Après on profite de ce moment avec la famille mais comme il faisait bientôt 2h du mat,on décide de rentrer chez nous et bien-sûr Aliyah avec moi.
En rentrant elle demande pour m'aider à porter les sachets je lui dis non si je lui en donne Chui un pd wallah.Aliyah: Pourquoi tu fais le mec passe des sachets mdr
Moi: Mais ta gueule je suis un bonhomme je peux les porter moi même
Aliyah: Bonhomme ou pas t'en a trop la
Moi: Et alors ? Quand on sera marié et que toi tu seras enceinte et qu'on ira faire des shoppings qui devra portes les dix milles sacs ? C'est moi donc ta gueule et avance
Aliyah: Hawwnn tu penses déjà quand on sera marié et tout, mais qui t'a dis que j'ai envie de me marier avec toi même
Je l'ai toisé à un point
Moi: Bha ferme ta shnek alors et casse toi
Aliyah: eehhh, en vrai t'es sexy quand tu parles mal bebe
Moi: 😂😂 avance s'il te plaît trop conne celle là
Aliyah: tchip bâtard
Moi: Hein? Attends qu'on arrive chez moi.
Elle rigole et mets son bras en dessous du mien sinon on faisait que dehak sur le chemin, arrivé chez moi je dépose mes affaires dans ma chambre et Aliyah reste dans la cuisine car cette bouffone a faim. Je profite pour aller voir ma mère dans sa chambre.
Je toque.
Moi: Yemma?
Ma mere: Hum ?
Moi: Kesta ?
Et elle éclate en sanglot comment dire que j'avais l'impression que mon cœur se déchirait de fouu whaa c'est grave quand ta mère pleure d'un coup.
Moi: Mais Yemma qu'est ce qu'il t'arrive ? Baba te manque ?
Je la prend dans mes bras et essuie ses larmes, elle essaie de me parler mais n'arrive pas ...
Moi: Parle pas, juste calme toi, on parlera de ça une autre fois yemma, chuuut.... Calme toi
Elle avait posé sa tête sur mon torse, elle commençais à se calmer et elle s'est endormie dans mes bras. Je l'allonge sur son lit, lui fais un bisou sur le front,lui mets sa couette et sort de sa chambre en fermant la porte. En sortant j'ai vu Aliyah j'ai sursauté! Putain, c'était dans le noir elle explose de rire cette conne.
Moi: ferme la ma mère dort, attends je vais prendre à graille ensuite on va dans ma chambre.
Elle hoche sa tête positivement en se retenant de rire et monte les escaliers vers ma chambre. Je prend des chips, des muffins,des madeleines et deux canettes de mojito, oue ballecouille qu'il est 3h du mat j'ai faim.
Je monte je vois Aliyah avec un débardeur et un short qui lui arrive au niveau des fesses, elle veut me dead ou quoi ?Je lui lance une cannette, pose le reste sur la couette et me mets torse nu avec un short de foot.
Je m'allonge sur Aliyah en lui faisant un câlin. Elle me regarde chelou.Aliyah: Qu'est-ce que ta?
Moi: Hum rien
Aliyah: Pourquoi tu mens ?
Moi: Bon ta gueule et mange
Aliyah: aha lève toi de moi alors
Moi: Nan
VOUS LISEZ
Chronique De Karim: Sans Elle Ma Vie N'a Plus De Sens
RomanceSans Elle Ma Vie N'a Plus de Sens.... C'est qui "Elle" ? Amour ou Amitié ? Va-t-il réussir à la rendre heureuse ? L'aimer comme "Elle" le mérite ? Différencier le mal et le bien ? Changer pour "Elle"? L'histoire de Karim qui est prêt à tout perdre...