Jake vient tout juste de tuer Emily à l'aide de l'arme de sa mère. La balle a directement atterrit dans son abdomen et elle s'est vidée de son sang avant de mourir de douleur après plusieurs minutes. Son cœur a cessé de battre et ses yeux se sont fermés. Les muscles de son corps se sont détendus ce qui a laissé sa tête basculer naturellement sur le côté.
Jake reste debout, droit devant elle. Il reste pétrifié. Il a commis un meurtre et n'arrive toujours pas à prendre conscience de ce qu'il vient de faire. Il pose son regard sur sa main tremblante et sur l'arme qu'il tient toujours fermement. Même s'il n'arrivait pas à s'en rendre compte, Jake venait tout juste de devenir un criminel.
Il s'empresse de ranger l'arme ou il l'a trouvé. Il espère sincèrement que personne n'a entendu le raisonnement de son tir. Il monte jusqu'au rez-de-chaussée et ferme automatiquement la porte d'entrée à clés ainsi que les verrous au cas où sa mère et son petit frère entrent.
Il monte ensuite à l'étage et prend un drap ainsi qu'une tenue de rechange dans son placard. Il redescend directement à la cave et détache le corps sans vie d'Emily. Il l'enroule ensuite dans la couverture et la porte jusqu'en haut. Il ouvre la porte d'entrée et vérifie avant de sortir avec le corps si personne n'est en train de l'observer.
Lorsqu'il pense que la voie est libre, il prend le corps d'Emily et la dépose dans son coffre. Il referme sa voiture et retourne chez lui. Il prend plusieurs produits d'entretien dans la cuisine et part tout nettoyer à la cave. Il essaie de tout nettoyer au mieux afin que personne ne se doute de rien mais il sait qu'avec ses empreintes, il est peu probable qu'il reste discret très longtemps.
Après avoir tout nettoyé, il se décide à sortir de chez lui, bien décidé à partir loin d'ici. Il ferme la porte de chez lui en sortant et entre directement dans sa voiture. Tout va extrêmement vite dans sa tête. Il démarre au quart de tour et décide de se diriger vers la montagne.
Il roule durant de longues minutes avant d'arriver devant la rivière. Il reste à l'intérieur de sa voiture, attendant que la nuit tombe pour rester le plus discret possible. Il sait qu'il n'y a pas beaucoup d'affluence dans cet endroit mais on ne sait jamais.
Après une bonne demie heure à être resté dans sa voiture à réaliser ce qu'il vient de faire, Jake sort de sa voiture et ouvre le coffre. Il prend le corps d'Emily et la porte avant de la jeter dans la rivière. Il sait qu'il n'utilise pas la meilleure méthode pour cacher un corps et qu'il sera sûrement découvert dans quelques jours mais il ne peut malheureusement plus revenir en arrière.
Le corps d'Emily flotte quelques instants à la surface avant de couler peu à peu, en se remplissant d'eau, s'en allant avec le courant. Jake est très nerveux et il ne sait pas comment il va faire. Il pense à faire du chalet sa planque même si cacher ce secret à ses ami(e)s reste difficile.
Jake prend ses vêtements propres et se change au bord de la rivière, jetant ses vêtements sales à l'eau et se lavant les mains et le visage. Il s'assoit ensuite au bord de la rivière, ne sachant plus quoi faire de ces prochaines minutes, heures, jours et semaines qui vont suivre.
Il n'arrive toujours pas à se rendre compte qu'il vient de tuer quelqu'un. Ce quelqu'un qui était sa petite amie. Il se lève alors avec détermination et regagne sa voiture, direction le chalet. Cela fait une ou deux semaines que Jake n'a pas mis les pieds au chalet. Les seuls moments où il voyait ses ami(e)s, c'était au lycée mais depuis ce qu'il s'est passé avec Britney et les autres, il avait décidé de prendre ses distances. Il est temps pour lui d'aller les voir.
Après avoir roulé autour de la rivière, il arrive enfin devant le chalet. Il sort de sa voiture et toque à la porte. Kenzo lui ouvre, surpris de le voir là à cette heure-ci.
VOUS LISEZ
Vengeance d'une vie
Ficção GeralLorsqu'elle était jeune, Emily était victime de harcèlement et recevait un grand nombre de moqueries à cause de ses quelques kilos en trop. Celui qui lui a causé ce mal-être durant toutes ces années n'est autre que Jake Wilson, son amour d'enfance...