Je venais de me réveiller 4 d'heures après la soirée mouvementée que j'ai dû me coltiner hier à cause des Delvina. Ils me cassent les couilles ceux-là.
Dès le réveille, je fais des trucs insignifiants comme regarder la vie des autres sur les réseaux car la mienne est livide. Depuis la pratique de mon métier je n'ai plus de vie, il a fallut que j'y excelle (trop forte) ce qui réduit considérablement mon temps de pause. En fait, je n'ai même pas de « vie », j'ai pas d'amies par conséquent le temps peu de temps que j'ai, je le converti en mattant des séries. Pourtant dieu sait comment je déteste ça. Je me contente de fantasmer sur les acteurs qui ont minimum un 11 sur le ventre. On en ai plus qu'au 10/10.
Quand j'ai fini, je vais me doucher et j'éparpille un masque sur les cheveux. Je ne suis pas du genre à vraiment m'occuper de ma touffe crépus cependant, j'ai la chance d'avoir une bonne longueur, la génétique peut-être.
Une petite manucure s'impose aussi. Si vous auriez vu mes ongles de pieds 😳.Ça m'arrive de prendre soin de moi je dirais tous les jours, juste pour pour que le temps le temps pass vite. Mais ces temps-ci la flemme me surpasse et se surpasse elle-même, elle bât des records.
Sortie de la salle de bain mon Fuschka viens me sauter dessus tellement il m'aime. Mais je l'aime plus.
Je suis parti dans le grand salon avec lui me déposer sur le canapé et regarder un film sur un Amazon Prime.Actuellement, je suis dans une villa au bord de la mer. Elle ne m'appartient pas bien sûr, je ne suis pas du genre bordure de mer je l'ai juste louée. J'aime bien de temps en temps surtout loin de la civilisation.
Je ne dirais pas que j'adore la solitude ou que je m'y plaît complètement. Certes j'aime bien garder mon petit cocon à moi mais je ne peux pas rester trop longtemps dans cette situation, j'ai besoin du contact humain, de nouvelles rencontres, sinon je m'étouffe clairement.
Mais mon repos fut de courte durée puisque 2 heures après vers l'heure du dîner en Espagne, aux alentours de 22heures, Chef m'appelle sur mon cellulaire.
📱Moi- Alo.
Chef-Salut, Mariam quoi de neuf ?
Moi - Rien comme d'habitude, j'ai louée une petite villa en bord de mer. Sinon ça va de ton coté ?
Chef - Oui tout se passe bien ici mais j'ai un nouveau truc pour toi.
Moi- J'imagine que je dois te rejoindre pour savoir la suite ?
Chef-Tu le sais je ne peux pas le dire par téléphone alors vient en France pour 16h demain, j'te prépare le trajet.
📱- D'accord, j'arrive.
📱___
Je m'y attendais je ne peut être tranquille longtemps.
Lets go pour la france hein.
[...]
Chef- Bonsoir.
Toute la salle en cœur -Bonsoir.
Axel et Clémente étaient tous deux présents.
Chef - Si je vous ai appelé, ce n'est pas pour une petite mission d'un mois comme j'ai l'habitude de vous le demander.
Il parlait tout en marchant.
- Une mission à durée indéterminée vous attend et sans doute la mission la plus dure de toute votre existence. Vous échouez ? Vous êtes mort. Si ce n'est pas eux qui vous tuent, ce sera moi. Vous réussissez ? Vous n'échapperez pas la mort.
Sa m'excite tout ça. Pas la mort hein, plus la proximité avec celle-ci 👀.
- Le but ? Faire tomber Gerald Hernandez, chef d'une des plus grandes mafia latino-américaine. Donc ? Le boss. Ça va être très dur. On va donc passer par son réseaux et notamment par son fils Juan Pablo Hernandez mais on l'appellera Pablo.
Gerald Hernandez âgé de 43 ans, d'origine Italienne Mexicaine. Il baigne dans le trafic depuis son plus jeune âge, donc il a l'œil c'est pour ça qu'on ne peut pas l'attaquer directement. Attention ça ne veut pas dire que son fils se laisse faire pour autant, c'est très possible qu'il remarque vos intentions dès le début. Ils ne vous ferons rien remarquer puis vous jetterons aux crocodiles quand ils en auront assez de se moquer d'votre gueule. Il possède une ex strip-teaseuse de 27 ans avec qui il s'est marié il n'y a pas longtemps. Il possède aussi 12 enfants issus de femmes différentes. Et Juan Pablo Hernandez âgé de 24 ans travaille beaucoup avec son père dans les trafics c'est son "chouchou" Si on puis dire le seul qu'il a accepté de fréquenter sachant que sa mère est décédé et qu'ils s'aimaient vraiment Gerald s'est juré de toujours s'occuper de son fils comme il le faut. Pablo, beaucoup le qualifie comme extrêmement intelligent pouvant faire renverser son père, certains se demandent pourquoi il ne l'a pas encore fait.Axel - Il me donne chaud.
Tout le monde se retourne vers lui.
Chef - On s'en passera de tes commentaires Axel.
Chef - Tous ses critères sont à mémoriser car c'est lui qui nous intéresse dans notre mission tout particulièrement.
Vous aurez chacun un rôle prédéfinis.
Clémente toi, tu sera l'informatrice. Tu seras infiltré dans leur villa en tant que femme de ménage. Tu te feras discret comme n'importe qu'elle femme de ménage. On a réussi à te trouver un poste par chance. Ton but est de seulement faire la femme de ménage. ok ?Il n'attend pas de réponse et poursuit.
Chef- Axel toi tu essaieras d'être ami avec le meilleur pote de Pablo s'est à dire Lucas Guerrero. On dit qu'il est très sociable mais qu'il se méfie tout de même.
Il cherche au milieux de papier sur sa table afin de tendre une feuille à Axel.
- Ceci est la personnalité détaillé de Lucas et Pablo puisque après t'être lié d'amitié avec Lucas tu devras être ami avec Pablo.
Il prend la feuille.
- Et toi Mamou tu devras te faire passer pour une meuf du gang d'Hyram que tu connais bien il dirige toute l'Europe ça devrait l'intéressé puisqu'il a l'air d'aimer le danger. Et le danger ce sera toi. Tu devra le séduire on t'as déjà vu à l'œuvre tu devras vraiment prendre tout ton temps puisque on n'a entendu personne avoir une relation avec lui sans doute car son père le lui interdit.
Axel allait l'ouvrir mais Chef le coupe avec un simple geste de la main.
Chef - Enfin bref la mission commence dans 1 mois donc préparer vous mentalement pendants ses 1 mois ce n'est pas du repos puisque vous serez invité à une soirée qu'ils organisent sa sera le meilleur occasion pour toi Mamou de te faire remarqué par Pablo donc tu devras te mettre en bombe et bien sur vous changerez d'identité.
Des questions ?Une personne lambda qui ne servira à rien dans l'histoir - Pourquoi est-ce que quelqu'un voudrait partir en mission si toutes issus sont liées à la mort de cette même personne ?
Chef - Personne t'as dis de venir, il me semble. Ne pose plus de questions.
Clémente - Tout ça se passera... ?
Chef - Oui au Mexique 🇲🇽 du moins principalement.