Les gens de ma classe réagirais bizarrement en apprenant que je piste un renard plus jeune que moi, mais je m'en fiche si c'est bien le renard que j'ai rencontré pendant mon enfance en primaire, il faut absolument que je lui reparle Mike Frosenson...tu sera bientôt mien tu es déjà enchaîné et je détient le bout des chaines. Tu vas m'aimer et tu ne pourra plus te passer de moi.
???: Euh excusez moi...
Frost: mmmh...?
???: Euh tu es bien frost ?
Frost: Oui c'est bien moi qu'es que tu me veux gamine ?
???: Hé j'ai ton age je te signale enfin bref. Je suppose que t'es déjà au courant, demain c'est la St valentin tu pourra venir me voir.
Frost: Je te préviens tout de suite je t'aime pas.
???: Non je sait t'inquiète c'est pas pour ça.
Frost: D'accord et sinon c'est quoi ton nom fillette impolie ?
Elly: Ah oui pardon je m'appelle Elly.
Frost: Elly...Elly ça me donne envie de te bouffer comme nom.
Elly: T'es un gros psychopathe !
Frost: Tu peux me laisser seul maintenant.
Elly: Oui, oui ok le solitaire.
Frost: *soupire*...
Bon c'est partis pour le cour de tir à l'arc avec Mr.Eaglock, sérieux ce faucon a une tête de fourbe.
Mr.Eaglock: Où est Frost ?
élève: En retard monsieur il a eu un repas quelque peu spécial. *rigole*
autres élèves: *rigolent*
Mr.Eaglock: C'est à dire ?
élève: Nan rien monsieur.
Mr.Eaglock: Je suis au courant pour ce que vous avez fait et c'est pour ça que j'ai informé le professeur principal !
élève: Mais monsieur vous avez vu comment il est, toujours froid a rien dire et a nous regarder d'un air méprisant, il as eu ce qu'il méritait.
Mr.Eaglock: Frost est un élève comme vous tous le monde à ses différences, si vous faisiez un effort vous aussi peut-être que Frost se sentirais plus a l'aise avec le reste de la classe.
élève: Pff monsieur qu'es que vous allez nous faire hein vous ne tenez même pas a la course.
Mr.Eaglock: Au corps à corps je suis votre oiseau.
élève: Tch! Tiens voila le loup et si j'allais lui régler définitivement son compte professeur ?
Mr.Eaglock: Certainement pas un professeur ne laisserais jamais ses élèves se battre entre eux!
Frost: Ne vous en faites pas professeur, si il insiste...
élève: Ouais aller fait voir ce que t'as dans le ventre.
Frost: How sad...
Coup de pied dans les genoux pour le déséquilibrer,coup de poing au niveau des oreilles pour le désorienter, coup fatale à la mâchoire temps de récupération 10 secondes et la colonne vertébrale démonte grâce a un violent coup de gueule. la victime se vide de son sang causé par une morsure profonde et terminé.
YOU ARE READING
Cœur de glace
FanfictionFrost un loup plutôt insociable qui déteste les proies, vas payer le prix pour s'être battu avec un camarade de sa classe. Des rencontres bonnes et mauvaises vont changer notre loup solitaire.