-Eve :alors ?
-Adam :j'ai demandé à mes parents, Kevin et Doris d'emmener de l'alcoolmais je pense qu'on en a assez à la maison.
-Eve :on est jamais assez prudent . Quand les Nightless passent l'alcooltrépasse !
-Adam :on as assez de jus de fruits et sodas pour toi et les conducteurs.
-Eve :et mon frère qu'est ce qu'il a dit ?
-Adam :d'après toi ? Il est tellement prévisible !
-Eve :haha ! ( montre les t-shirt) regarde.
-Adam :ils sont classe !
-Eve :on verra qui le remarquera en premier.
-Adam :tu as de ces idées dans cette petite tête toi.
Nousenfilons nos t-shirt , un jean délavé et des baskets . Je relèvemes cheveux en queue de cheval et coupe le col rond d'Adam de sorte à se qu'on puisse voir la naissance de ses pectoraux.
(bruitde la sonnette)
-Adam :tiens ! On parie que c'est lui ?
-Eve :Colin, il fait toujours comme si il en a pas envie mais il esttoujours en avance .
-Colin :salut les tourteaux.
-Eve :tu tombe bien on a besoin d'un coup de main.
-Colin :tu me vois faire la cuisine toi ?
-Eve :non, mais préparer l'apéritif et l'alcool oui.
-Colin :je prépare les cocktails !
-Eve :préparer Colin, pas les boire !
-Colin :oui, oui.
Lafête bat son plein tous le monde est joyeux , rigole, chante. Colinassit sur le canapé à les coudes sur les genoux, les sourcilsfroncés et les yeux fixé dans ma direction . Je glisse doucement àAdam :
-Eve :je crois que le futur tonton a remarqué quelque chose et que soncerveau a fait un bug.
-Adam :ah ! Il a remarqué le mien aussi .
-Eve :tu pense qu'il va le demander ou le garder pour lui ?
-Colin :c'est quoi ça ?
-Adam :t'as ta réponse mon lapin.
-Matt :de quoi ?
-Colin :(pointe le doigt dans la direction d'Adam et Eve ) ça.
-Cindy :oh ! Grand frère t'es assortie avec Eve ! C'est mignon !
-Colin :pas les vêtements ! Vous êtes aveugles putain !L'écriture ! Ça ! Là !!!!!
-Matt :« futur maman », « futur papa ».
-Adam :en fait on vous a mentit, on ne vous a pas invité pour fêter leretour d'Eve à mes cotés.
-John :qu'est ce que ça veut dire fiston ?
-Eve :on est rentrés plus tôt parce que je me sentais pas bien à causede ma « maladie » une fois à l'hôpital on m'as apprisque mes analyses ont étés échangés avec ceux d'une vielle femme.
-Diane :ça veux dire que tu n'es pas malade ?
-Colin :tu ne vas pas mourir ?
-Adam :non. Ils ont remarqués l'erreur car ( pose sa main sur le ventred'Eve) ils ont trouvés bizarre qu'une vielle femme veuve de 85 anspuisse tomber enceinte.
VOUS LISEZ
Is it love - Adam ? La batterie de mon cœur
Fanfictiondifférent de l'histoire du jeu is it love Adam sortie cette année mais inspirée par le jeu is it love . Le personnage féminin principale se nomme Eve Garden ( 13 ans au début de l'histoire , 23 ans par la suite) et est une jeune orpheline que Mat...