Une entité que je ne connaissais que trop bien apparut sous mes yeux ébahis.
-Elle va bien ? Demandais-je, angoissée par la mine morose du spectre.
-Va au lac, là se trouve ta destinée.Elle disparut dans un coup de vent.
Je soupirais en me dirigeant vers l'endroit énoncé. Qu'allais-je rencontrer, cette fois ? J'imaginais bien devoir remettre en place un adolescent rebelle, ou indiquer le chemin à une petite fille pour qu'elle sorte de ces bois.Mais plus je m'approchais, plus la crainte s'emparait de moi.
Une odeur délicieusement masculine vint perturber mes sens. Surprise, une feuille craqua sous mes chaussures.
Je relevais lentement la tête vers une silhouette, l'individu se mit à me fixer.Il avait des cheveux bruns balancés par le vent et de magnifiques yeux noisettes à tomber par terre.
Un frisson de désir me parcourut l'échine. L'attirance pour cet homme, qui n'était autre que Hunter Reed, m'attaqua de plein fouet. Une chaleur dans mon ventre me déstabilisa.
C'était mon âme-sœur, je le sentais comme une évidence. J'avais pour compagnon un célèbre meurtrier violent et sanguinaire, qui avait fait des tas de victimes.
L'idée ne m'enchantait guère. Le destin se défoulait trop sur moi à mon goût, beaucoup même. J'ai sûrement dû lui mener la vie dure et me rebeller dans une vie antérieure, c'était la seule possibilité que je voyais pour avoir une vie aussi merdique.
Son aura dominante s'étendit jusqu'à moi. Ses yeux dans les miens, il murmura d'une voix rauque :
-Mienne.Un tas de choses se passa dans ma tête. Il me fallait réfléchir, et vite. Hors de question de partir avec un meurtrier, je ne voulais pas subir toutes sortes de tortures d'un sociopathe ! Il fallait la jouer avec ruse pour ce coup.
Un sourire charmeur et innocent se plaqua sur mon visage, il s'approcha brusquement vers moi, et effleura ma main. Surprise, je restai figée.
-Mienne, répéta t-il, perturbé.
Profitant de sa confusion, je m'enfuis à vive allure, poussée par l'adrénaline dans mes veines.
VOUS LISEZ
Silence
FantasyLe maléfice de mon enfance, le mutisme. Tant de paroles que j'aurais aimé hurler au monde, mais je n'ai plus le pouvoir nécessaire pour les crier. Destinée à être Gardienne des Forêts, le pouvoir de ma magie, la sorcellerie, m'a toujours protégé des...