Inondation et final

54 1 0
                                    

Odyn et moi on se lève précipitamment. L'eau de la rivière est déchéner et vue que nous étions dans une vallée montagneuse, l'eau montait dangereusement comme pour remplir un bassin.

- On va se retrouver noyer !!! L'arène est fait que en vallée, on est emprisonné entre les montagnes on va mourir c'est la fin !!!

- Non ce n'est pas la fin il faut aller au lac, en gros à la corne d'abondance de toute façon il en restera forcément un donc l'inondation ne devrait pas remplir la vallée entière.

- Ok Andy on fait ça mais bon là il faudrait peut-être se mettre à courir.

On part en courant vers la Corne d'abondance. Mais on est pas seuls le dernier carrière et le garçon du sept nous cours après. Ça y est d'ici ce soir les jeux seront finis, c'est le final.

On arrive à la corne d'abondance, au moment de monter je me retourne et vois Odyn au sol une lance dans le ventre.

- ODYN !!!!!! NON !!!! N'enlève surtout pas la lance sinon tu mourras plus vite d'accord je vais te faire monter.

- Non, toi dépêche toi de monter ils arrivent.

- C'est hors de question que je te laisse ici compris !!!

Je le prends sur mes épaules, heureusement que j'ai de la force merci la vie à la campagne. Je me hisse en haut le carrière et le garçon du sept sont monter. Sauf que le tribut du sept glisse et tombe à l'eau au coup de canon.

- Je crois que ça va ce joué entre toi et moi 10.

- Mon nom c'est Andy !

- Peut importe, oh regarde l'eau à cesser de monter !!! Mais je pense qu'elle empoisonné car quand le sept est tombé dedans il est mort de suite.

- Epargne tes cours théoriques et bats toi.

Il me fonce dessus et avant que je réagisse je me retrouve projeter à terre. Je me passe la main au visage et je me rend compte que je saigne du nez.

Je me relève et je hurle en foncant sur et le plaque au sol. Je le mitraille de coup de poing il saigne du nez et me pris d'arrêter.

Prise de pitié je m'arrête mais je le regrette il me prend et me lance violemment sur le sol tellement fort que je manque de glisser dans l'eau.

Une fois remonter je reviens à la charge mais en combat je ne suis pas doué et je me retrouve au à chaque fois au sol. Mon pied toucha l'eau elle brûla une partie de ma chaussure. Il faut surtout pas que je tombe.

J'entends une voix faible qui est celle d'Odyn :

- Sers toi de ta force

Je le remercie de la tête le coup final est arrivé.

Il me fonce dessus et je lui saute par dessus je l'attrape par les jambes et réuni ma force et le lance dans l'eau au son du canon.

Ça y est j'y suis arrivé, je me retourne vers Odyn et me précipite à côté de lui.

- Je veux pas te laisser Odyn je t'aime trop.

- Andy je suis perdu j'ai une lance dans l'estomac personne peut me soigner. Tu sais quand tu sortiras de cette arène tu aimeras quelqu'un d'autre je ne suis pas l'amour de ta vie. Par contre toi tu l'es pour moi.

- Mais je t'aime, je m'en remettrai jamais.

- Si ah oui tien la lettre d'Andrew tu l'as faite tombé en te battant. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ? Tu l'as lu ?

- Non et toi ?

- Oui, mais lit la toi même quand tu seras sorti d'ici....

Ses yeux se fermèrent au coup de canon, je m'effondre en larmes, je l'embrasse une dernière fois je vois le monde tourner j'ai le temps d'attraper la lettre et de la serrer contre moi avant de tomber dans les pommes.....

Les 60ème Hunger Games [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant