Aïe je crois que je me suis cassé une côte. Cette folle de kim m'as donné des coups partout sur le corps. Je ne peux même plus bouger bordel. Comment je vais faire pour rentrer moi, je ne peux même pas me lever de cet sol adossé à ma voiture. Je crois que je suis fichu._keisha? Tu fais quoi ici par terre?, entendis je une voix devant moi.
Je ne vois R moi._Euh... c'est qui?
_Aller leve toi, dit il en me tendant une main.
_Oh jack?
C'est jack, le timide de la bande.
Il m'aide à me relever et m'aide à entrer dans ma voiture, mais il m'emmène au côté passager._Jack je...
_Chut tu ne peux pas conduire dans ton état. Donne moi l'adresse et je t'amene ok?
Je hoche la tête et il m'amène.
Il est trop gentil lui, et je peux vous dire que quand vous le connaissez bien il n'est pas du tout timide.
On arrete pas de discuter pendant le trajet et il est même trés drôle.
Il me raconte des anecdotes de quand il était enfant._Et quand la maîtresse m'as appelé pour chanter a mon tour aussi, j' était mort de honte, je ne savai pas chanter au clair de la lune moi.
_Mais jack, tous les enfants savent chanter ça, dis je en riant.
_Mais moi non, quand on l'a appris pour la première fois avec la maîtresse, je ne suivais pas, je ne sais même plus ce que je faisais.
_Et quand c'était ton tour de chanter? Qu'as tu fais?
Il rit légèrement et repond
_Et bien j'ai improvisé, je l'ai chanté mais à ma manière, dit il fièrement._Vas y chante!
_Ok "Au clair de la lune, j'ai pété dans l'eau/ Ça faisait des bulles, c'était rigolo/ Ma grand mère arrive, avec un ciseau/ Elle me coupe les fesses, en trois mille morceaux, chante t il
J'explose de rire, mais il est con celui là et en même temps intelligent, j'en peux plus.
_Ha ha mais t'es original toi, comment t'as fait?
_Oh mais c'est venue comme ça, et aprés tous les élèves ont adorés, mais la maîtresse tu sais...
_Non t'es fou je te jure, oh c'est ici gare toi!
On est enfin arrivé.
Jack m'aide à sortir de la voiture._Tu sais je peux marcher, dis je en riant
_Ah ... euh oui c'est vrai, dit il
Il me lâche et on marche jusque devant la porte.
_Bon merci pour tout jack, et de ne pas me demander ce qui m'est arrivé, t'es vraiment cool, dis je en souriant.
_T'inquiéte je sais que tu veux pas en parler, mais quand tu veux je serais là, dit il
_Merci
_Ban à demain alors, repose toi bien, Kheisha
Ce mec est un ange et super mignon en plus.
Il se retourne et s'en va.
Je soupire et rentre.
VOUS LISEZ
Sans compassion
AcciónEn venant dans cette ville, c'était à la base pour réaliser mes rêves. Je ne pense pas pouvoir mériter tout ce qui m'arrive. Mais peut-être c'était mon destin. En tout cas ce qui est sûr c'est que je vais me venger de toutes les personnes qui ont dé...