☁1☁

115 4 0
                                    

Moi c'est Suga(Yoongi), un ado de 17ans comme les autres.

J'ai des passions, une mère aimante et mes grands-parents auxquelles je porte beaucoup d'attention. Malheureusement ils se font vieux, et j'ai une peur qui pourrais voir le jours s'ils meurt... Mon père c'est barré quand j'étais gosse je ne lui en veux pas, car je ne l'ai jamais réellement connu.

J'adore le rap, la danse, la viande, dormir et c'est tout enfin c'est déjà bien.

Aujourd'hui je fais ma rentrée en terminale dans un nouveau lycée et je crois que je vais me pisser dessus ! Pour moi arriver dans un nouvel établissement, après la première année de lycée c'est de l'incruste...

Ce matin je me suis levé de bonne heure j'ai répété ma présentation plusieurs fois:

Suga(Yoongi): Bonjours je m'appelle S-Suga je viens faire ma seconde et fin du lycée dans cette établissement *s'assoit sur son lit en soufflant* C'est qu'une putain de présentation bordel !

Je prends mon sac et je pars en cours en priant sur le chemin pour que tout se passe bien. Le lycée n'est pas si grand que ça ! Tant mieux.

Je recherche ma classe et la trouve enfin, je lis la liste des prénoms par plaisir puis je monte dans ma salle.

Je regardais le sol tout en répétant ma présentation quand quelqu'un me bouscula :

Suga(Yoongi): Hey! Tu ne peux pas faire attention ! *ferme les yeux de douleurs*

*Inconnu*: *gémit de douleur* D-désolé...Hô ma tête...

Suga(Yoongi): *relève la tête pour observer le visage de l'inconnu* Pardon je me suis emporté.*tend sa main pour relever l'inconnu*

*Inconnu*: Encore désolé. *prend sa main et se relève puis regarde le visage de Suga*

Suga(Yoongi): *admire le visage de l'inconnu* {Magnifique~} Je suis Suga!

*Inconnu* : Moi...c'est Jimin. *lui sourit*

Jungkook(Kookie): Jiminnie ! *saute sur le dos de Jimmin*

Suga : *recule soudainement* Hô putain !

Jimin(Jiminnie): *rigole* Kookie! Je te présente un ami Suga!

Jungkook(Kookie): *sert la main de Suga* Enchanter Suga! Moi c'est Jungkookie ou Kookie!*chuchote à l'oreille de Suga* pour les intimes~ *rigole*

Jimin(Jiminnie): *regarde Suga en souriant* Désolé il est surexcité aujourd'hui. On va dans nos classes?

Je me retrouvais dans la même classe que Jimin et Jungkook tant mieux.

Je pris place près de Jimin, il présenta tous ces amis devenus ainsi mes amis d'après lui.

RM, Jin, Tae, Jungkook et Jimin devinrent mes amis !

La présence de Jimin me plaît particulièrement.

..................................................................................

Look At Me [Jikook/ Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant