J'ai pas que ça à faire de ma vie

9 1 7
                                    

Un tag créé par @Tsun-Amie (je te hais) qui a décidé de me taguer et @Antoine_31 qui a décidé de me retaguer dessus ... J'le ferais qu'une fois, hein ! Faut pas exagérer, non plus !

Et voici donc les 15 questions :

1? Quel est ton pays préféré ?

< ... euh, bah, c'est à dire que je me demande pas tellement quelle pays je préfère ... 

2? Montagne, plage ou safari ?

< Plage = trop de monde

Safari = trop chaud

Montagne = calme, en plus y a de supers paysages.

Donc, montagne.

3? Fruit ou légume ?

< Fruit.

4? Rouge ou noir ?

< Noir.

5? Es-tu fan de musique ?

< C'est à moi que tu poses cette question ? C'est vrai que c'est pas comme si j'avais quasi de la musique en permanence ...

6? Lac ou mer ? 

< Lac.

7? Mac ou pc ?

< Pc.

8? Wattpad ou youtube ?

< Youtube.

9? Quelle est la dernière recherche que tu ais faites sur internet ? 

< Othertale.

10? Tagues trois amis de la vrai vie qui sont sur wattpad.

< Oui, parce que les gens sur wattpad ne sont pas des gens de la vraie vie, évidemment, ce ne sont que des IA pour donner un semblant de réalisme à ce site.

@WillowImagineUnMonde

@Tsun-Amie

@Antoine_31

11? Fais une photo de ton oeil et postes-la en dessous.

< Mais vous avez quoi avec les photos, en ce moment ? 

12? Mascara, Eye Liner ou naturel ? 

< En tant qu'ado asociale-à-temps-partiel qui s'enferme dans son imagination avec de la musique et des bouquins et qui est encore plus blasée qu'une Flowey avec des jambes, naturel.

13? Football, volley ou triathlon ? 

< ... euh, comment dire qu'il n'y a pas un qui me tente ... laissez-moi être une flemmarde, s'il vous plait.

14? Roman d'amour ou Fantasy ? 

< Franchement, @Tsun-Amie , tu me poses sérieusement la question ? 

15? Quel est ton surnom à l'école ? 

< Madie, mais en fait, comme il n'y a que les profs et ma famille qui m'appelle pas mon prénom, c'est limite si c'est pas lui, mon surnom ... 

Et c'est fini ! J'vais pouvoir retourner lire ! 

Ah, et @Tsun-Amie , vu que du coup, tu ne l'as pas fait, je fais une exception rien que pour toi et te tague ! 


J'ai perdu une batailleWhere stories live. Discover now