Chapitre 23.
Le dernier de la Saga d'Antoine Griezmann.
Quelque années Notre fils viens d'avoir trois ans, déjà et il marque et touche à tout, Antoine à était recontacter par le Paris Saint-Germain, pour qu'il puisse venir à Paris pour discuter d'un contrat, mais Antoine têtu comme il est à refuser un contrat chez eux, alors il lui a mis la pression et promis beaucoup de chose, ils sont de grand parleur mais rien n'est jamais fait comme il le dit. Dans les mois à venir j'ai eu Charlotte au téléphone elle ce porte super bien Elisa à déjà deux ans et onze mois, oui avais Lucenzo ils sont un mois d'intervalle, Audrey ce porte à merveille aussi elle est toujours avec Lucas d'ailleurs Lucas compte demander Audrey en mariage , Les filles d'Audrey vont super bien, Léa travaille jour dans mon salon de coiffure, elle est à la fin de sont CAP de coiffure, Antoine et encore et toujours pour le moment à l'Atlético de Madrid, Luna à aujourd'hui dix ans que le temps passe vite, mes enfants grandisse tellement vite que je ne vois même pas le temps passé, je ne travaille plus pour l'Atlético de Madrid, j'ai décider de me concentré sur le nouvelle Salon que nous allons ouvrir en Russie, après la coupe du monde nous avions déjà décider d'ouvrir un salon la bas et nous avons eu l'accord du président Mr Poutine, il y a quelque mois nous, nous étions rendu en Russie avec une traductrice pour les plans du nouveau Salon qui s'appellera Jaud 's Coiffure, nous sommes tous réunis autour de la table car ce soir Lucas va faire sa demande de mariage à Audrey et je suis complètement existé et sur ce côté la sa na pas changer chez moi, les enfants de tout ce qui sont présent sont gardez part Léa la plus grande des filles d'Audrey et Sofia la deuxième, nous sommes au restaurant et nous sommes au désert, Lucas me fait signe qu'il est temps et prend sont verre de vin en main il demande à Audrey de ce mettre debout.
- Si aujourd'hui je vous êtes tous réunis ces parce que aujourd'hui sera un jour très spécial pour moi et surtout pour nous deux.
- Mon amour aujourd'hui sa fait exactement deux ans et demi que nous sommes ensemble, nous sommes passé part des jours claires et des jours sombres et nos prise de tête mais qui ce sont toujours régler, j'ai su des le début de notre rencontre que tu était la bonne avec qui j'aurai envie de crée une vie jusqu'à l'infini, alors aujourd'hui devant mes amies ma famille et mes collègues, il ce met à genou Voudrais-tu faire de moi l'homme le plus heureux de la terre et devenir ma femme pour le reste de ma vie.
Audrey les larmes aux yeux et moi aussi elle le prend dans ces bras et lui dit
- Oui, mon amour je veux devenir ta femme
Tout le monde autour de nous siffle et applaudis dans leur mains, je pars la prendre dans mes bras et nous pleurons toute les deux à chaud de larme, je lui chuchote à l'oreille, que je suis très heureuse pour elle, qu'elle a enfin trouvé l'homme de sa vie et qu'elle sera heureuse, quand je regarde Lucas je vois souvent Antoine il sont pareil, quand Lucas regarde Audrey ces comme si elle était la huitième merveille du monde et comme si une déesses était tombé du ciel il a dans ces yeux des étoiles qui brilles, et je prend à mon tour mon binôme de connerie dans les bras et lui dit qu'il a itérer de prendre soins d'elle sinon il aura à faire à moi, après cela une tourné général à était payé part le restaurant et nous buvons du champagne, quelque heure plus tard nous décidions de tous rentré chez nous.
Quelque semaine plus tard...
Après avoir réfléchis durement Antoine à enfin décider d'accepter une offre de l'un de ces cinq contrats pour rejoindre un club de foot, nous avons déjà mis la maison en vente et nous sommes en plein déménagement et nous fessons les derniers cartons Nadège la nounou de Lucenzo garde Luna aussi pour le temps que nous finissions de tout faire, je suis dans la chambre et je tombe sur l'album de mariage et je le regarde et ouvre la premier page je me souvient de ce jour comme si s'était hier, rien qu'a regardais quelque image j'ai les larmes qui me monte au yeux, je décide de refermé l'album et de le mettre dans un des cartons, ils nous reste pas mal à rangé encore, après l'annonce qu'a faite Antoine il y a quelque jour à ces coéquipiers, qu'il quitté définitivement l'Atlético de Madrid, tout ces coéquipiers était dégoûter qu'il part définitivement , Simeone était celui qui s'était le plus accroché à sont meilleur joueur comme il disais il a souhaiter bon courage à Antoine pour la suite , mais pour lui dire adieu ils ont souhaiter à lui faire une fête d'adieux donc nous devons finir au plus vite les cartons pour être à l'heure à la fête.
Après trois heures d'épuisement avec les cartons nous venons tous juste de finir, le dernier cartons car nous partons demain dans la soirée à notre nouvelle maison et dans la semaine il commencera à sont nouveau club de foot, nous partons tout les deux prendre notre douche séparément bien sûr sinon nous n'irons jamais là bas à l'heure Lucenzo et Luna sont déjà près, je suis actuellement dans ma salle de bain entrain de me préparer j'ai enfiler une robe et mis mes haut talons, il ne me reste plus qu'a me maquiller et de descendre en bas je mis tout ce qu'il faut sur ma figure et descendis en bas, Antoine était déjà près il était habiller d'un jeans avec ces chaussures du mariage de Florian avec une chemise blanc , Luna était dans une robe fleuris et Lucenzo était habille comme Antoine mais avec ces chaussures en basket nous sortons de chez nous et partons à la fête pour nous amusez et dire adieux au coéquipiers.
VOUS LISEZ
| Un ans plus tard | Familia Griezmann | T3
General FictionSuite de | Deux ans plus tard | Antoine Griezmann | T1 | Trois ans plus tard | Antoine Griezmann | T2