se retourna face à toi tout en te lançant un regard noir. Jamais tu le l'avais vu dans un état pareil, tu en avais même peur. Au fond de toi, tu croyais que tout cela était de ta faute et donc, tu baissas la tête d'un air honteux.

« Tu ne dois pas ! C'est évident ! grogna le brun.
- Pourquoi ?! » lui demandas-tu.

Il ne te répondit pas. Tout ce qu'il faisait, c'était de te mal regarder.

Theon se dirigea vers la porte de votre chambre avant de sortir en claquant cette dernière. Tu sursautas soudainement. Tu restais donc assise pendant plusieurs heures, seule et en pleurs. Tu ne savais plus quoi faire, tu étais perdue.

Tu devais garder ce bébé, tu en avais envie mais tu avais aussi envie de garder Theon. Ses paroles t'avaient blessé et tout ce que tu espérais désormais c'était qu'il revienne pour te présenter ses excuses et qu'il assumera ce bébé.

*

Ton petit-ami entra dans la pièce que vous partagiez sauf que tu ne le savais pas puisque tu étais endormie. Tu avais mit beaucoup de temps pour réussir à te calmer.

Les pas de Theon furent très légers et il s'accroupit face à toi. Il posa doucement une main sur ton crâne avant de te caresser les cheveux. Il te regarda dormir pendant quelques instants avec un faible sourire aux lèvres. Ce moment était de courte durée puisque tu te réveillas.

En le voyant, tu fronças les sourcils et t'étiras lentement.

« Quelle heure est-il...? lui demandas-tu.
- Pas encore l'aube... je dois te parler. » soupira-t-il.

Tu le regardas droit dans les yeux puis tu devinas directement que Theon était très sérieux. Il voulait parler du bébé.

Tu te redressas lentement en grimaçant, tes nausées étaient encore présentes et cela te donnaient des maux de ventre malheureusement. Tu rabattus la couverture sur tes jambes d'un air gêné. Le brun te prit soudainement les mains pour que tu puisses lever le regard vers lui.

« J'ai réfléchis durant les heures qui ont suivit notre dispute et... je suis près à assumer ma responsabilité de père, t'avoua-t-il.
- Mais... est-ce que tu veux le devenir ? »

Theon paraissait réfléchir pendant quelques instants puis te regarda intensément.

« Oui... je veux le devenir. Surtout si c'est toi la mère de mon enfant. » disait-il enfin.

Tu souris enfin et ton petit-ami te prit dans ses bras après s'être allongé à tes côtés. Il resta collé à toi et posa doucement une main sur ton ventre, sûrement par peur de te faire du mal. Instinctivement, tu posas ta main sur la sienne avant de te rendormir, sereine.

Imagines & OS || Game of ThronesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant